Écran bleu de la mort Windows vista
Utilisateur anonyme -
Alors voila, j'ai un probléme persistant à chaque fois que j'utilise beaucoup de puissance que sa soit sur un jeu ou ayant 4 pages google ouverte mon pc crash( image fixe) et affiche par la suite un écran bleu comme sa :

Et à chaque fois que je fais cette action ( actualisation ....) comme sa :

Sa crash et l'ecran bleu de la mort revient
5 réponses
Un plantage par écran bleu survient lors d'une utilisation intensive (jeux, plusieurs pages ouvertes), indiquant un problème de pilote graphique ou de matériel à diagnostiquer rapidement. Pour résoudre, passer en mode sans échec et utiliser Display Driver Uninstaller pour réinstaller le pilote graphique, puis recourir à WhoCrashed si le crash persiste. D'autres suggèrent d'employer DriversCloud pour identifier le pilote manquant ou obsolète, et considèrent que la machine peut dater de plusieurs années avec une réinstallation ou un reformatage. Certains estiment que l'ordinateur est trop ancien (7 à 9 ans) pour des versions récentes de Windows, ce qui complique les réparations et justifie l'alternative d'une mise à niveau.
-
Salut,
L'image en haut c'est bien un BSOD
Passe ça en mode sans échec: Display Driver Uninstaller
Réinstalle ton pilote graphique.
Utilise WhoCrashed si ça crash toujours. -
-
où sinon tu désinstalle tout tes composent est tu les réinstalles avec ma config https://www.driverscloud.com/fr
-
Oui, comme proposé, tu peux utiliser DriversCloud pour trouver le pilote.
Hors ligne j'aime mieux. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ce n'est pas l'écran bleu de la mort, ne t'inquiètes pas, ce doit être une défaillance système.
Si ce serait réellement l'écran bleu de la mort, tu ne pourrais plus l'allumer.
(J'ai déjà eu ce problème, il s'est réglé avec le temps)