Chargeur Huawei matebook D15

PhacochereGlorieux51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 23195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

On m'a donné un matebook D15 (ref boh-waq9r) sans le chargeur.

Je me suis renseigné, apparemment c'est de l'USB C power delivery (USB-C PD), j'ai donc commandé un chargeur ugreen qui fonctionne selon ce principe.

Je me suis aussi assuré de la bonne puissance, 20V et 3,25A, toutefois il ne charge pas plus qu'avec les autres chargeurs USB-C 65W que j'ai essayé.

Quelqu'un aurait il des lumières à apporter à ce problème ?

Merci !!!

Android / Chrome 150.0.0.0

1 réponse

1. brucine Messages postés 25148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 169

Bonjour,

Batterie morte (et qui de toute façon même neuve a une autonomie très faible)?

1
    1. PhacochereGlorieux51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse ! Ceci dit je doute que ce soit ça parce qu'il charge quand je le branche sur mon pc fixe, et la batterie tient 3h environ...

0
      1. Panth33ra Messages postés 23195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 358 > PhacochereGlorieux51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à tous,

Ceci dit je doute que ce soit ça parce qu'il charge quand je le branche sur mon pc fixe, et la batterie tient 3h environ

...et si tu le débranches du PC fixe, que se passe-t-il ?

0