Problème pour formater Windows 7
Rodyle
-
Rodyle Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rodyle Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai quelque problème pour formater mon Windows 7, je m'explique.
Je suis possesseur d'un pc avec windows 7 32 bits ayant remarqué grâce à 64 checker que mon pc était compatible avec le 64 bits j'ai tenté de formater mon windows 32 bits pour réinstaller un 64. J'ai donc créer deux dvd vierges avec deux windows à l'intérieur un avec le 64 et un autre avec mon 32 que j'ai eu via internet. J'ai graver ces fichier iso sur un dvd de 4,8 go et rien ne ce passe. J'ai tenté avec l'invite de commande , la modification des boots etc.. aucun changement soit j'ai un message d'erreur sur l'invite de commande qui me dit "il y une autre utilisation de format" un truc du genre ou alors mon dvd n'est pas pris en compte lors du démarrage je ne sais pas quoi faire.
Je suis possesseur d'un pc avec windows 7 32 bits ayant remarqué grâce à 64 checker que mon pc était compatible avec le 64 bits j'ai tenté de formater mon windows 32 bits pour réinstaller un 64. J'ai donc créer deux dvd vierges avec deux windows à l'intérieur un avec le 64 et un autre avec mon 32 que j'ai eu via internet. J'ai graver ces fichier iso sur un dvd de 4,8 go et rien ne ce passe. J'ai tenté avec l'invite de commande , la modification des boots etc.. aucun changement soit j'ai un message d'erreur sur l'invite de commande qui me dit "il y une autre utilisation de format" un truc du genre ou alors mon dvd n'est pas pris en compte lors du démarrage je ne sais pas quoi faire.
A voir également:
- Problème pour formater Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Format factory windows 7 - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
Salut,
Non mais c'est le bios qui faut modifier...pas l'invite de commande ça n'a rien avoir...
Non mais c'est le bios qui faut modifier...pas l'invite de commande ça n'a rien avoir...
Rodyle
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Pourrais tu m'expliquer en détail comment faire je suis un peu une 'brèle" en ce qui concerne le bios et les mots technique de l'informatique
Aranud87
Messages postés
18033
Contributeur
Dernière intervention
3 297
Qu'elle est la marque de ton pc ? ou référence ?
Rodyle
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
C'est un pc construit je n'ai ni marque ni référence ;v désolé vraiment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais déjà tenté cette opération mais le PC se rallume et marque l'habituel °démarrage sans échec etc'