Comment installer Windows Vista ?
therom4
Messages postés
685
Membre
Dernière intervention
-
Kgoo -
Kgoo -
Bonjour, je vien de m'acheter une config et je n'ai pris aucun OS et j'ai un Pc portable qui a vista mais on ne ma pas donner de DVD il etais deja dans le pc portable et j'aimerai copier vista sur une clée USB pour le mettre dans mon nouveau pc car la j'ai le pc mais sans os ces pas tres utile j'ai acheter la config a 4000€ donc si je peux pas m'en servire je me suicide !!!! Merci
Ces URGENT !!!
Ces URGENT !!!
A voir également:
- Comment installer Windows Vista ?
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
24 réponses
copier vista ... tu veux dire le réinstallé non ??
dans ce cas la la copie sur clé ne servira a rien. Il te faut un cd de vista booter dessus au démarrage et l'installé.
dans ce cas la la copie sur clé ne servira a rien. Il te faut un cd de vista booter dessus au démarrage et l'installé.
Putain Vista y coute la po du cul. Celui que j'ai sur mon Pc portable ces Vista Premium Je parle pas au con sa les instruit :)
Pas en version OEM
Même les cons répondent
Pas en version OEM
Même les cons répondent
Tu ne peux pas te servir du Vista de ton portable pour le mettre sur un autre PC. Il est spécifique à ton portable.
Il te faut acheter un autre OS (Mac, Windows) ou utiliser Linux.
Ou installer un OS dont tu as déjà le CD ou le DVD d'installation.
Il te faut acheter un autre OS (Mac, Windows) ou utiliser Linux.
Ou installer un OS dont tu as déjà le CD ou le DVD d'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon probleme ces que j'ai un new pc qui na pas d'OS et j'ai un autre Pc qui a vista et ma question ces comment avoir vista sur les 2 Pc sans payer un 2eme OS
rapidement:
Tu as pas de cd/dvd, c'est normal car tu dois faire un cd de restauration pour ton portable, ou il y a une partition cachée qui permet la restauration (ca dépend des marques/modèles)
Ce cd fait par toi même ne convient qu'à une machine donnée
Tu ne peux pas récupérer Vista
La solution , en plus qui sera légale celle là, est d'acheter le cd vista en version OEM (moins cher) car tu as acheté un PC
Tu as pas de cd/dvd, c'est normal car tu dois faire un cd de restauration pour ton portable, ou il y a une partition cachée qui permet la restauration (ca dépend des marques/modèles)
Ce cd fait par toi même ne convient qu'à une machine donnée
Tu ne peux pas récupérer Vista
La solution , en plus qui sera légale celle là, est d'acheter le cd vista en version OEM (moins cher) car tu as acheté un PC
pas possible (enfin pas légalement) donc pas de réponse ici. Il te faut 2 clé cd différente donc 2 licence vista :)
4000 € !!!! Ca c'est de la config !
Tu ne peux installer pas le vista qui est sur ton portable sur ta méga config, c'est interdit, un PC = une licence windows.
Par contre tu peux acheter windows vista en version boite et l'installer sur ton nouvel ordinateur (environ 100-150 €)
Ou, moins cher, installer une distribution Linux (environ 0€ et 30-60 mins de téléchargement + 1CD).
Par curiosité, j'aimerais connaitre les détails de ta config, parce-que 4000€ pour un ordi c'est pas une paille.
google et google linux sont mes amis
Tu ne peux installer pas le vista qui est sur ton portable sur ta méga config, c'est interdit, un PC = une licence windows.
Par contre tu peux acheter windows vista en version boite et l'installer sur ton nouvel ordinateur (environ 100-150 €)
Ou, moins cher, installer une distribution Linux (environ 0€ et 30-60 mins de téléchargement + 1CD).
Par curiosité, j'aimerais connaitre les détails de ta config, parce-que 4000€ pour un ordi c'est pas une paille.
google et google linux sont mes amis
Bonsoir,
tu vas rire... ça s'appelle du piratage d'abord et avec Vista, c'est presque mission impossible ! Mais ne te suicide pas de suite... tu peux mettre linux sur ta config de la mort qui tue, c'est gratuit !
tu vas rire... ça s'appelle du piratage d'abord et avec Vista, c'est presque mission impossible ! Mais ne te suicide pas de suite... tu peux mettre linux sur ta config de la mort qui tue, c'est gratuit !
LInux je l'ai sur PS3 ces de la crotte. En plus je suis gamer acharné je compte jouer a Cryisis en very very high avec un patch booster pour les Pc d'une puissance inegalé .
Petite idée de ma config
CG : HD4870 en crossfire
Proco : intel coe i7 extreme edition (a 1000 Euros a lui tout seul )quatre cœur cadence a 3,33 ghz chacun
Alim : 1000 Watt pour faire tournee la bete
Watercooling
Ram : 8 Go de DDR3
DD 4 x 1,3 To
Multi-Ecran Full HD 30 Pouce
Clavier/souris : Razer
Jeu : Crysis , COD5 , Far cry 2 , RAce driver grid
Alors sa me fait mal au cul de pas y jouer
Petite idée de ma config
CG : HD4870 en crossfire
Proco : intel coe i7 extreme edition (a 1000 Euros a lui tout seul )quatre cœur cadence a 3,33 ghz chacun
Alim : 1000 Watt pour faire tournee la bete
Watercooling
Ram : 8 Go de DDR3
DD 4 x 1,3 To
Multi-Ecran Full HD 30 Pouce
Clavier/souris : Razer
Jeu : Crysis , COD5 , Far cry 2 , RAce driver grid
Alors sa me fait mal au cul de pas y jouer
Euh... dis, juste au passage : si t'as assez de pognon pour mettre 4000€ dans une telle config, pourquoi viens-tu nous prendre la tête pour pas payer un Vista qui coûte 300€ en version boîte ???
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, je trouve... c'est une économie de bout de chandelle pour toi.
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, je trouve... c'est une économie de bout de chandelle pour toi.
ouaou ... windows les voient les 8 G de ram ??
avec moitier moins cher et moins puissant sa suffisais pour jouer .....
avec moitier moins cher et moins puissant sa suffisais pour jouer .....
Ces quoi la difference entre vista ultimate OEM et la version + chere
La version OEM ne te permet pas de transférer la licence d'un PC à un autre. Une fois installé, la version y reste.
La version boîte, tu installes et déinstalles autant de fois que tu veux et le système d'exploitation peut être transférer d'un PC à un autre, pour autant qu'il ne soit installé que sur un PC à la fois.
La version boîte, tu installes et déinstalles autant de fois que tu veux et le système d'exploitation peut être transférer d'un PC à un autre, pour autant qu'il ne soit installé que sur un PC à la fois.