Rafraichir port usb
le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
18 réponses
Le problème concerne l'installation de l'imprimante Canon MP160 sous Windows XP et Firefox 3.0.3, après plusieurs tentatives infructueuses et un conseil du service Canon de rafraîchir les ports USB. Plusieurs réponses recommandent de désinstaller et réinstaller les pilotes, de débrancher l'imprimante pendant l'installation et d'utiliser les pilotes Canon MP160 téléchargés depuis le lien donné. D'autres conseils évoquent la vérification que l'imprimante est bien connectée lors de l'installation et proposent des manipulations comme éteindre, débrancher et relancer le système ou réinstaller proprement les pilotes. En cas d'erreur persistante, certains conseillent d'essayer l'impression avec un autre port USB ou un câble différent, et de vérifier les paramètres du système pour éviter les conflits de périphériques.
-
A tu un message d'erreur lorsque tu branche ton imprimante ?
-
oui dans le gestionnaire de périphérique g un code 28!
-
Non en fait il y en a 2,le problème c qu'au moment de brancher l'imprimante au pc l'assistant me dit qu'un probléme est survenu!
-
je vais essayer ta manip et je te tiens au courant en attendant je te remercie de m'avoir accorder du temps!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ils sont placés en faces de l'imprimante et le message d'erreur correspondant est codes 28:les pilotes ne sont pas installés
-
-
comment faire,moi je mais le cd et je me laisse guider,mais au moment de brancher l'imprimante au bout d'un moment elle n'est pas détectée
-
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056823 driver canon mp160
Telecharge et installe ces pilotes.
-
-
maintenant g un code 1:
Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. -
-
-
Bonjour le clown89 et excuses moi pour la réponse tardive,g toujours le problème malheureusement donc si tu as d'autres solutions j'attends tes réponses,bien cordialement!
-
Voilà je viens de le faire g lancé Ccleaner mais rien n'y fait je me demande bien si le vais y arriver?
-
-
-
Quand tu branche ton imprimante, tu a un message d'erreur dans la barre des taches en bas à droite ?
-
non tout est normale elle est bien détectée mais c au moment de la détection là ou il faut la brancher que le problème survient!Ps je peus tapeler au phone se serait plus simple?
-
non c juste au moment de la relier au pc que l'installation ne se termine pas?je peux peut-être t'appeler ce serait plus simple?