Acer crystal eye ne s'affiche ps ds le bureau

Résolu/Fermé
Tiitiildee - 14 juil. 2012 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2012 à 09:02
Bonjour,
Bonjour ; Voila j'ai un petit soucis ... Ma webcam intégrée de mon ordi ne s affiche pas dans le bureau ... Quand je vais sur le gestionnaire de périphérique ---> périphérique d'image elle y est bien . Sur msn et skype elle marche mais autrement , je ne peux pas m'en servir !!! Comment faire ? :(


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 19:02
Bonjour,
Vas dans Démarrer, Rechercher, tapes: " crystal eye ", clic droit sur l'icône trouvé, Envoyer vers bureau, Créer un raccourci. (Il doit se trouver aussi dans C:\ Windows)
Sur Windows 7, tu peux aussi l'épingler à la barre des taches ou au menu démarrer, je ne me rappelle plus si c'est possible aussi avec le clic droit, sur Vista.
0
Merci mais justement dans demarrer Il n'y a pas Crystal eye ! ... ça ne marche toujours pas :/
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 20:40
RE
Lis comme il faut mon explication.
0
J'ai bien lu ... ça n'y est pas !!!
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 21:30
RE
*Tu as bien taper: Crystal eye dans le rectangle Rechercher du menu Démarrer (en bas)?
*Je t'ai aussi indiqué un autre endroit, vas dans Ordinateur, C:\ Windows, tu devrais avoir l'icône de ta WebCam.
*Regardes aussi sur ton clavier si tu n'as pas une touche spéciale pour la mettre en marche.
0
* Oui
* Rien de tout ça ...
* Non plus ...
0