Connection Livebox Sur Eee PC
Julien6336
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir formater mon Asus Eee Pc pour mettre windows XP et réinstaller les pilotes, je vois ma Livebox mais après avoir entré la clé Wep impossible de ce connecter.
Auriez vous une solution a ce problème ?
Après avoir formater mon Asus Eee Pc pour mettre windows XP et réinstaller les pilotes, je vois ma Livebox mais après avoir entré la clé Wep impossible de ce connecter.
Auriez vous une solution a ce problème ?
A voir également:
- Connection Livebox Sur Eee PC
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
il faut commencer par vérifier si le périphérique wifi est correctement installé.
Avec XP ce n'est pas gagné le bon fonctionnement du Wifi. Il faut déjà que tu es la version xp avec le pack sp2, ensuite il faut voir sur le site de la marque de ton pc s'il y a les pilotes dispo pour XP concernant le réseau Wifi
le druide sans la potion.
Avec XP ce n'est pas gagné le bon fonctionnement du Wifi. Il faut déjà que tu es la version xp avec le pack sp2, ensuite il faut voir sur le site de la marque de ton pc s'il y a les pilotes dispo pour XP concernant le réseau Wifi
le druide sans la potion.
Slt
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Quel type de sécurité dans la Livebox ? (Wep ? WPA ?WPA2 ? )
XP et à jour ? (SP3 + les mises à jours suivantes)
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Quel type de sécurité dans la Livebox ? (Wep ? WPA ?WPA2 ? )
XP et à jour ? (SP3 + les mises à jours suivantes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as lancé l'association via le bouton sur la box et que la connexion de ce fait pas, ce n'est pas gagné..
Surtout qu'avec cette Livebox , il ne faut pas lancer d'association
Cette fonction n'existe plus sur cette Livebox.
En appuyant sur le bouton Wifi, avec un XP, on empêche toute connexion
C'est une clé Wep
C'est juste totalement nul comme protection
Passe en WPA2
Surtout qu'avec cette Livebox , il ne faut pas lancer d'association
Cette fonction n'existe plus sur cette Livebox.
En appuyant sur le bouton Wifi, avec un XP, on empêche toute connexion
C'est une clé Wep
C'est juste totalement nul comme protection
Passe en WPA2