MP Drivers /Canon Pixma MP 140
RésoluHakim -
J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON PIXMA MP 140 et je n'arrive pas à l'installer (window XP Familiale)
Au début de l'installation, il vient toujours le message "Une version de MP Drivers plus récente est déjà installée. L'installation va être annulée "
Le service d'aide de Canon me dit que j'ai un problème avec mon ordinateur. Or, ce qui m'étonne, je peux réinstaller mon ancienne imprimante, aussi une Canon, modèle PIXMA MP 110/130 sans aucune difficulté.
Qu'est qui ne va pas ?
Merci de m'aider,
Liliane
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
16 réponses
Le problème central est l’impossibilité d’installer Canon PIXMA MP140 sur Windows XP, le message 'Une version de MP Drivers plus récente est déjà installée' bloquant l’installation, alors que le MP110/130 s’installe sans difficulté. Pour résoudre ce souci, accéder au support Canon et télécharger les pilotes MP140 les plus récents sur le site officiel ou les ressources de dépannage proposées par Canon. D’autre part, désinstaller les pilotes existants via le panneau de configuration, redémarrer l’ordinateur et réinstaller à partir du CD ou après téléchargement en suivant les options d’installation proposées. En cas de difficultés complémentaires, messages évoquent des problèmes de connexion USB ou des erreurs 51000 et peuvent nécessiter un changement de câble ou une mise à jour du firmware.
-
Pour le pilote de L'inprimante canon Mp530 ou MP 140 aller sur :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/