Problème micro-freezes 1-2 secondes dans tous les jeux..
Portableinfo
Messages postés
39
Statut
Membre
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour à tous..
J'ai un portable neuf (3 semaines) et j'ai eu et j'ai quelques problèmes...
Donc voilà ! Tout a commencer j'avais beaucoup de problèmes avec mon réseau, j'ai rechercher un peu et on m'a dit de mettre mes pilotes de ma carte réseau à jour. Ensuite, mon Wi-fi allait a merveille.. (Je précise, je n'ai pas installer ni désinstaller de jeux durant cette période) Le lendemain, je joue a tous mes jeux et chaque fois que quelque chose de "nouveau" s'applique a mon écran, j'ai un freeze de 1-2 secondes... À la longue, ces freezes saoules.... :(
Donc voilà ma config.
Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits
Proceseur : Intel Core i7-4700MQ CPU @ 2.40GHz (8CPUs)
Mémoire : 16 Go de RAM.
Version DirectX : DirectX11
1 To de mémoire vivre.
813 Go de libre sur 910 Go
Carte graphique : Nvidia 740M (Peut-être pas très bien mais je supporte War Thunder, Smite et Saint Row 4 en High ! :D)
Bref, comme j'ai dit en haut, mes jeux sont War Thunder, Smite et Saint Row 4..
Un peu d'aide S.V.P ! :(
Merci !
Cordialement
J'ai un portable neuf (3 semaines) et j'ai eu et j'ai quelques problèmes...
Donc voilà ! Tout a commencer j'avais beaucoup de problèmes avec mon réseau, j'ai rechercher un peu et on m'a dit de mettre mes pilotes de ma carte réseau à jour. Ensuite, mon Wi-fi allait a merveille.. (Je précise, je n'ai pas installer ni désinstaller de jeux durant cette période) Le lendemain, je joue a tous mes jeux et chaque fois que quelque chose de "nouveau" s'applique a mon écran, j'ai un freeze de 1-2 secondes... À la longue, ces freezes saoules.... :(
Donc voilà ma config.
Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits
Proceseur : Intel Core i7-4700MQ CPU @ 2.40GHz (8CPUs)
Mémoire : 16 Go de RAM.
Version DirectX : DirectX11
1 To de mémoire vivre.
813 Go de libre sur 910 Go
Carte graphique : Nvidia 740M (Peut-être pas très bien mais je supporte War Thunder, Smite et Saint Row 4 en High ! :D)
Bref, comme j'ai dit en haut, mes jeux sont War Thunder, Smite et Saint Row 4..
Un peu d'aide S.V.P ! :(
Merci !
Cordialement
A voir également:
- Mini freeze csgo
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Meilleur mini pc - Guide
PS /!\ Mettre le pilote à jour à partir du site du constructeur!!!! pas le site Nvidia !!!!
Si possible, installer MSI Afterburner, c'est un logiciel pour OC les GPU mais ce n'est pas ce qui m'intéresse dans le cas présent.
Je cherche à savoir si la mémoire de la carte vidéo n'est pas saturée en session de jeu. Car dans ce cas, elle fait un appel d'allocation de ressources dans la mémoire centrale (bien plus lente) ce qui peut causer un freeze.
Une fois MSI afterburner installé. lancez votre jeu. lorsqu'un freeze se produit, donnez moi la valeur de MEMORY USAGE qui est donnée dans MSI Afterburner
Ps : Chui pas un pro en informatique :l