Audiodg.exe processus gourmant

Résolu
No-2 -  
 bob -
Bonjour tout le monde, voila mon problème, quand j'ecoute de la musique avec iTunes, un processus apparait qui me bouffe pas mal de ressource a tel point que la musique est saccadée, surtout quand je le couple avec firefox (il devient lent lui aussi) et encore plus quand je discute par WLM c'est encore pire ... j'ai réinstallé le dernier pilote de la carte lère mais rien n'y fait ... je ne vois pas trop où peut-^tre le problème, donc je m'en remet a vous, si vous pouvez m'aider ... merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

14 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur rencontre des saccades audio et une utilisation élevée du processeur sous Windows Vista lors de l'écoute de musique avec iTunes, particulièrement en combinaison avec Firefox et Windows Live Messenger. La solution préconisée consiste à désactiver les effets sonores dans le panneau de configuration, Propriétés du haut-parleur, onglet Améliorations, en choisissant Désactiver tous les effets. D'autres interventions évoquent des correctifs Microsoft (KB 981013) et des réglages Dolby, tandis que certains suggèrent des manipulations via le Gestionnaire des tâches pour arrêter des processus gourmands. Des retours indiquent que l'activation ou la désactivation des effets Dolby peut influencer les performances, et que des mises à jour des pilotes audio ou du système peuvent modifier le fonctionnement.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Stephane

Bonjour,

J'ai trouvé la solution du problème : Aller dans le panneau de configuration, Son, haut-parleur, propriété, améliorations, Désactiver tous les effets sonores...
    71
    1. tutu

çà ne marche pas chez moi
      0
    2. soraya42 Messages postés 14 Statut Membre

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI BEAAAAAAAAAAAAAUCOUP !!!!
      J'étais à deux doigt de ramener mon ordi' au SAV,
      ça m'étonnait que mon UC utilisé était de 100€ alors que j'ai un intel core i3 & que même en étant seulement sur internet je ramais ... !
      0