Confirme votre identité sur votre Pc
Résolu
quent76500
Messages postés
130
Statut
Membre
-
quent76500 Messages postés 130 Statut Membre -
quent76500 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonsoir,
Windows me demande de confirmer mon identité sur Pc Pc
Donc je suis les étapes normalement et au moment au il me dit que je doit recevoir le code par mail je ne reçois aucun mail,
J'ai bien évident cherche mais j'ai pas trouvé de solution
Donc avez vous une solution à mon soucis ?
Je suis sous W8.1
Et mon délais espire le 19/09/14
Merci
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Windows me demande de confirmer mon identité sur Pc Pc
Donc je suis les étapes normalement et au moment au il me dit que je doit recevoir le code par mail je ne reçois aucun mail,
J'ai bien évident cherche mais j'ai pas trouvé de solution
Donc avez vous une solution à mon soucis ?
Je suis sous W8.1
Et mon délais espire le 19/09/14
Merci
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
13 réponses
-
Mais est ce que l'UAC est activée sur ton pc.
Vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/36337-windows-8-desactiver-l-uac-user-account-control] -
-
C'est normal que tu as ce message alors.
Tu doit accepter pour ouvrir un programme ou pas.
Si tu refuse le programme ne s'ouvre pas.
Désactive l'UAC elle ne sert a rien.
-
-
-
L'UAC ne sert a rien?
va falloir réviser ses classiques la?
Pour les utilisateurs qui ont désactivé l'UAC, ceci est une très grosse erreur, vous réduisez de manière plus que significative la sécurité de votre PC
et de toute façon ,l'uac n'a rien a voir la dedans,je l'ai monter a fond(pas fou)et ça ne pose aucun soucis pour la confirmation identité?
quel adresse a tu donner en adresse de secours? -
Je ne sais même pas quelle mon adresse de secour mais de toute façon je Menfous de l'UAC je veux juste recevoir un mail que je ne reçois pas !
Et il me demande aucune adresse de secour il me demande celle avec laquelle je me suis connecté sur mon compte Microsoft, et j'y arrive à au accède mais je en reçois pas le mail ! C'est totalement débile si je ne peut pas le recevoir !
Donc qu'elle est la solution ?
J'ai vus que je pourrais recevoir sa par sms seulement il me laisse pas le choix que de me menvoye par mail
-
-
-
Bonsoir,
Je n'ai plus de problème (heureusement) j'ai fait une petite manip et c'est bon
Encore Merci pour vos réponses ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut
regarde dans les "indésirables" ou "spam" ton mail avec ton code de confirmation se trouve la,ajoute l'adresse de Microsoft dans les contacts de confiance
"Tu n'as pas de mail a reçevoir"
bien sur que si!
https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/how-to-verify-an-email-address-in-your-microsoft-account-c3d5eb19-ae11-fa82-1773-64f8e58e6af3-
-
Salut.
Mais c'est pour un adresse de messagerie pour le compte Microsoft et pas pour l'UAC.
>> Vous devez procéder à une vérification de votre adresse de messagerie lorsque vous utilisez cette dernière pour créer un compte Microsoft ou lorsque vous l'ajoutez à votre compte Microsoft existant. Ainsi, nous pouvons vérifier que l'adresse de messagerie en question n'appartient pas à quelqu'un d'autre. Pour vous connecter aux produits et services Microsoft, vous devez procéder à une vérification de votre adresse de messagerie. <<
-
-
En effets et pour la vérifier je doit recevoir le mail mais je le reçois pas alors que j'ai procédé à l'étape 100 fois !
-
Donc il n'y a à aucune solution ? C'est impossible pourtant !
-
Au départ c'est a dire ? Je le donne où ?
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad -
Merci mais sa ne répond pas a mon problème ! C'est ci difficile que ça ? Personne ne sais ? C'est vraiment bizarre et chiant ^^
-
Mais c'est vraiment n'importe quoi ! Faut que mon soit si soit ça au ça etc...
Sa ne règle pas mon soucis pourquoi il y en a qui reçoivent le emails et pas moi !? Mon Pc est bien un appareil de confiance ! J'ai le acheté dans la plus grande normalité !
-- -
-
Tu as peut être fait une erreur dans le création du compte !
Vois ceci.
https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/how-to-verify-an-email-address-in-your-microsoft-account-c3d5eb19-ae11-fa82-1773-64f8e58e6af3
-
Bonjour
>> Windows me demande de confirmer mon identité sur Pc
Donc je suis les étapes normalement <<
Quelle identité et quelles étapes suis-tu?
Tu ne doit donner aucune donnée personnelles ou c'est un vol de données personnelles et cela ne doit pas venir de Windows.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.