Configuration Pc gamer

rynow94 -  
 rynow94 -
Bonjour,

Je souhaiterais monter une config pc puissante pour jeux
- Je dispose d'un budget de 1000 à 1500 euros
- je possède déjà un clavier / une souris
- je possède aussi un écran samsung et d'un equipement audio
- je suis actuellement sous windows 7 mais je ne trouve pas ce fameux cd d'installation je vais dnc devoir acheter un OS aussi.

3 réponses

Résumé de la discussion

Une configuration PC gaming puissante avec un budget de 1000 à 1500 euros est discutée, incluant la nécessité d'acquérir un système d'exploitation, Windows 7 installé et l'absence du CD d'installation. Plusieurs intervenants évoquent le choix entre Windows 7 et Windows 8 selon la compatibilité des jeux, tout en examinant des options comme le montage en boutique et l'utilisation d'outils de configuration en ligne. D'autres évoquent l'intérêt d'un bon ventirad et d'un PC 'K' pour l'overclock, ainsi que le coût et l'option de montage, et recommandent de consulter des configurations de référence. Pour compléter, certains évoquent des services de montage en boutique et des sources externes comme des configurations de référence pour guider le choix des composants, notamment en matière de carte graphique et de processeur.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre 125

0

Ahh oups tu ne veux pas de Windows 7 ? tu voudrais quoi alors ?
      0
    2. rynow94

Le plus performant haha
      j'ai entendu dire du mal de windows 8 du coup je ne sais pas trop :/
      0
    3. Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre 125

Le plus performant ?
      0
    4. rynow94

actuellement j'utilise Windows 7 je n'ai jamais eu de problèmes avec ! Est-il nécessaire de passer a windows 8?

Alors j'y connais pas grand chose mais ce que tu m'a fait m'a l'air d'être pas mal du tout !
      0
    5. Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre 125

C'est du ultra ultra ultre haut de gamme . Non non reste sur windows 7 pro qui est compatible avec tout les jeux , car w8 ne l'est pas pour tous .
      0
  2. rengili

je te conseillerais de regarder les configs cublic ils sont vraiment pas mal en fonction des besoins

http://www.clubic.com/article-13957-5-les-configurations-completes-de-reference.html
    0
  3. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Salut

Cette config, au moins, tranquille pour quelques années là : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=dPme5czEQXX7zwEEPOM%2FQuxXEKevsdI2352VGVjVCwE%3D

Et n'écoutes pas les gens, windows 8.1/windows 7, si le jeu est pas compatible, il ne le sera jamais...

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
    0

Crois moi il y'a encore des jeux qui ne sont compatibles windows 8 , pas de ventirad ? un i5 4690 tu crois vraiment que ça résistera sa ? Tu aurais pu mettre un 4690k c'est le minimum !
      0
    2. Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre 125 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

oui elle aussi bonne tu as oublié l'option de montage . ^^
      0
    3. rynow94

Du coup la config la plus puissante serais celle de "Djo La Force" ? pour 50euros de différence autant choisir le plus puissant.
      De plus j'hesite avec Windows 8 maintenant du coup haha. Et tant pis pour le boitier au final ça devrais le faire
      0