Acer crystal eye ne s'affiche ps ds le bureau

Résolu
Tiitiildee -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour ; Voila j'ai un petit soucis ... Ma webcam intégrée de mon ordi ne s affiche pas dans le bureau ... Quand je vais sur le gestionnaire de périphérique ---> périphérique d'image elle y est bien . Sur msn et skype elle marche mais autrement , je ne peux pas m'en servir !!! Comment faire ? :(

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,
    Vas dans Démarrer, Rechercher, tapes: " crystal eye ", clic droit sur l'icône trouvé, Envoyer vers bureau, Créer un raccourci. (Il doit se trouver aussi dans C:\ Windows)
    Sur Windows 7, tu peux aussi l'épingler à la barre des taches ou au menu démarrer, je ne me rappelle plus si c'est possible aussi avec le clic droit, sur Vista.
    0
    1. Tiitiildee
       
      Merci mais justement dans demarrer Il n'y a pas Crystal eye ! ... ça ne marche toujours pas :/
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      RE
      Lis comme il faut mon explication.
      0
    3. Tiitiildee
       
      J'ai bien lu ... ça n'y est pas !!!
      0
    4. Utilisateur anonyme
       
      RE
      *Tu as bien taper: Crystal eye dans le rectangle Rechercher du menu Démarrer (en bas)?
      *Je t'ai aussi indiqué un autre endroit, vas dans Ordinateur, C:\ Windows, tu devrais avoir l'icône de ta WebCam.
      *Regardes aussi sur ton clavier si tu n'as pas une touche spéciale pour la mettre en marche.
      0
    5. Tiitiildee
       
      * Oui
      * Rien de tout ça ...
      * Non plus ...
      0