Acer crystal eye ne s'affiche ps ds le bureau
RésoluUtilisateur anonyme -
Bonjour ; Voila j'ai un petit soucis ... Ma webcam intégrée de mon ordi ne s affiche pas dans le bureau ... Quand je vais sur le gestionnaire de périphérique ---> périphérique d'image elle y est bien . Sur msn et skype elle marche mais autrement , je ne peux pas m'en servir !!! Comment faire ? :(
1 réponse
Problème central : la webcam intégrée n’apparaît pas dans le bureau Windows Vista alors qu’elle est visible dans le gestionnaire de périphériques et qu’elle fonctionne dans MSN et Skype. Des solutions préconisent d’identifier le logiciel Crystal Eye ou les pilotes Acer, puis d’exécuter HWVendorDetection.exe afin d’afficher les informations de l’Appareil Photo et d’orienter la suite. En cas d’échec, il est recommandé d’installer HWVendorDetection sur le bureau et de lire les informations affichées pour l’Appareil Photo afin d’orienter l’action corrective à venir. Certaines réponses indiquent que le dossier ou l’application Crystal Eye peut être absent ou ne pas lancer, et que même après des téléchargements l’ouverture du programme peut échouer.
-
Bonjour,
Vas dans Démarrer, Rechercher, tapes: " crystal eye ", clic droit sur l'icône trouvé, Envoyer vers bureau, Créer un raccourci. (Il doit se trouver aussi dans C:\ Windows)
Sur Windows 7, tu peux aussi l'épingler à la barre des taches ou au menu démarrer, je ne me rappelle plus si c'est possible aussi avec le clic droit, sur Vista.