Windows corrompu!
Omedraco
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
Omedraco Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Omedraco Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis une mise à jour dont je n'ait pas été informé, mon ordinateur déraille!Je m'explique: aucun programme ne fonctionne (sauf les .exe TÉLÉCHARGÉS),aucune option de récupération ne fonctionne, l'invite de commande et power shell ne se lancent plus!Aucun programmes de récupération extérieur ne fonctionne!
Aidez-moi!
Merci d'avance.
Aidez-moi!
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows corrompu!
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Merci pour vos réponses!
Peut-etre y aurait-il moyen de copier le dossier WINDOWS entièrement sur une sauvegarde que j'avait fait sur un DD externe?
C'est vrai que j'avais oublié d'en parler avant toutes choses!
Peut-etre y aurait-il moyen de copier le dossier WINDOWS entièrement sur une sauvegarde que j'avait fait sur un DD externe?
C'est vrai que j'avais oublié d'en parler avant toutes choses!
Je ne détient malheureusement pas de disques d’installation, car j'ai windows 10 depuis la mise à niveau gratuite de mai 2015!
Et sinon, toute les options de récupération (réinitialisation, via une image système,etc....)Ne marche pas, je suis désespéré !
Et sinon, toute les options de récupération (réinitialisation, via une image système,etc....)Ne marche pas, je suis désespéré !
salut
la mise a niveau est depuis juillet 2015?pas mai,sauf si tu a débuté avec les previews?
tu télécharge la 1511 en bas de cette page:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/techbench
ensuite tu lance le set up depuis ton Windows corrompu ou tu grave et tu boot dessus pour faire une clean installe(conseillé)
fais une sauvegarde de tes doc si c'est pas fait!
la mise a niveau est depuis juillet 2015?pas mai,sauf si tu a débuté avec les previews?
tu télécharge la 1511 en bas de cette page:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/techbench
ensuite tu lance le set up depuis ton Windows corrompu ou tu grave et tu boot dessus pour faire une clean installe(conseillé)
fais une sauvegarde de tes doc si c'est pas fait!
bin fais une clean installe,j'ai pas le pc entre les mains,je peux pas te dire plus?
si tu peux rien faire avec ta machine,t'a pas vraiment le choix?
tu télécharge quoi et ou ?tout est légal sur ta machine,t'a pas des cr@cks a droite a gauche qui trainent ^^
pas de cmd/powershell/pas de récup fonctionnel,perso,je réinstalle?
si tu peux rien faire avec ta machine,t'a pas vraiment le choix?
tu télécharge quoi et ou ?tout est légal sur ta machine,t'a pas des cr@cks a droite a gauche qui trainent ^^
pas de cmd/powershell/pas de récup fonctionnel,perso,je réinstalle?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PS: si Alt+F10 ne marche pas essaie F10.
''Failed to reinitialize your computer''
''Redémarage en cour''
Windows se relance comme avant la réinitialisation et dit: ''La réinitialisation de ce PC n'a pas terminée corréctement''.
J'en ait marre! :'/