Connecter ma clé 3G SFR sur un pc windows 7

Fermé
moussko Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 01:09
 franckmadi - 14 juil. 2012 à 12:30
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur SONY VAIO sous Windows Seven et j'ai pris un abonnement clé internet 3G SFR. Quand je branche la clé à mon ordinateur, le programme s'installe mais je n'arrive pas à l'étape ou il faut rentrer le code PIN de la clé. J'ai désinstaller le programme puis ré-installer de nouveau mais je suis toujours bloqué à la même étape et quand je branche la clé sur un ordinateur sous Windows XP ça fonctionne. Certaines personnes me disent que les clé 3G ne sont pas encore compatible sur Windows Seven ce que je trouve anormal de la part des opérateurs.
Au final je me retrouve avec un ordinateur sans pouvoir me connecter alors aidez moi s'il vous plait car je suis à bout.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

21 réponses

va sur ce lien :http://www.sfrentreprises.fr/...
et fait mise à jour dashboard télécharge 1ère version 9.4.4 environ 84MO ça devrait le faire A+
18
bonsoir, j'aimerais savoir, une fois qu'on le logitiel dashbord téléchargé, comment l'installer? merci
0
Je rencontre le même problème que Moussko : j'ai 1 nouveau PC avec Windows 7. Impossible de me connecter à Internet, je suis chez Orange : je n'arrive pas non plus à l'étape où il faut rentrer les codes PIN. Je pensais que l'incompatibilité venait de Orange, visiblement, non, puisque d'autres personnes ont rencontré le même problème avec d'autres opérateurs. Quelle solution ????
6
Segalen2003 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
27 nov. 2009 à 13:47
Bjr tout le monde

Moussko a très bien expliqué ce qu'il se passe pour moi aussi avec Bouygues 3g ZTE mf 626 donc le soucis viendrait de Windows 7. Pas de fenêtre pour entrer son code pin ! Pourtant il y a bcp de logiciels de XP et de vista qui fonctionnent très bien sur W7. Quelqu'un a-t-il une mise à jour à proposer pour Bouygues ou pour W 7 ? merci
3
bonjour, le souci dans ton cas Segalen, ne provient surement pas de windows, j'ai moi aussi un ordinateur sous windows 7 et une clé 3G ZTE, qui n'est plus detectée. Auparavant elle fonctionnait très bien sur mon ordinateur, que j'ai du porter en réparation. Depuis son retour j'ai un problème d'installation du pilote de la clé qui fait que je n'arrive pas moi non plus jusqu'à la fenêtre de code pin....et je vous rassure je n'ai toujours pas résolu mon problème non plus !
Bon courage à tous
0
j'y pense tout juste aussi, pour vérifier la compatibilité, il y a un guide fourni avec l'installation de la clé, et dans ce guide est noté les différents windows compatibles !!
0
Bonjour tout le monde,
J'étais confronté au problème de dysfonctionnement de la clé 3 G+ SFR, je l'ai résolu.
J'ai téléchargé la mise à jour version 3.3 sur mon PC, j'ai transféré le fichier à l'aide d'une clé USB vers mon portable et lancé l'installation.
Ca marche et j'en suis fort aise.
Bonne journée
Franck
0
ultimejims0512
30 avril 2010 à 05:57
bonjour a tous il est vrais que la clef 3G n'est pas compatible avec windows 7 voila comment faire et svp faite pas gafe a l'hortographe..
Avant tous instal comme tu fait d'habitude ta clef 3G jusqu'a l'etape ou normalement la fenêtre pour entrer son code pin aparer apres ferme le programme.

1er etape;
clic sur
demarrer/ordinateur/disque dure(C:)/program file_86/Clé Internet de prêt/puis double clic sur USBDriverInstal_86. normalement tu va voir aparettre une fenetre de controle du compte d'utilisateur tu accepte puis tu ferme tous.
2eme etape;
clic sur demarrer/Panneau de configuration/Gestionnaire de périphérique pui tu va voir 3 point d'interrogation jaune, doubleclic sur l'un et va sur mettre a jour le pilote 1 fenetre s'ouvre clic sur rechercher un pilote sur mon ordinateur apres clic sur parcourir clicC:\PROGRAM FILES (X86)\CLÉ INTERNET DE PRÊT\DRIVERS\64BIT\VISTA et clic sur SUIVANT de meme pou les 2 autres une fois tou sa de fait ferme tout et lance le racourci de CLÉ INTERNET DE PRÊT et normalement la fenetre pour inscrire son code s'affiche voila. J'ai longtemp galerer pour en arriver là sa me fait plaise d'aider..:)
2
merci a toi j espère que cela va m aider, car moi aussi je galère
0
merci ca fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai une clef 3g sfr je narrive pas a me connecter c un windows7 coment faire pour telecharger une mise a jour
1
j ai eu le meme problemeque toi .je me suis rendu dans une agence sfr il m a donner la mise a jour qu il fallait.je te laisse mon adresse mail:echpolo@sfr.fr contacte moi je te donerer la version.pour moi ca marche pour windows 7.j ai posé la question au vendeur il ma dit. quand il ont creer windows 7 elle n été pas compatible.par contre elle fonctionne tres bien sous vista j en ai fait l essai avant d avoir cette mise a jour.
0
salut a tous jai telecharger sur sfrentreprises.com le nouveaus programe sa marcher deux seconde jai redemarrer et ensuite sa ne marchais plus code erreur 635? d'ou viens cette erreur ? quelle qun a une solution merci


firefox firefox] 3.5.6
windows 7 ultimante 32 bits
0
Bonjour,

le fichier d'exécution automatique de la Clé 3G+ de SFR n'est pas conçu pour windows 7, il faut que tu télécharge sur le site de SFr un gestionnaire de connexion dédié Windows 7...pour ma part, le vendeur du magasin me l'a installé directement sur mon PC, c'est comme ça que j'ai su.

Donc dès que le fichier d'exécution auto s'affiche tu ne le touche pas, tu le ferme et tu passe par l'autre gestionnaire.

voilà : http://assistance.sfr.fr/internet-partout/cle-3G/Gestionnaire_connexion_cle_Huawei_Windows_7/fc-2324-67481
0
Moi je me suis fait rembarré en boutique SFR. Ca marche pas avec mon windows 7, en plus la soi-disant gérante de la boutique a voulu me baratiné que je ne pouvais pas résilié après 25 heures. Ils sont malhonnete en plus!!!!! J'envoie un AR à Service Client Mobile :
Adresse : SFR Service Client, TSA 30144, 94098 Créteil cedex C'est vraiment des voleurs!
0
adamodin Messages postés 78 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 13
14 févr. 2010 à 13:33
de tt façon le problème est que la plus parts des application sont pas compatible avec win 7 ; moi aussi j ai trouve les même problèmes mais pour le moment j arrive pas au solution .
si je arriverai a quelque chose je veux vous dire
a dieu
0
deviapsara2504
3 avril 2010 à 10:38
il faut aller sur le site de l'opérateur qui t'a vendu la clé 3 G et télécharger le programme qui te permet de l'installer corectement. J'ai pris une clé 3G sfr et je suis allée sur le site sfr, mais après cela il faut trouver l'antivirus qui est compatible avec la clé 3G . c'est ce que je recherche.
Bon courage.
0
Dans le dossier compressé il y a plein d'applications. J'installe laquelle?
0
Bonsoir,
je possède une clef sfr e160e depuis un certain temps(Vista)et aujourd'hui je suis passé sur Acer Aspire One sous Windows 7;
pas de panique si ça ne fonctionne pas!!!
Il m'a suffit d'aller dans le panneau de config'->système et sécurité->pare feu Windows->autoriser un programme via le pare- feu Windows->modifier les paramètres puis cocher la case(en ayant fait défilé)"routage et accès a distance" et puis ok..
Et là,insères ta clef et tout fonctionne impec- la case pour le code pin met un peu de temps a s'afficher mais ça foncionne!
Bonne soirée
0
et si Code d'erreur RAS : 633
0
Salut-Kochi est ce Windows 7 32 bits?64bits?
Si 32 les manip ci dessus ont été faite avant que l'antivirus soit activé- ensuite il fallut que je retouche aux paramètres de l'antivirus car après le pare-feu c'est au tour de l'antivirus de *^#** pour cette clef..(sfr pff)
0
bonsoir j'ai exactment le meme probleme que toi comment je pourai faire ?? tu as trouver la solution merci de repondre
0
Bonsoir, enfaite, pour moi c t pareille, j avais une clé3g sfr que je voullais utilise sur mon pc un windows 7, ma conclusion, s'est que c pas la faute de la clé, ma clé 3g fonctionne sur tous les autres logiciel tel que xp, vista mais pas sur windows 7 donc il faut que tu prenne contacte avec ton operateur et il te guideron dans les demarches a faire pour quelle fonction sur ton windows 7, enfaite il faut que tu telecharge une mise a jour ou une application, contacte le service client .
J'espere que tu y'arrivera !!!
0
j'ai exactement le même soucis il faut configurer la cle 3g sfr en allant sur un ordi sous xp va a une boutique sfr il t'expliqueront mieux moi je vais le faire j'espère aussi que cela va marcher car marre de pas pouvoir se connecter !!!!!
0
loulou54370
16 nov. 2010 à 15:55
il faut que telecharge la derniere version de sfr sur ton portable et ca fonctionnera j ai eu le meme problemme et maitenant ca marche
0
Bonsoir, juste un petit commentaire, comment voulez vous téléchargé pusqu'il ne peut pas se connecté
0
http://assistance.sfr.fr/internet-partout/cle-3G/installation-manuelle-gestionnaire-3g/fc-2636-69703

voila un lien utile
0
documeva Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 17:43
Bonjour,


j ai un petit problème avec ma clé sfr 3g+
quand je veux surfer je me connecte et tout va bien pour environ 10 minute après
ce message saffiche :
Attention

Plusieurs erreurs se sont produites:

- Impossible d' ouvrir le port 'COM4'.
The requested resource is in use.

- Impossible d' ouvrir le port 'COM3'.
Le port COM3 n'est pas prêt.

- Impossible d'ouvrir le port 'COM5'.
Le port COM5 n'est pas prêt.


Plus d'informations

Pour tenter de résoudre ce problème, veuillez:

- Vérifier qu'aucune autre application n'utilise votre périphérique 3G+.

- Débrancher puis rebrancher votre clé 3G+

- Changer de port USB si les étapes précédentes n'ont pas résolu le problème.

ce problème se produit quand je me connecte au wifi ou au réseau 3g
et jai un forfait illimité..
Y-a-il d'autres utilisateurs qui ont rencontré ce problème ?

Merci.
0
bonjour,
tutoriel de déblocage e160
0
http://freeaddons.free.fr
0