Menu démarrer ... / tous les programmes ... dossier vide
Pokesfacr
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28319 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28319 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toute la communauté,
Aujourd'hui j'arrive chez mes parents et me rend compte que leur ordinateur à un gros problème.
L'ordinateur me dit qu'il n'est plus protégé, windows defender ne veux plus s'activer, ainsi que avira antivir, j'essai de le désinstaller via le panneau de configuration afin de le réinstaller. Mais une fois de plus aucune désinstallation n'est possible.
De plus plusieurs messages d'erreur apparaissent a chaque fois que j'essai d'ouvrir un logiciel.
Enfin que je clique sur le menu démarrer puis ensuite sur tous les programmes plus rien n'apparait alors que rien n'a pu être désinstaller.
J'espère que vous pourrez m'aider merci beaucoup d'avance.
Aujourd'hui j'arrive chez mes parents et me rend compte que leur ordinateur à un gros problème.
L'ordinateur me dit qu'il n'est plus protégé, windows defender ne veux plus s'activer, ainsi que avira antivir, j'essai de le désinstaller via le panneau de configuration afin de le réinstaller. Mais une fois de plus aucune désinstallation n'est possible.
De plus plusieurs messages d'erreur apparaissent a chaque fois que j'essai d'ouvrir un logiciel.
Enfin que je clique sur le menu démarrer puis ensuite sur tous les programmes plus rien n'apparait alors que rien n'a pu être désinstaller.
J'espère que vous pourrez m'aider merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Menu démarrer ... / tous les programmes ... dossier vide
- Dossier appdata - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
11 réponses
salut a toi je vais essayer de t aider (suis pas doué donc sois indulgent ) sur quel windows sont ils?
J'ai oublier de précisé que j'ai l'impression que tout le dossier programme data est vide
ah je viend de trouver ca essaye un peu ==> Dans Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> clid-droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu'administrateur -> tu tapes
sfc_/scannow
_ étant un espace
Tu laisses faire l'analyse, et un message à la fin va t'indiquer si des fichiers endommagés ont être réparés.
sfc_/scannow
_ étant un espace
Tu laisses faire l'analyse, et un message à la fin va t'indiquer si des fichiers endommagés ont être réparés.
lorsque que ce sera terminé, tente une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien les dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement.
Bonjour,
lorsque que ce sera terminé, tente une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien les dossiers et fichiers personnels :
cordialement.
cordialement.
ok, fais ceci :
clic droit sur disque c:
propriétés
vérifier le volume
cocher les deux cases
il va dire de planifier au prochaine démarrage, tu acceptes , et valide pas ok
tu redémarres et tu laisses la vérification du disque se faire, ne coupe surtout pas, même si ça dure longtemps.
clic droit sur disque c:
propriétés
vérifier le volume
cocher les deux cases
il va dire de planifier au prochaine démarrage, tu acceptes , et valide pas ok
tu redémarres et tu laisses la vérification du disque se faire, ne coupe surtout pas, même si ça dure longtemps.
J'ai l'impression que la vérification n'a pas eu lieux cela commence a m'inquiété entre le windows defender qui ne s'active plus le programedata vide, tous les programmes vide ainsi que des petits drapeau jaune me disans que mon antivirus avira antivir a un gros probleme.
Enfin j'ai jamais vu sa mais sa sent pas bon
Enfin j'ai jamais vu sa mais sa sent pas bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro, à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro, à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
essaye de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau,
et ensuite, tu réessayes malwarbyte
et ensuite, tu réessayes malwarbyte
Bonjour tout le monde.
Je viens mettre a jour le sujet,
Donc dans mon menu démarrer/Tous les programmes
je ne trouve plus aucun dossier mis à part "torch".
Ensuite quand je veux désinstaller un dossier peux importe lequel ce message d'erreur s'affiche: " Erreur 0x80070570: le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible."
Ceci est aussi valable lors d'installations de tout type de programme.
Je suis dans une impasse et sous vista édition familial.
Merci d'avance pour votre aide
Je viens mettre a jour le sujet,
Donc dans mon menu démarrer/Tous les programmes
je ne trouve plus aucun dossier mis à part "torch".
Ensuite quand je veux désinstaller un dossier peux importe lequel ce message d'erreur s'affiche: " Erreur 0x80070570: le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible."
Ceci est aussi valable lors d'installations de tout type de programme.
Je suis dans une impasse et sous vista édition familial.
Merci d'avance pour votre aide
demarrer/panneau de configuration/compte et protection des utilisateurs /comptes d utilisateur
peut etre que sous ce profil tu n as pas le droit de supprimer des programme et voir les fichier