bonjour à tous
j'ai un problème sur mon pc en ce moment j'ai voulu la réinstaller sa système d' exploitation en Windows 7, au cour de l' installation il y a message "aucun pilote de périphérique n'a été détecté. vérifiez que le support d'installation contient les pilotes corrects, puis cliquez sur OK ".Pour information il marchait très bien avant sa système d' exploitation c' était Windows xp
merci pour votre aide
A voir également:
Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10
Installation windows 10 aucun pilote de périphérique n'a été détecté - Meilleures réponses
Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 7 - Meilleures réponses
Va sur myconfig, télécharge l'analyseur, mets le sur une clé usb, mets le sur l'ordinateur défaillant, fait une analyse hors ligne, copie le résultat sur ta clé, remets la dans le pc qui marche, ouvre les données depuis myconfig, télécharge les pilotes, copie les sur ta clé usb puis installe les dans ton ordinateur défaillant
bien sur je la dèja mis mais au cour de l'instalation un message "un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d' un CD,DVD ou lecteur flash usb contenant le pilote, insérez-le maintenant ".En suit il y a un remarque et en en bas 3 obtion 1 parcourir 2 OK 3 annuler
Va sur le site de microsoft, télécharge légalement w10 qu'importe la version, rends une clé usb bootable avec le w10 dedans, fait démarrer ton pc dessus, s'il démarre dessus, ton cd à un soucis, ptetre une rayure ou autre l'empêchant de lire le contenu, soit alors c'est ton pc qui a un problème.
Si tu n'as pas le temps de réinstaller tout w10 ce que je peux comprendre, tu peux installer Linux histoire de tester un peu, c'est vrai que ça s'installe bcp plus vite.
https://ubuntu.com/
si le disque dur n' est pas en FAT-32 pourquoi il demarre avec windows xp alors mais qu'on j' essaye de l' installer avec un systeme d' exploitation il n' y a aucune partition