MP Drivers /Canon Pixma MP 140

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Hakim -
Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON PIXMA MP 140 et je n'arrive pas à l'installer (window XP Familiale)
Au début de l'installation, il vient toujours le message "Une version de MP Drivers plus récente est déjà installée. L'installation va être annulée "
Le service d'aide de Canon me dit que j'ai un problème avec mon ordinateur. Or, ce qui m'étonne, je peux réinstaller mon ancienne imprimante, aussi une Canon, modèle PIXMA MP 110/130 sans aucune difficulté.
Qu'est qui ne va pas ?

Merci de m'aider,

Liliane

16 réponses

Pour le pilote de L'inprimante canon Mp530 ou MP 140 aller sur :

https://www.canon.fr/support/business-product-support/
18
merci Mr houssam
0
bonjour g perdu mon cd d'instalation de mon imprimante canon MP 140 et je voudrais savoir comment la réinstallé merci d'avance
4

Coucou,

ta juste a cliquer sur le lien qu'il ya ai dessus, il te ramene vers le site internet de canon.
Ta juste à suivre les indications et c'est ok. J'avais exactement le même souci que toi et sa c arrangé.
Voila.
Bi
0
bj g perdu mon cd d'instalation de mon canon mp 140comment faire pour la rèinstallè?
merçi d'avance
0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
4
bonjour
j'ai un nouveau imprimente canon mp 140
aprés installation (avec vista) je n'arive a faire que quelque tirage par la suite un message indiquant qu'il n'y a pas de connection ce défaut perciste aprés une nouvelle installation est même aprés changement de cable

merci pour l'aide
4
bonsoir!
J'ai lu votre message et j'ai exactement le même soucis! un coup ça fonctionne et un coup elle m'imprime la moitié de la feuille et se met en anomalie genre votre imprimante n'est pas connectée ou le port USB ne répond pas ??
A vrai dire ce n'est que le programme VISTA qui est nul!!
Car quand je change de recherche ou de site eh bien d'un coup elle se remet à fonctionner normalement!
Je pense simplement que le problème ne vient absolument pas de l'imprimante, mais plutôt des versions windos.
Car si elle est capable de fonctionner normalement sur un sujet , elle est donc capable de tout imprimer si il n'y a pas d'interférence.
0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
5
bjr, pour ma part c'est un soucis technique, a chaque fois que je lance une impression le message d'erreur 51000 s'affiche et quand elle veut bien imprimer, elle me prend les feuilles de travers,que dois faire?
3

canon mp140
3
j'ai une impriment avec scanner Canon MP 140 PIXMA, j'ai installé CD driver mais l'installation pas avec windows Xp normal, mais cette problème est perdu avec les algériens, ils préparaient chaque jour les nouveau ............
merci les algériens
1
il faut que tu desinstalles les pilotes(dans panneau de config, ajout suprimer) tu éteinds et tu remets ton cd. Voilà.
1
J'ai perdu mon driver de mon imprimante Canon mp140 pis jme demande s'il yaurait pas un driver de remplacement en attendant qui pourrait me permettre d'utiliser mon imprimante. Je demande a qui que ce soit qui a la solution de me donner un p'tit coup de main ce serait très apprécié!
0
j'ai perdu mon cd de impremente canon mp140
0
il faut tout simplement la débranché et la rebranché
0

cherche pilote installer IMPRIMANTE CANON PIXMA MP 140 en français. CD perdu entre domicile et bureau
-1
BONJOUR J AI UN PROBLEME JE VIENS D ACHETER UN ORDINATEUR VISTA J AI EMBRANCHER MON IMPRIMANTE CANON PIXMA 140 IL ME FAUT LES PILOTE S JE N EST PLUS LE CD JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEU TELECHARGER LES PILOTES POUVER VOUS M AIDER MERCI D AVANCE
0
Messages postés
24735
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 496 > SYLVIE
Bonjour,

Regarde ici chez le constructeur >>> https://www.canon.fr/support/business-product-support/

Pico
0
Bonjour moi aussi je n'arrive pas à installer, sans CD, mon imprimante Canon MP 140 sur mon PC HP. que dois-je faire?
Merci.
0
Messages postés
24735
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 496 > aidez nadou
Bonjour,

Tu as besoin de quelqu´un qui fait un clik avec la souris sur les liens ?

Regarde dans presque chaque post ,il y' a un lien ( il suffit juste de cliquer sur le lien ) puis télécharger et installer le pilote ,tu n´as pas besoin de CD

A+
0
Pour télécharger le dernier pilote pour PIXMA MP140 (système d'exploitation: VISTA; version du pilote: 1.05a; Date: 09/06/2008) sur le site de canon, voici l'adresse: https://www.canon.fr/support/business-product-support/
-1
Messages postés
24735
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 496
bonjour Pesilo,

Regarde ici >>> Clique <<<

Pico
0

C super. javais le même probleme et grace a vous j'ai pu le regler.
C trop cool.
Merci bcp !!!
-1
Messages postés
24735
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 496
Bonjour,

Pas de quoi ;

Pico
-1
TELECHARGER DRIVER DU CANON MP 140
-1
Messages postés
24735
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 496
Bonjour ??????

>>> Clique ici <<<

A+
Pico
0
Bonjour,
Moi je telecharge le pilote imprimante sur le logiciel, mais cela ne change rien l'imprimant ne veut pas imprimé !
-1
bjr,

sa se trouve ses le manke de mémoire donc éventuellement siprimé lancier logiciéle et ins taler le nouveau
a+
-1