Ordinateur bloqué

Nono-66 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur reste bloqué depuis ce matin sur l'écran de démarrage noir avec le logo windows j'ai déjà essayer de le redémarrer à plusieurs reprise cela ne change rien il revient toujours au même point.
ps: hier soir, je l'ai éteint sans aller dans le menu démarrer, j'ai appuyé sur le bouton allumé/éteint.
cela ne viendrai-t-il pas de ça ?

Merci de me répondre....
Sur ce je vous souhaite une bonne journée. :)
A voir également:

3 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut,

Il faudrait essayer de faire un restauration à une date antérieure au problème ...
As-tu accès au Pc en mode sans échec ?
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Démarrer votre pc et tapoter la touche F8 afin de démarrer en mode sans échec.

Appuyer sur le bouton on/off n'est pas conseillé tout de même :)

Cdlt
0
Nono-66 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'entammer un mode sans echec il est en train de charger des fichier windows
..
0
Nono-66 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais est-il normal qu'il mette autant de temps?
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Euh non il devrait prendre 2-3 minutes maximum ...
0

Cela fait plusieurs minutes qu'il reste bloqué sur le mode sans echec ... Il avait commencé à chargé des fichier windows et il ces arrêter de charger ...
0

Quel mode sans échec as-tu sélectionné ?
0

Je viens d'entamer un mode sans echec il est en train de charger des fichier windows
..
0