Dossiers stockés sur l'ordinateur
CARDAN
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dans Windows Live Mail 2012 sous le menu déroulant il y a une application nommée Dossiers stockés sur l'ordinateur. Avec cette application nous pouvons créer plusieurs sous-dossiers et placer nos courriels dans ces dossiers pour les garder dans l'ordinateur sous «storage folders». Je cherche à retrouver cette fonction dans le courrier de Windows 10 et je ne la trouve pas. Quelqu'un sait-il si cela existe et si oui où se elle se trouve? Merci!
A voir également:
- Ou sont stockés les mails de courrier windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonsoir
Ce sont des dossiers caché si vous faite un clic droite sur un mail dans la boite vous pouvez regardé dans propriété et vous aurez le chemin
Amicalement
Ce sont des dossiers caché si vous faite un clic droite sur un mail dans la boite vous pouvez regardé dans propriété et vous aurez le chemin
Amicalement
La première image est celle du menu déroulant «affichage» de WLM 2012 dans lequel on trouve Dossiers stockés... La deuxième est le dossier Dossiers sous lequel il y a plusieurs autres dossiers dans lesquels je mets les courriels (mail) que je veux garder dans mon ordinateur. La dernière image est celle de ma nouvelle écran dans l'application courrier de Windows 10. ce que je tente de retrouver c'est le dossier Dossiers stockés sur l'ordinateur à partir de courrier Win10.
C'est pas sur le courrier sur la boite de réception du mail