"aucun pilote de périphérique n'a été détecté"

techmickael1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 techmickael1 -
bonjour à tous
j'ai un problème sur mon pc en ce moment j'ai voulu la réinstaller sa système d' exploitation en Windows 7, au cour de l' installation il y a message "aucun pilote de périphérique n'a été détecté. vérifiez que le support d'installation contient les pilotes corrects, puis cliquez sur OK ".Pour information il marchait très bien avant sa système d' exploitation c' était Windows xp
merci pour votre aide

3 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Avant de mettre w7 tu avais quoi?
0
techmickael1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows xp
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Ton pc à quel âge?
0
techmickael1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

environ 5 mois
0

Il a environ 5 mois et il avait windows xp?
0

oui
0

Tu l'as acheté il y a 5 mois avec windows xp de base bizarre ...
Tu as accès à internet ?
0
techmickael1

bonjour aidez moi svp,
0