Est ce que ce pc est polyvalent pour quelque jeu et le montage .

tritoninix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour c tai pour savoir ci se pc le acer pc portable 15, 6 aspire ES1 520 33WH. Bref est ce que je peu jouer a des jeu come aion ultra skyrim normal wow ultra etc...
A voir également:

5 réponses

greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Non, il faut un bien meilleur processeur !
La carte graphique n'est pas assez puissante.
Comptez au moins 700 € pour Skyrim en Ultra
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vous déconseille fortement ce pc pour le jeu et pour le montage, le processeur et vraiment pas terrible...

Lire les avis : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#rating

Un i3 serait un meilleurs choix (Rapport qualité/prix) mais il faut compter beaucoup plus ... J'ai débuter avec ça
0
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Si le budget est si limité, laissez tomber !
0
tritoninix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que si je rajoute 8 go ram sa ira
0
tritoninix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur un pc portable sa se change les processeur ou pas?
0

Le problème n'est pas la RAM : C'est le processeur + La carte Graphique !!
Skyrim en ultra c'est méga cher !
0

Non la plupart des processeurs sont soudés maintenant. Et puis c'est dangereux de changer un processeur sur pc portable dans la mesure où la pose de la pate thermique n'est pas la même
0
Utilisateur anonyme

Si tu veut vraiment faire du jeux avec un budget limité essaye de te monter un pc fixe, je sais ce n'est pas la même chose ...
Il faut voir les prix, comparer, j'ai réussi à monter un pc pour un collégue à 320€ et il fait du logiciel de CAO et tout donc... A voir
0

Et celui la asus X552WE SX0 59 H
0

C'est limite pire x)
0

Alors : Donnez nous le budget et nous on s'occupe de faire une config potable
0
Utilisateur anonyme

Oui, limite pire x)

Perso j'ai retrouver les infos du montage que j'ai éffectuer, si sa peut donner une idée

Zalman Z11 Plus => 45€
Intel G3258 Overclockable => 59€
MSI Z97 PC MATE => 71€ (Socket 1150) => Peut upgrader jusqu'au Core i7
GTX 750 TI OC => 100€
Alimentation Corsair alimentation PC VS550 => 44€
(Rajouter 30-40€ pour un bon ventirad si vous souhaitez faire de l'overclocking, puis bien sur un DD mais bon ces pas trop chère en général, souvent en promo.
Après pour ce qui est lecteur DVD etc.. vous pouvez le faire sur plusieurs mois si vraiment au niveau budget sa coince... Une installation de windaube peut se faire par USB maintenant ;)

Les prix peuvent varier car j'ai eu pas mal de promo c'était avant noël
0

Info : La PC MATE vaut 89€ aujourd"hui #AchatDatantDeDeuxSemaines
0

Javais une dernière question peut on changer le clavier djn pc portable par un clavier retrocleirer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est simple : PC portable = On change rien si on n'y connait rien.

--
0