Rafraichir port usb
kaiphren
Messages postés
214
Statut
Membre
-
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
Bonjour,voila je vous explique mon problème:g acheté une imprimante canon MP160 et je n'arrive pas a l'installer au bout de plusieurs tentatives je n'y parvient toujours pas,g donc contacté le service canon et ils m'ont conseiller de faire un rafraichissement des ports usb mais je ne comprend pas la manip. si quelqu'un pouvait m'aider?Je précise que l'imprimante fonctionne sur les autres pc mais pas sur le mien merci d'avances pour vos conseils!
A voir également:
- Rafraichir port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
18 réponses
Non en fait il y en a 2,le problème c qu'au moment de brancher l'imprimante au pc l'assistant me dit qu'un probléme est survenu!
je vais essayer ta manip et je te tiens au courant en attendant je te remercie de m'avoir accorder du temps!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils sont placés en faces de l'imprimante et le message d'erreur correspondant est codes 28:les pilotes ne sont pas installés
comment faire,moi je mais le cd et je me laisse guider,mais au moment de brancher l'imprimante au bout d'un moment elle n'est pas détectée
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056823 driver canon mp160
Telecharge et installe ces pilotes.
Telecharge et installe ces pilotes.
maintenant g un code 1:
Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Bonjour le clown89 et excuses moi pour la réponse tardive,g toujours le problème malheureusement donc si tu as d'autres solutions j'attends tes réponses,bien cordialement!
Voilà je viens de le faire g lancé Ccleaner mais rien n'y fait je me demande bien si le vais y arriver?
Quand tu branche ton imprimante, tu a un message d'erreur dans la barre des taches en bas à droite ?