Windows Vista (De la grosse merde) ????
Résolu
Profil bloqué
-
mugon_fox -
mugon_fox -
Bonjour,
pardonnez moi pour cette remarque désobligeante mais c'est le mot ! ca ne fait que 2 jours que j'ai installé vista sur mon pc et il commence deja a faire des siènnes !
pouvez vous m'expliquer pourquoi aucun périphériques de stoquage n'est reconnu pas ce stupide systeme d'exploitation ...
j'attend vos réponces ....si pas de reponces convenantes dans les deux jours ...je formate ! MARRE !
pardonnez moi pour cette remarque désobligeante mais c'est le mot ! ca ne fait que 2 jours que j'ai installé vista sur mon pc et il commence deja a faire des siènnes !
pouvez vous m'expliquer pourquoi aucun périphériques de stoquage n'est reconnu pas ce stupide systeme d'exploitation ...
j'attend vos réponces ....si pas de reponces convenantes dans les deux jours ...je formate ! MARRE !
A voir également:
- Windows Vista (De la grosse merde) ????
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
26 réponses
bizzare ...
en general vista c'est de la grosse merde !
le vista que tu nous parle ? tu l'a eu avec ton pc ? directement a l'achat ?
si oui , c'est surement que ton magasin a deja fait toutes les mises a jour et les installations requises ....
moi , c'est un vista ....c**** ! mdr !
donc ya ke vista ^^
et si je dois commencer a installer toutes les UP ! non merci !
en general vista c'est de la grosse merde !
le vista que tu nous parle ? tu l'a eu avec ton pc ? directement a l'achat ?
si oui , c'est surement que ton magasin a deja fait toutes les mises a jour et les installations requises ....
moi , c'est un vista ....c**** ! mdr !
donc ya ke vista ^^
et si je dois commencer a installer toutes les UP ! non merci !
bonsoir je voudraie dire que vista une merde pondue par microsoft dans ma famille on a acheter deux pc portable qui ont vista prenuim vu que qen on achete en grand surface du genre but ou boulanger sa deconne on choisi pas son syteme d'exploitation
le pc portable de mon frere sais mi a plus metre de son obliger de reintaller vista et sur celui de ma soeur
le refroidisement qui lache franchement moi par exenple je tourne sous xp sp3 aucun probleme
et jai windows 2000 pro sp4 qui marche du tonnere alors franchement si sais juste pour avoir les effet 3d linux le fesais deja et mac osx le fesais aussi windaub vista de mes deux qui aille se faire foutre bill gate au lieux de aventer
des syteme qui marche moyenement faite nous enfin un syteme stable merde quoi ! on a pour notre argent
passer sous linux ou rester sous xp
le pc portable de mon frere sais mi a plus metre de son obliger de reintaller vista et sur celui de ma soeur
le refroidisement qui lache franchement moi par exenple je tourne sous xp sp3 aucun probleme
et jai windows 2000 pro sp4 qui marche du tonnere alors franchement si sais juste pour avoir les effet 3d linux le fesais deja et mac osx le fesais aussi windaub vista de mes deux qui aille se faire foutre bill gate au lieux de aventer
des syteme qui marche moyenement faite nous enfin un syteme stable merde quoi ! on a pour notre argent
passer sous linux ou rester sous xp
ok
c'est pas top trop vieux
je te cosneille d'abord de faire absolument toutes les mises a jour de windows vista
ensuite
de verfier d'avoir les derniers pilotes pour vista sur le site de hp
va dans (clic droit sur ordinateur , proprietes ) gestionnaires de peripheriques pour voir si il ya des probleme (des poins d'interrogation)
c'est pas top trop vieux
je te cosneille d'abord de faire absolument toutes les mises a jour de windows vista
ensuite
de verfier d'avoir les derniers pilotes pour vista sur le site de hp
va dans (clic droit sur ordinateur , proprietes ) gestionnaires de peripheriques pour voir si il ya des probleme (des poins d'interrogation)
oui effectivement mais bon ...je vais pas me prendre la tete ! merci kand meme !
je vais formater et mettre XP SP2 ....
je vais formater et mettre XP SP2 ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eesaye clique droit sur Ordinateur puis tu fais gerer et apres tu vas dans stockage puis controle des disque ... ton peripherique de stockage apparait-il ?? si oui je crois que si tu fais click droit dessus tu peut faire explorer !
quel est idée de mettre vista aussi
(bien sur que pour moi c'est de la grosse merde vista )
(j'avais vista sur mon pc portable a 1700€(il arrivait a ramer) , resultat j'ai mis xp)
a mon avis ton probleme vient d'un pilote
tu as le SP1 de vista ?
il ameliore la compatibilité
(bien sur que pour moi c'est de la grosse merde vista )
(j'avais vista sur mon pc portable a 1700€(il arrivait a ramer) , resultat j'ai mis xp)
a mon avis ton probleme vient d'un pilote
tu as le SP1 de vista ?
il ameliore la compatibilité
Que veut tu dires par périphérique de stocage ?clé usb, disque dur?
Avec ce que j'ai déjà lu et entendu sur Vista, je crois que je vais garder encore longtemps mon XP
Avec ce que j'ai déjà lu et entendu sur Vista, je crois que je vais garder encore longtemps mon XP
voila ! un ptit dessin vaux mieux qu'un long discourt !
screen fait il y a 5min a la demande de vivlenet ! voila ta réponce ! C'etait une clé USB ^^ toute bète ! j'ai d'abord essayé mon N95 ...puis une petite clé de 2Go ! meme probleme ! mon bluetooth aussi ne passe pas ! il refuse les drivers !
http://membres.lycos.fr/rstef09/A/config.jpg
screen fait il y a 5min a la demande de vivlenet ! voila ta réponce ! C'etait une clé USB ^^ toute bète ! j'ai d'abord essayé mon N95 ...puis une petite clé de 2Go ! meme probleme ! mon bluetooth aussi ne passe pas ! il refuse les drivers !
http://membres.lycos.fr/rstef09/A/config.jpg
AH il y a un probleme au niveau de ta prise usb apparament le pilote pour tes prises usb est desinstallé pour une raison inconnue ... essaye de bracher tes clé usb sur la meme prise que la souris voir si sa vien d'une prise spécifique
il refuse les drivers?
telcharge le SP1 (service pack 1 de vista !!)
et telecharge les derniers drivers sur le site de ton conqtructeur de ton pc
quel est ton pc ?
il est recent ?
le modele ?
ta carte mère?
si il est vieux et si il avais xp il est possible qu'il est ait des probleme de compatibilité
telcharge le SP1 (service pack 1 de vista !!)
et telecharge les derniers drivers sur le site de ton conqtructeur de ton pc
quel est ton pc ?
il est recent ?
le modele ?
ta carte mère?
si il est vieux et si il avais xp il est possible qu'il est ait des probleme de compatibilité
voila vos réponce ....
vivlenet : apres changement de port USB : http://membres.lycos.fr/rstef09/A/vista.jpg
MUM1989 : rapport de Everest ^^ c'est plus simple ! ( mdr t'as surement le meme age ke mwa ...1989)
http://membres.lycos.fr/rstef09/A/Report.htm
vivlenet : apres changement de port USB : http://membres.lycos.fr/rstef09/A/vista.jpg
MUM1989 : rapport de Everest ^^ c'est plus simple ! ( mdr t'as surement le meme age ke mwa ...1989)
http://membres.lycos.fr/rstef09/A/Report.htm
tres tres bonne solution
(j'ai fais pareil )
verifie au cas ou si il existe tous les drivers sous xp sur le site de HP (mais normalement c'est bon)
(j'ai fais pareil )
verifie au cas ou si il existe tous les drivers sous xp sur le site de HP (mais normalement c'est bon)
Je pige pas pourquoi vous avez tout ces problèmes avec Vista.
Je l'ai depuis quelques mois maintenant, il ne m'a jamais trahi :-), il a reconnu mon Nokia N95 direct, mes disques externe, mon routeur, ma connection ftp avec la freebox et j'en passe...
Il n'a jamais bugué (une fois peut-être), jamais de soucis, j'en suis même étonné moi même.
J'ai même Ubuntu en dual boot, cela ne pose aucun problème.
Je suis pour l'Open source, je n'aime pas les idées Windows, mais j'avoue que j'aime bien Vista.
Je l'ai depuis quelques mois maintenant, il ne m'a jamais trahi :-), il a reconnu mon Nokia N95 direct, mes disques externe, mon routeur, ma connection ftp avec la freebox et j'en passe...
Il n'a jamais bugué (une fois peut-être), jamais de soucis, j'en suis même étonné moi même.
J'ai même Ubuntu en dual boot, cela ne pose aucun problème.
Je suis pour l'Open source, je n'aime pas les idées Windows, mais j'avoue que j'aime bien Vista.
Oui direct avec le PC.
J'ai ensuite fais le tri des services inutiles etc...
Ca prend du temps certes, mais maintenant j'en suis pleinement satisfait.
J'ai ensuite fais le tri des services inutiles etc...
Ca prend du temps certes, mais maintenant j'en suis pleinement satisfait.
Il pourrait démarrer plus vite si je mettais pas RocketDock.
Mais j'ai pas calculé le temps de démarrage, mais entre le temps de rentrer mon log-in et mon bureau il y a 30 sec environ.
Mais j'ai pas calculé le temps de démarrage, mais entre le temps de rentrer mon log-in et mon bureau il y a 30 sec environ.
Mais vous etes des abrutis vous vous savez pas utiliser un os et vous cracher desu vista c est une merveille
bonne de con vs etes des paysans ou koi????Des mouton grave mais grave vs etes pire que des bouffon
et je rapelle que le pinguin ne vaut meme pas windows 95 cest un bouffon.
Bonne de con mais gravvvevveveve
bonne de con vs etes des paysans ou koi????Des mouton grave mais grave vs etes pire que des bouffon
et je rapelle que le pinguin ne vaut meme pas windows 95 cest un bouffon.
Bonne de con mais gravvvevveveve