Mon ordinateur ne veut pas démarrer correctement
mava2108
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
j'ai un compaq avec Windows 10 et hier j'ai eu un gros soucis je regardait un film et une page ma bloque mon ordinateur donc j'ai fait le redémarrage et puis plus rien !! mon ordinateur est rester en mode redémarrage pendant au moins 1 heure. Donc j'ai pris la décision de l'éteindre et de le rallumer et pareil toujours en mode redémarrage. Je les donc laissé toute la nuit mais ce matin il était toujours comme ça avec la souris qui est apparue et active. Après mon ordinateur à arrêter de charger et l'écran est devenu blanc/gris avec toujours la souris active.
Comment je fais ???
j'ai un compaq avec Windows 10 et hier j'ai eu un gros soucis je regardait un film et une page ma bloque mon ordinateur donc j'ai fait le redémarrage et puis plus rien !! mon ordinateur est rester en mode redémarrage pendant au moins 1 heure. Donc j'ai pris la décision de l'éteindre et de le rallumer et pareil toujours en mode redémarrage. Je les donc laissé toute la nuit mais ce matin il était toujours comme ça avec la souris qui est apparue et active. Après mon ordinateur à arrêter de charger et l'écran est devenu blanc/gris avec toujours la souris active.
Comment je fais ???
A voir également:
- Mon ordinateur ne veut pas démarrer correctement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
En même temps c'est très important.
Essayer d'éteindre votre pc enlever la batterie retirer le câble secteur et appuyer sur le bouton marche pendant 30 s remonter le tout et redémarre votre pc
Amicalement