Probléme Installation sims 3 Mac
Guillaume-31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pm06 -
pm06 -
Bonjour a tous .
Voilà j'ai un probléme : j'ai acheté les sims 3 et j'ai mis mon MAC à jour pour que le jeu soit compatible . Je lance ensuite l'installation mais au milieu de l'installation mon ordinateur s'eteint tout seul instantanément .. J'ai réessayer plusieurs fois mais mon ordi s'éteint a chauqe fois ..
Est ce que cela est aussi arrivé à quelqu'un d'autre ?
Auriez vous une solution a mon probléme ?
Ca m'embeterais quand meme d'avoir depensé 60 Euros pour rien =/
Merci d'avance .
Voilà j'ai un probléme : j'ai acheté les sims 3 et j'ai mis mon MAC à jour pour que le jeu soit compatible . Je lance ensuite l'installation mais au milieu de l'installation mon ordinateur s'eteint tout seul instantanément .. J'ai réessayer plusieurs fois mais mon ordi s'éteint a chauqe fois ..
Est ce que cela est aussi arrivé à quelqu'un d'autre ?
Auriez vous une solution a mon probléme ?
Ca m'embeterais quand meme d'avoir depensé 60 Euros pour rien =/
Merci d'avance .
A voir également:
- Probléme Installation sims 3 Mac
- Adresse mac - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
7 réponses
nan, on ne peut rien faire, on peut jouer au jeu (sur mac) qu'avec un macbook, un macbook Pro ou un macbook Air.
Moi je l'insalle mais a chaque fois que je l'installe apparemment ça a bien marcher mais des que je remet le cd il me dit de l'insatller. Je ne comprends rien. Mais il ne marche que sur les macbook ou etc... Merci quand meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai le meme probleme aussi, quand je lance l'application, ca me dit qu il ya un probleme avec ce ssysteme
J ai trouvé la solution, c'est simplement que ce disc des sims 3 n'est pas compatible avec les powerpc G3 G4 et G5.
je c'est pas quoi faire sa.
m'embete d'avoir mis 60 euro pour quelque chose qui ne marche pas
voila merci pour tous se qui me reponde