Ce pc vos-t-il le coup?

Dreamkill -  
ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre -
Bonjour, voulant me lancer sur pc ( actuellement sur ps4) je cherche un ordi à moins de 500 capable de faire tourner au moins du gta en normale (désolé pour les thermes mais je ne suis que débutant ici haha!).
Mon usage:
- Jeux (lol, cs go, du gta pour ce qui est mod etc, bf4...)
- Bureautique de base

Je cherche pas à tous faire tourner en ultra mais que ce sois quand même potable! Donc sur lbc j'ai trouvé cette configue à 450 avec un clavier à led:
Gtx 750
1 to
8go de ram
I5
Boîtier corsaire carbide spec 01

Vaut il sont prix? Sera t'il à mes attente?
Merci de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre 111

Bonsoir,

N'ayant pas la référence entière je ne peux pas juger le processeur mais pour ce qui est de la carte graphique, elle est plus que insuffisante pour du GTA (à moins de ne vouloir jouer à San Andreas ou plus vieux ;) ) et du Battlefield 4. Je vous conseille de le monter vous même, pas forcément besoin d'être un expert pour le faire sois même et ça vous reviendrait moins chère pour de bien meilleurs performances. La seule difficulté est de trouver les bons composants. Ensuite il y a pleins de tuto sur Youtube, je vous conseille notamment celle du youtuber "Jean Baptiste Show" https://www.youtube.com/watch?v=c_rJOu24Mtg . Pour ce qui est des composants, vous pouvez demander sur le forum. Je serais aussi en mesure de vous aider sur ce sujet.

Les serres du faucon te rattraperont, elles empoisonnerons ton coeur et noircirons ton âme puis te conduiront vers le chemin le plus court pour ton repos éternel, délivrant ta folie qu'est "l'espoir".
2
Dreamekill Messages postés 16 Statut Membre

Merci de ta réponse si rapide et précise! Pour moins chère et meilleur? Et bas je suis preneur ! Mais par contre.. Je veux bien encore un peux de ton aide pour trouver les bonnes pièces !
Sinon je vendrais peut être ma ps4 si pour 800 euro je peux avoir une configue capable de faire tourner la majeur partie des jeux en ultra !
Et si possible avec écran clavier compris dedans
Ps: le montage n'est pas un problème pour moi j'ai déjà effectué plusieurs stage en boutique informatique
0

Et ben parfait, et pour 800€ oui t'as une très bonne config. Pour ce qui est du clavier, je n'ai jamais vu l'utilité d'un clavier gamer mais je vous conseilles de pas y mettre plus de 30€, au dessus ça sert à rien. Pour ce qui est des composants je ferais tout de même quelques recherches et je vous dirais ça demain. Et enfin l'écran, ça risque de pas mal réduire le budget car il faudra bien compte 100-150€ pour un bon écran.
0

Pour démarrer avant demain je te conseille déjà le processeur i5 4460 qui est déjà suffisant. Mais je verrais si y'a mieux.
0
Dreamekill Messages postés 16 Statut Membre

Ok ! L'écran je peux m'en passer a la rigueur j'ai déjà une petite télé (full HD récente) avec prise va et dvi !
0

Ok alors pour l'écran c'est bon. Bref à tout à l'heure.
0
AlexFatta Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour à tous ! Je connais @dreamekill IRL et je l'aide un peu ^^ je voulais savoir @ToxicHayabusa est-ce que tous les elements sont compatibles entre eux, c'est a dire je lis sur le site de la carte mère : "accepte les processeurs de 4° et 5° génération." Est-ce que le processeur que tu propose est accepté par la carte mère ou non ^^ je tient à me renseigner aussi ^^ De plus, où peut acheter de bons ventilateurs et radiateurs, si ces derniers de sont pas fournis avec la carte mère, mais il me semble que non, du moins je ne l'ai pas vu. Merci à vous,

Cordialement,

AlexFatta
0

Bonsoir, alors oui ils sont tous compatibles. Les processeurs de 5e génération sont les I7 et les I5 et pour la 4e les I3. Pour les ventilos tu parle du ventirad du processeur ou bien des ventilos de refroidissement dans la tour ? Si c'est le ventirad, celui fournit avec le processeur marche très bien. Mais si c'est les ventilateurs de la tour, la tour que j'ai proposé sous ses deux formes en contient 3 ou 4 il me semble, c'est pour ça que je le recommande. Sinon tu peux en acheter un peux partout sur les sites, il y a par exemple le très célèbre TX3 EVO (ventirad) de Cooler Master. Mais si tu veux mieux te renseigner voilà un lien (pour les ventirads, le reste je te conseille pas trop d'en acheter à part de la tour pour éviter une mauvaise taille) : https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-achat-les-ventirads-pc.html
Bien sûr, le meilleur type de refroidissement reste le watercooling.
0
AlexFatta Messages postés 10 Statut Membre

Merci à toi il y a tous ce qu'il me faut personnellement ^^ Attendons la réponse de dreamekill ^^

Cordialement,

AlexFatta
0
Dreamekill Messages postés 16 Statut Membre > AlexFatta Messages postés 10 Statut Membre

Au finale je vais garder la tour conseillé en noir! J'achète la carte graphique des ce soir pour garder la promo ;)
0

Y'a pas de quoi.
0