Problème Wifi Asus ! Help
PetitGouda
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon problème, je dispose d'un ordinateur portable ASUS x73s qui ramait tous le temps ... J'ai donc fait une restauration du système en réinstallant Windows 7 64bits mais le problème c'est que je ne peux pas allé sur internet !
Quand je veux résoudre le problème, windows me dit que le contrôleur réseau n'est pas installé ( parlant du pilote )
SVP aidez-moi !
Voilà mon problème, je dispose d'un ordinateur portable ASUS x73s qui ramait tous le temps ... J'ai donc fait une restauration du système en réinstallant Windows 7 64bits mais le problème c'est que je ne peux pas allé sur internet !
Quand je veux résoudre le problème, windows me dit que le contrôleur réseau n'est pas installé ( parlant du pilote )
SVP aidez-moi !
A voir également:
- Problème Wifi Asus ! Help
- Changer wifi chromecast - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
bonsoir,
les pilotes n'étaient pas fournis sur ton cd d'installation?
dans ce cas le seul moyen,une clé usb,le pc d'un ami ou de la famille et tu telecharge les pilotes conformes à ta configuration que tu mets sur ta clé.
tu branches cela sur ton pc et à toi les joies d'internet!
n'oublies surtout pas de prendre en meme temps un logiciel pour dezipper ton archive,(winzip ou autres en gratuits),sinon tu ne pourras pas l'installer!
d'ailleurs si je ne m'abuse,tu utilises bien une connection internet en ce moment,non?
les pilotes n'étaient pas fournis sur ton cd d'installation?
dans ce cas le seul moyen,une clé usb,le pc d'un ami ou de la famille et tu telecharge les pilotes conformes à ta configuration que tu mets sur ta clé.
tu branches cela sur ton pc et à toi les joies d'internet!
n'oublies surtout pas de prendre en meme temps un logiciel pour dezipper ton archive,(winzip ou autres en gratuits),sinon tu ne pourras pas l'installer!
d'ailleurs si je ne m'abuse,tu utilises bien une connection internet en ce moment,non?
Et ba enfaite justement je fait ça depuis tout a l'heure ! de telecharger des pilotes de carte réseau mais aucun ne marche ! non je n'avait pas de cd d'installation et oui j'ai internet sur mon pc de bureau
Ok,les pilotes ,pris sur le site Asus?
cela ne fonctionne pas?
cela ne fonctionne pas?
tiens ce sujet à été résolu sur un autre topic.
lien:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24197514-les-drivers-de-ma-carte-ethernet-ne-sont-pas#10
jettes un oeil...
lien:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24197514-les-drivers-de-ma-carte-ethernet-ne-sont-pas#10
jettes un oeil...
Bonsoir, j'ai besoin de quelques détails la façon de sa restauration ?
tu réponds par oui ou par non ok ?
1) Restauration du Système avec Recovery ?
2) Avant de restaurer ta machine était-elle connectée en mode RJ 45 Ethernet cable vers ton routeur ? je dirais ici NON tu ne l'avait pas connecté
3) As-tu WinZip sur ta machine qui fait défaut ?
4) Parfois le contructeur appose une étiquette driver WIFI LAN avec des références Athéros .ou autre marque ?
As-tu ce genre d'autocollant sous ta machine ?
Ton Windows actuel a besoin de reprendre des forces et sa Pharmacie du coin c'est Windows Update .
Windows Update te fournira tous les pilotes manquants le finaliser jusqu'au SP1
tu réponds par oui ou par non ok ?
1) Restauration du Système avec Recovery ?
2) Avant de restaurer ta machine était-elle connectée en mode RJ 45 Ethernet cable vers ton routeur ? je dirais ici NON tu ne l'avait pas connecté
3) As-tu WinZip sur ta machine qui fait défaut ?
4) Parfois le contructeur appose une étiquette driver WIFI LAN avec des références Athéros .ou autre marque ?
As-tu ce genre d'autocollant sous ta machine ?
Ton Windows actuel a besoin de reprendre des forces et sa Pharmacie du coin c'est Windows Update .
Windows Update te fournira tous les pilotes manquants le finaliser jusqu'au SP1
Non , je ne pense pas .
Avant de formater ,rester connecté avec le routeur en mode Ethernet puis se rendre dans le BIOS pour booter le lecteur CD/DVD puis insérer le DVD pratiquer se qu'il faut faire puis pendant que Windows se chamaille avec l'ancien propriétaire Windows le nouveau Windows DVD reprendra du galon en ce plaçant à jour .
WIFI LAN driver refera son apparition grace à Windows Update .
Avant de formater ,rester connecté avec le routeur en mode Ethernet puis se rendre dans le BIOS pour booter le lecteur CD/DVD puis insérer le DVD pratiquer se qu'il faut faire puis pendant que Windows se chamaille avec l'ancien propriétaire Windows le nouveau Windows DVD reprendra du galon en ce plaçant à jour .
WIFI LAN driver refera son apparition grace à Windows Update .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) Tu as Formaté & supprimé la partition originelle ? avec un Windows authentique ?
2) je le savais
3) Ok
4)OK
2) je le savais
3) Ok
4)OK
1° Eteindre le routeur
2° Eteindre le portable
3° Préparer le DVD WIN 7 et sa clé du produit 25 caractères alphanumériques
4° Connecter le cable RJ 45 du routeur vers le portable
5°allumer le routeur puis patienter vérifier les voyants de connexion du routeur en ligne avec l'opérateur
6° Allumer et toute de suite se rendre dans le BIOS pour booter le lecteur cd/dvd
7°insérer le DVD WIN 7
8° choisir le langage puis cliquez sur Installer Maintenant
9° choisir le premier coffret avec le bouclier vert " télécharger les dernières mises à jour "
10°partiquer la mise à niveau
Windows recherchera les dernières mises à jour
2° Eteindre le portable
3° Préparer le DVD WIN 7 et sa clé du produit 25 caractères alphanumériques
4° Connecter le cable RJ 45 du routeur vers le portable
5°allumer le routeur puis patienter vérifier les voyants de connexion du routeur en ligne avec l'opérateur
6° Allumer et toute de suite se rendre dans le BIOS pour booter le lecteur cd/dvd
7°insérer le DVD WIN 7
8° choisir le langage puis cliquez sur Installer Maintenant
9° choisir le premier coffret avec le bouclier vert " télécharger les dernières mises à jour "
10°partiquer la mise à niveau
Windows recherchera les dernières mises à jour
Cela devient très compliqué Microsoft n'aime pas le ou les chipoteurs ça tu le sais très bien .
ISO en ligne Windows 7 de meme facture que le tien donc meme architecture & meme version .
tu as la clé du produit sous ta machine de l'ancienne version renseigne-toi auprès de Microsoft pour l' a réactiver.
Aussi après avoir formaté & supprimé l'ancienne partition toute de suite la page Configurer Windows apparait celle ou tu devais tapez ton nom d'utilisateur & le nom de l'ordinateur a partir de là apparait la fameuse fenetre de vérité :
Entrée la clé du produit : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
question à 1€ laquelle de clé as-tu tapé ?
Meme si tu zappes cette fenetre WGA controleur d'authenticité détectera un jour ou l'autre le bug
Windows a terminé son installation via le DVD donc le retirer du lecteur puis Windows Update reprendra le relais pour le finaliser.
et surtout ne pas oublier de rétablir en premier le disc dur 1ST FIRST BOOT dans le BIOS
ISO en ligne Windows 7 de meme facture que le tien donc meme architecture & meme version .
tu as la clé du produit sous ta machine de l'ancienne version renseigne-toi auprès de Microsoft pour l' a réactiver.
Aussi après avoir formaté & supprimé l'ancienne partition toute de suite la page Configurer Windows apparait celle ou tu devais tapez ton nom d'utilisateur & le nom de l'ordinateur a partir de là apparait la fameuse fenetre de vérité :
Entrée la clé du produit : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
question à 1€ laquelle de clé as-tu tapé ?
Meme si tu zappes cette fenetre WGA controleur d'authenticité détectera un jour ou l'autre le bug
Windows a terminé son installation via le DVD donc le retirer du lecteur puis Windows Update reprendra le relais pour le finaliser.
et surtout ne pas oublier de rétablir en premier le disc dur 1ST FIRST BOOT dans le BIOS