Erreur fatal c000021a lorsque je boot vista
aminebj
Messages postés
28
Statut
Membre
-
andy37 -
andy37 -
Bonjour,j'ai probleme et je ne sais plus quoi faire.
je veux installer windows vista sur mon pc mais lorsque je boot le dvd de windows vista il s'affiche une fenêtre bleu
"c000021a{erreur fatal system} " ou bien le pc se ferme tout seul.un ami ma dit que j'ai un probleme sur la ram alors
j'ai esseyer avec une autre ram et le probleme est le même.enfait avant j'avais vista installer sur mon pc mais aprés j'ai
installer xp sp3.et maintenant vista ne veux plus s'installer.j'espere que vous pouvez m'aider et merci d'avance.
je veux installer windows vista sur mon pc mais lorsque je boot le dvd de windows vista il s'affiche une fenêtre bleu
"c000021a{erreur fatal system} " ou bien le pc se ferme tout seul.un ami ma dit que j'ai un probleme sur la ram alors
j'ai esseyer avec une autre ram et le probleme est le même.enfait avant j'avais vista installer sur mon pc mais aprés j'ai
installer xp sp3.et maintenant vista ne veux plus s'installer.j'espere que vous pouvez m'aider et merci d'avance.
A voir également:
- Erreur fatal c000021a lorsque je boot vista
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
16 réponses
je sais c'est si ca peut t'aider ou pas mais sous l'erreur c000021a il est écri (0xC0000001 0x0010034C)
andy37
bah nom sa m'aide pas trop tu ma pas repondus es-que a un moment tu vois appuez sur n'impote qu'elle touche pour demarrer du dvd
Salut,
Actuellement XP fonctionne ?
Ton Pc c'est quoi ? (marque, monté, bureau, portable,...)
Ton cd d'installe Vista tu le tien d'ou ? c'est un dvd d'installe officiel Vista ? lequel (ultimate, premium, bisenesse)
Ou c'est un dvd gravé a la mise en route ?
Actuellement XP fonctionne ?
Ton Pc c'est quoi ? (marque, monté, bureau, portable,...)
Ton cd d'installe Vista tu le tien d'ou ? c'est un dvd d'installe officiel Vista ? lequel (ultimate, premium, bisenesse)
Ou c'est un dvd gravé a la mise en route ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon xp fonction normalment et je l'ai même réinstaller,un pc bureau et le dvd vista ultimate n'est pas grave
oui biensur j'appuie sur une touche aprés il ya chargement des données apré enbas microsoft corporation je croi et chargement et a un moment donné le lecteur s'arrét et le message s'affiche
si je l'ai formater et j'ai installer xp sp3.aprés j'ai réesseyer mais ilya le même probleme.enfait je ne formate que le c:(j'ai une partition de dd c et d.le d c'est pour les données.je ne lai pa formater).
le probleme est qu'avec le dvd de vista jne peux rien faire,ni formater ni rien.lorsque je le boot la fenetre s'affiche.mais est ce que le probleme peut venir de la partition d?ou parce que j'ai 2 partition?
tu ve dire je met mon cd xp,je le boot apré je format ma partion c.aprés je sort et je met le dvd de vista??