Ordinateur Marquant Constamment " No Signal "
Résolu
Younescolom
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai Un Ordinateur Acer (Windows Vista), Qui Date De 2007, Depuis Peu Mon Ordi Bug Complètement D'abord Il S'éteint Au Bout De 15 Minute Si On Le Laisse "Inactif" Ensuite Dés Que Je Met Une Clé Usb Même Problème, Il Marque No Signal, Il Faut Que J'ôte La Clé Usb, Que Je Redémarre Mon Ordi (En Ôtent Les Prises) Et De Remettre Ma Clé PENDANT Que Mon Ordi Redémarre Sinon Sa Ne Marche pas, Et Le Pire C'est Le Démarrage Qui Est Le Plus Chiant, Je Met environs 40 minutes --', Alors Svp Aidez Moi Car J'ai Fait Plein D'analyse (ad-awar, CC Leaner....) Rien Ne Marche Et J'ai L'impression Que Sa Empire !!! HELP PLEASE ! (Cette Question A Déja Etait Posé Seulement Le Sujet A été Fermer Sans Aucune Raison, Je Crois.)
J'ai Un Ordinateur Acer (Windows Vista), Qui Date De 2007, Depuis Peu Mon Ordi Bug Complètement D'abord Il S'éteint Au Bout De 15 Minute Si On Le Laisse "Inactif" Ensuite Dés Que Je Met Une Clé Usb Même Problème, Il Marque No Signal, Il Faut Que J'ôte La Clé Usb, Que Je Redémarre Mon Ordi (En Ôtent Les Prises) Et De Remettre Ma Clé PENDANT Que Mon Ordi Redémarre Sinon Sa Ne Marche pas, Et Le Pire C'est Le Démarrage Qui Est Le Plus Chiant, Je Met environs 40 minutes --', Alors Svp Aidez Moi Car J'ai Fait Plein D'analyse (ad-awar, CC Leaner....) Rien Ne Marche Et J'ai L'impression Que Sa Empire !!! HELP PLEASE ! (Cette Question A Déja Etait Posé Seulement Le Sujet A été Fermer Sans Aucune Raison, Je Crois.)
A voir également:
- Ordinateur Marquant Constamment " No Signal "
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- No signal tv - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
10 réponses
Salut
Apprends à écrire de façon correcte, les MAJUSCULES c'est aux noms propres et au début d'une phrase, pas à tous les mots...
Ton premier post à ce sujet a été fermé, je suppose que c'est pour ça.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25882640-mon-ordi-marque-no-signal
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Apprends à écrire de façon correcte, les MAJUSCULES c'est aux noms propres et au début d'une phrase, pas à tous les mots...
Ton premier post à ce sujet a été fermé, je suppose que c'est pour ça.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25882640-mon-ordi-marque-no-signal
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Utilisateur anonyme
Cette Question A Déja Etait Posé Seulement Le Sujet A été Fermer Sans Aucune Raison, Je Crois. <= si si, y a bien une raison, ici on écrit le français, pas le kikoulol.
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Membre
Dernière intervention
1 151
ca sens le correcteur d orthographe mal règle.
bon en règle général, il y a une partition de restauration ...
cherche sur le net comment l utilisé.
cherche sur le net comment l utilisé.
Bonjour,
Sauvegarde toute tes données personnelles sur un support externe (disque USB, DVD...) et regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Sauvegarde toute tes données personnelles sur un support externe (disque USB, DVD...) et regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
le mieux au vu des symtome :
1- copier les document personnel sur un support amovible.
2- prendre le mode emploi du pc
3- lire la procédure de remise a l ete d usine du pc
4- faire les mise a jours
5- voir les si les panne materiels se reproduise .
5.1 : oui >> retour sav
5.2 : non >>> problème reglé pc comme neuf au niveaux de la couche logicel
enfin, one vite d installer n importe quoi et de surfe n importe ou .
ce qui explique que la machine mete trois plombe a démarrée.
1- copier les document personnel sur un support amovible.
2- prendre le mode emploi du pc
3- lire la procédure de remise a l ete d usine du pc
4- faire les mise a jours
5- voir les si les panne materiels se reproduise .
5.1 : oui >> retour sav
5.2 : non >>> problème reglé pc comme neuf au niveaux de la couche logicel
enfin, one vite d installer n importe quoi et de surfe n importe ou .
ce qui explique que la machine mete trois plombe a démarrée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui C'est Le Premier Truc que je voulait Faire Seulement Il Faut (J'ai Cherché) Des CD De Restauration Et Moi Je N'ai Pas de CD De Restaurait, Enfin J'en Ai Plus alors peut-on remettre a zéro sans CD ?
Bref J'écris comme je veux, t'en que je reste compris --' Ensuite je n'ai pas le mode d'emploi (enfin plus) mais j'ai chercher sur internet et sa me dit d'utiliser un cd ou alors il faut avoir un point de restauration :/
Bonsoir
Bref J'écris comme je veux, t'en que je reste compris Eh bien, Non.!
Il existe sur CCM une Charte que vous avez accepté en vous inscrivant...
Elle stipule entre autres :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Alors soit vous vous y conformez soit vos messages vont disparaitre.
A bon entendeur....
Bref J'écris comme je veux, t'en que je reste compris Eh bien, Non.!
Il existe sur CCM une Charte que vous avez accepté en vous inscrivant...
Elle stipule entre autres :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Alors soit vous vous y conformez soit vos messages vont disparaitre.
A bon entendeur....
Sérieusement ça fait no-life de s'attarder sur des détailles, et si c'est pour me dire que mes message ne sont pas compréhensible (En autre) sa ne sert a rien, et ne vous inquiétez pas je compte bien suivre la charte. Bref juste pour dire que vos remarque ne servent a rien étant que quelqu'un (Scarface72) m'a déjà fait la remarque, souvent sa ne sert a rien de ce répété.
J'ai vu qu'il faut que je sauvegarde l'image dans un disque dur, alors une clé USB sa irait ? (mp4)
C'est une précaution. En théorie, tu peux n'utiliser que la touche de Restauration sortie d'Usine. Mais il arrive souvent qu'elle ne veuille pas fonctionner. Conclusion, la restauration n'est plus possible (elle s'arrête à la moitié) et tu ne peux même pas utiliser ta sauvegarde.
De même, en théorie, tu peux ne restaurer que ta partition Système., comme indiqué par Scarface72. Mais ça dépend des modèles et tu peux aussi te tromper et tout effacer.
Mieux vaut faire tes sauvegardes avant, surtout vus tes symptômes qui peuvent aussi venir de soucis matériels.
De même, en théorie, tu peux ne restaurer que ta partition Système., comme indiqué par Scarface72. Mais ça dépend des modèles et tu peux aussi te tromper et tout effacer.
Mieux vaut faire tes sauvegardes avant, surtout vus tes symptômes qui peuvent aussi venir de soucis matériels.
" Sur certains modèles récents,on peut redémarrer à partir des CD/DVD de restauration livrés avec la machine.
Sur d'autres (la majorité actuellement), c'est à l'utilisateur de créer le/les supports de restauration
CD ou DVD par le biais du logiciel intégré "eRecovery". Celui permet de plus, la création d'image de sauvegarde
de la configuration sytème courante (Applications, pilotes & données) sur le disque dur ou bien sur support CD/DVD. "
Il Faut Que Je fasse ça, seulement quand je met un DD externe dans un des ports USB mon ordinateur se braque et marque "No signal". Que faire ?
Sur d'autres (la majorité actuellement), c'est à l'utilisateur de créer le/les supports de restauration
CD ou DVD par le biais du logiciel intégré "eRecovery". Celui permet de plus, la création d'image de sauvegarde
de la configuration sytème courante (Applications, pilotes & données) sur le disque dur ou bien sur support CD/DVD. "
Il Faut Que Je fasse ça, seulement quand je met un DD externe dans un des ports USB mon ordinateur se braque et marque "No signal". Que faire ?
As-tu au moins essayé de lancer la récupération système d'usine? Tu sais, le truc avec F10 au démarrage ou via le menu Démarrer => Tous les programmes => Tu cherches eRecovery Management et c'est là dedans...
Si tu as des données à sauvegarder fais-la sur la 2ème partition et tu ne restaures que la partition où se trouve Windows.
No signal et ton écran s'éteint? Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme si la carte-graphique se coupait...
Si tu as des données à sauvegarder fais-la sur la 2ème partition et tu ne restaures que la partition où se trouve Windows.
No signal et ton écran s'éteint? Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme si la carte-graphique se coupait...