Estimé mon PC Portable
Tizgel
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Tizgel Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tizgel Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
salut à tous,
Je souhaiterais estimer la valeur de mon pc portable afin de le vendre mais j'ai bien peur de ne pas être très objectif et de le vendre trop chère ou pas assez.
Pourriez-vous m'aider à l'estimer et me donner par exemple vos prix pour mon PC.
Merci d'avance.
Windows Vista Edition familiale Premium
Ordinateur Portable Toshiba en tres bonne état (comme neuf)
AMD Athlon X2 TK-57 1.9GHz - 15.4" Large 16/10ème XGA Trubrite - Webcam intégré 0.3 megapixels
ATI Xpress 1200
DDR2 4G de ram
Disque dure 500Go SATA II à 5400 rpm
Graveur DVD RW double couche Supermulti
3 x USB
1 x Sortie RGB
1 x RJ-11
1 x RJ45
1 x Prise casque
1 x Prise Micro
1 x Microphone intégré
1 x Express Card
1 x Kensington Lock
Modem international V.90 (prêt pour le V.92)
Réseau Ethernet 10/100
WiFi 802.11(b/g)
salut à tous,
Je souhaiterais estimer la valeur de mon pc portable afin de le vendre mais j'ai bien peur de ne pas être très objectif et de le vendre trop chère ou pas assez.
Pourriez-vous m'aider à l'estimer et me donner par exemple vos prix pour mon PC.
Merci d'avance.
Windows Vista Edition familiale Premium
Ordinateur Portable Toshiba en tres bonne état (comme neuf)
AMD Athlon X2 TK-57 1.9GHz - 15.4" Large 16/10ème XGA Trubrite - Webcam intégré 0.3 megapixels
ATI Xpress 1200
DDR2 4G de ram
Disque dure 500Go SATA II à 5400 rpm
Graveur DVD RW double couche Supermulti
3 x USB
1 x Sortie RGB
1 x RJ-11
1 x RJ45
1 x Prise casque
1 x Prise Micro
1 x Microphone intégré
1 x Express Card
1 x Kensington Lock
Modem international V.90 (prêt pour le V.92)
Réseau Ethernet 10/100
WiFi 802.11(b/g)
A voir également:
- Estimé mon PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
17 réponses
Slt
Déjà donne nous le modèle de ton portable(voir étiquette sous la machine), et là on pourra faire une recherche potable et te donner des résultats.
Merci
Déjà donne nous le modèle de ton portable(voir étiquette sous la machine), et là on pourra faire une recherche potable et te donner des résultats.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui biensur c'est le Toshiba Sattelite L300d-115
oui c'est claire mais je vient de lui ajouté un disque dure de 500go plus 4G de ram
A la base il est vendu Avec 120GO et 1go de ram, donc j'essite beaocoup
A la base il est vendu Avec 120GO et 1go de ram, donc j'essite beaocoup
oui c'est vrai ta raison au pire je legarde t'en piiiiii mais bon il es comme neuf presque jamais servit
tu peut m'envoyé le lien pour les comparatifs stp merci, mais ta raison moi perso je l'aurais pas acheté non plus ça va etre dure
Tente quand même de le vendre a 500 euros il y a des novices qui ne s'y connaissent pas qui sont capables de l'acheter ;)
sa m'est déjà arrivé avec un pc que j'avais monté moi-même il y avait un CG de merde ^^'
Vendu 300 euros XDDD
sa m'est déjà arrivé avec un pc que j'avais monté moi-même il y avait un CG de merde ^^'
Vendu 300 euros XDDD
Voilà que ça me motive, quoi que en plus le mien ce n'est pas de la merde, il est comme assez performant et fiable trop cool je vais un peut cherché