Recherche de drivers !

Résolu
FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche de drivers pour la carte son et la carte vidéo de ce pc (voir rapport ci-dessous)

Merci d'avance pour vos réponses !!

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur IVAN-66DE40FAD9
Générateur Ivan
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2008-10-23
Heure 16:00

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système IVAN-66DE40FAD9
Nom de l'utilisateur Ivan

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200
Mémoire système 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (11/08/05)
Port de communication Port de communication (COM1)

Moniteur:
Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200 Series (256 Mo)
Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200 Series (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon Xpress 200 (RC410)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (F8WQ510226599)

Multimédia:
Carte audio ATI SB450 - High Definition Audio Controller
A voir également:

23 réponses

jovaal

Bonjour

Sur le site ATI
0
baladur13 Messages postés 47648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

En partant d'ici
http://ati.amd.com/support/driver.html
et en mettant Xp médiacenter - integrated motherboard - radeon xpress 200
on arrive là : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=mce/integrated-mce
0
baladur13 Messages postés 47648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

0

voila en français pour Xp media center
Il faut que tu télécharges au moins de les pilotes 2 à 5
https://downloadcenter.intel.com/fr/product/22618

edit tu veux dire quoi par sans disquette ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

En tout cas ca fait 2heures que tu m'aides merci de ta patience et de tout tes bons conseils :)
0
FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Pour la mise a jour du bios il me conseille de creer une disquette de démarrage. Est ce que c'est indispensable ?
0

On verra pour le bios après....(le pc fonctionne non ?)
d'ailleurs la mise à jour du bios date de 09/2006 si cela se trouve tu es à jour.
Occupe toi des pilotes...
0

Ok génial la carte son c'est réglé apparemment et oui le pc fonctionne bien ormis un affichage encore limité
0

OK la carte vidéo est ok mais apparemment toujours pas de son ! Je précises que c'est un écran avec haut parleurs intégrés ... T'as une idée d'où peu venir le pb sachant que le gestionnaire realtek audio est bien installé, qu'apparement il a résolu le conflit entre la carte son et windows mais tjrs pas de son. Sauf erreur de ma part tous les paramètres son sont a fond !
0

Je comprends plus tout....
Ok génial la carte son c'est réglé puis la carte vidéo est ok mais apparemment toujours pas de son
Que dit le gestionnaire de periph ??? Il y a des ? ou ! où ???
Develloppe en cliquant sur les petits + llorsqu'ils existent (les +)
0

Bonjour
Si tu nous disais quel est le fabricant et le modèle de ce PC.....
-1

C'est un pc monté de toutes pièces
-1
bazdark Messages postés 31 Statut Membre 1

Il faudrait aller sur le site : https://www.driverscloud.com/
C'est un site très bien fait qui vous permettra de mettre à jour tous les drivers.
Sinon il faut aller sur le site du constructeur du PC ou, si c'est un PC assemblé sur le site du constructeur de la carte mère.
-1

J'ai déjà utilisé ma config.com il me donne une liste interminable de drivers je ne sais lequel choisir ! En plus le site du constructeur (en anglais) est très mal fait on ne trouve rien !
-1

Je veux bien qu'il soit monté de toutes pièces mais il faut un minimum, les refs de la carte mère...
car ton rapport : ====> Nom de la carte mère Inconnu
car il me semble que ce soit des trucs intégrés dans la carte mère....
-1

C'est le cas la carte video est intégrée a la carte mère pour la carte son je sais pas.

En ce qui concerne la carte graphique il me propose (voire même m'oblige) à installer le control center d'ati qui bien sur rencontre un pb de compatibilité avec le pc ! J'vous ferais un petit post pour vous monter ca des que la réinstallation sera terminée
-1

Effectivement le Catalyst est installé et il fonctionne !! Super après un million de bidouillages :) Maintenant quand je vais vérifier dans le gestionnaire de périphérique il me met toujours un point d'interrogation a coté de ma carte video ! Pire il me met pas le nom de la carte video mais "Controleur vidéo Multimedia" ce qui veut dire que la carte video n'est toujours pas détectée ou en tout cas il manque le pilote ...
-1

Est ce que le problème viendrais pas de la carte mère ? J'ai reussi a trouver le modele c'est une Intel D101GGC .
-1

C'est pourquoi je t'ai demandé les refs de la carte mère....
--
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!
-1

Intel D101GGC excuses moi j'étais en train de rééditer le post :)
-1

Escuses moi je suis une quiche en anglais je télécharge le/lesquels ?
-1

quel xp as tu ?? familiale - média center - pro
Je vais essayer de te trouver tou çà en francais....
-1

Lol j'avais pas vu que y'avais la traduction pardonnes ma noobitude :)
-1

Bon c'est tout autant du charabia en français ! Je télécharge la MAJ du Bios ?
-1

Le bios tu verras apres

-1