Probleme d'enregistrement du pc acer

Résolu/Fermé
merle - 9 oct. 2006 à 11:01
 lesanges - 11 juil. 2012 à 20:15
bonjour a tous, ma fille s'est achetez un pc de bureau ( acer )quand elle l'a branché tout s'est installer tous seul, il y avait un dvd vierge avec pour enregistrer ce quil a installez ce quelle n'a pas fais, y aurait il moyen de le faire encore, je vous remercis beaucoup, bonne journée a tous
A voir également:

24 réponses

Bonjour,
mon problème est résolu, il faut aller dans

-DEMARRER
-EXECUTER
-REGEDIT
-HKEY LOCAL MACHINE
-SOFTWARE
-MICROSOFT
-WINDOWS
-CURRENT VERSION
-clic droit sur run
2
?????
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
31 août 2007 à 23:48
Salut

Je suis aller sur le site d'Acer . Voila les liens trouvés pour l'enregistrement du produit.
Page accueil : http://www.aceradvantage.com/...
Page coordonnées : https://www.aceradvantage.com/stdreg/page109.do?link=oln691.redirect;
De plus il vous faudra sans doute :
* Le modèle de votre appareil ( P/N, inscrit à l'arrière de la machine ou en-dessous pour un portable )
* Le numéro de série ( S/N, au même endroit )
* La date d'achat figurant sur votre facture
Comme je ne suis pas client de cette marque, je n'ai pas pu aller plus loin.

Cordialement
ziggourat
1
bonsoir merci des bons conseils j'ai pu enregistrer mon achat chez acer pas toujours simple quand on est débutant bon wek end ange2708
0
salut faut il mettre en reseau le pc acer avec l'ordi de la maison pou avoir internet car je n'arrive pas a m'enregistrer sur le site d'acer
1
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
9 oct. 2006 à 18:45
bonjour

apparement vous parler du CD de restauration du PC

normalement la manipulation doit etre expliquer ds le manuel du PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de m'avoir repondu , le probleme il est que maintenant quand on achete un pc de marque acer il n'y a pas de cd d'installation , c'est tous pret a installer, mais il donne un dvd vierge pour pouvoir enregistrer l'installation, en gros une fois que le pc a fini l'installation ils demande d'inserer le dvd vierge , que ma fille n'a pas fais, esque ce serais possible de pouvoir le faire maintenant ,
0
Je viens d'acheter un PC ACER et j'ai constaté le même problème. Il n'y a aucun manuel utilisateur qui accompagne le produit ! Pour sauvegarder, vous pouvez utiliser l'outil ACER eRecovery Management installé en standard sur le PC. Option "Graver le disque", puis "Graver un disque de sauvegarde avec les paramètres d'usine par défaut"
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
10 oct. 2006 à 11:01
Bonjour

oui j'ai bien compris et ceci arrive pour tous les PC de marque mais comme je vous ai dit vous devez avoir une documentation fourni avec le PC et la procédure dois etre expliquer dedans.

Si ce n'est pas le cas essayer de consulter le site internet de acer
0
j'ai pas le même probleme

on me demande de m'enregistre sur internet mais quand j'arrive sur acer.fr je ne trouve pas


comment je peut faire

tu peut me repondre sur david-philippe@tiscali.fr
0
t'es dans la merde
0
bonjour a tous lorsque j'allume mon pc. Acer me demande d'enregistrer mon pc et de me rendre sur le site acer
mais je ne vois pas ou est ce que cela peut se faire sur le site. merci a tous
0
bojour j ai le meme soucis je n 'arrive pas a enregistrer le pc sur le site acer j' aitrouvé sur google mais au moment d' enregistrer il y a une publicité intempestive qui bloque tou donc impossilble d'y ariver mémé apres avoir débloquer cette page ya pas moyen quelqu'un a t il 1 solution merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 sept. 2007 à 00:43
Bonsoir ange2708

Mais de rien...
Bonne continuation

Cordialement
ziggourat
0
geotrouvetout43
2 sept. 2007 à 15:38
Salut a tous ,j'ai fait l'acquisitiond d'un pc de marque Acer et je n'arrive pas a faire l'enregistrement en ligne quand je veux confirmé s/n , date d'achat,produit,models ça revient toujours avec la case de model vides .
Que doit je faire ?
0
bonjour,j'ai actuellement un problème moi aussi,au lançement de l'ordi une fenetre s'ouvre et me demande d'aller m'enregistrer sur le site d'acer,jusque là ok.Chose faite l'enregistrement à bien été pris en compte mais la fenetre de demande d'enregistrement persite toujours à chaque démarrage.Le seul moyen pour moi de m'en débarasser et de faire un ctrl alt supp pour faire une fin de tache à cette application qui se nomme acer launch.Comment faire ???
0
Bonjour Geotrouvetout
Pour enregistrer ton PC Acer : apparemment tu suis la bonne marche jusqu'à produit. Au lieu d'activer "PC" coche "notebook". J'ai eu le même problème et j'ai procédé ainsi pour le PC portable de ma fille, ça a fonctionné. Maintenant, ne me demande pas le pourquoi de l'affaire !!!
0
merci de ta réponse mais c'est ce que j ai fait,j'ai cocher notebook dès le départ et cette satané fenetre est toujours présente à chaque démarrage de l'ordi...
0
c'est un pc portable que j ai un aspire 9410z
0
A Jujurider
J'ai aussi rencontré ce pb, mais du diable si je me souviens comment j'ai fait...
Sans garantie, regarde dans le menu démarrer et, si c'est là que se trouve " Acer launch ", déplace le dans un autre menu (accessoires ou autre).
Désolé, je ne me souviens plus !
0
merci tout de meme!
0
bonjours avez vous trouver la solution car jé exactement le meme probleme reponder moi sil vous plais merci mon adresse steph.e.62@hotmail.fr
0
oui vous devai faire cette manipulation car si vou avez un virus dans votre ordinateur celui ci peut vou desinstaller tous les programes deja installé
0
moi g le mm problemme que toi je ne trouve pas la marque de mon ordi
0
oui mai moi g un petit pb car la marque de mon ordi ni est pa comment je pe faire
0