Problèmes de conexion inthernet

Résolu
dylan -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours

j ai un gros problème,j ai installer window7 sur mon pc wondows 8 et depuis se temps je ne arrive plus à me connecter à internet,on m'a dit d aller sur les pilotes de m'ont pc et il y a 4 pilote avec un point d exclamation dont ethernet et la wifi,j ai essayer de les mettre à jour mais vu que je nes pas inthernet rien ne se met,après on m'a dit de telecharger la carte mère mais je ne trouve pas.
Marque pc: toshiba satellite c50d a 13l.
En attente de vos aide
merci
A voir également:

30 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Installe ce pilote --> Ethernet

Pour le contrôleur de bus SM, télécharge ce pilote --> SMBus.zip
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> SMBus.zip
Choisis --> extraire tout

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le contrôleur de bus SM
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> SMBus
Suivant, etc...
Redémarre

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
dylan

Re bonjour j ai oublier de préciser mon pc est en 32 bits
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Regarde --> ici
Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
Dans Référence modèle, sélectionne le no. du modèle de ton pc.
0
dylan

Et la référence du pc ces pscgwe si vous me trouver le liens pour que je le télécharge directe ce serai sympa
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donne les no. d'identifiant de matériel des périphériques problématiques.
Regarde -->> ici <<--

0
Dylan. Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà mes pilotes
0

Donnes les no. d'identifiant de matériel de ces 5 périphériques problématiques.
Pour trouver le no., regarde --> ceci

Ce sont des no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
PCI\VEN_8086&DEV_1A31&REV..................

0
Dylan. Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila
0

Installe ce pilote --> ATI

Donne les autres no. comme le contrôleur de bus sm, ethernet, réseau, etc...
0

Pour le contrôleur de bus Sm

Pour le contrôleur usb

Pour internet

Dsl pour les photo je nes plus de pc et sur mon tel j ai pas les slash
0

Merci et pour le reste
0

Pour le contrôleur de bus usb, essaie celui-ci --> Amdusb.zip
Installe-le manuellement.

Donne le no. d'identifiant du contrôleur réseau.
0

Sa ces inthernet
0

Regarde ce --> message
Je t'ai donné le lien pour le pilote Ethernet
Dézippe-le
Lance le setup.exe

Par la suite, retourne dans le gestionnaire des périphériques et vois s'il y a encore des points d'interrogation et lesquels ?

0

As-tu réussi à installer le pilote pour l'ethernet ?
0

Par pour le moment je le fait demain je t envoyer-ami un message
0

Vérifie s'il y a encore des points d'interrogation et lesquels ?
0

Celui la ces pour le raiseau sinon il M en reste un et il se nomme périphériques inconnu
0

J ai installer le pilote sm et inthernet qui se sont bien installé
Mais celui pour le usb ma dit erreur packtage mais maintenant depuis que j ai installer le pilote internet je peu me conecter avec le cable directement mais en wifi toujour pas
0

Installe ce pilote --> Wireless

Donne le no. d'identifiant du périphérique inconnu.
0