Disque dur multimédia non reconnu sous ubuntu
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, et ai installé ubuntu hier. mon problème est que je possède un disque dur multimédia d'1 To avec plusieur...
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, et ai installé ubuntu hier. mon problème est que je possède un disque dur multimédia d'1 To avec plusieur...
salut a toutes la banquise.. ce matin en me levant j'ai vu sur un poste qu'en faisant : sudo aptitude install kde=>cela devrait me mettre kde?^^ si...
Bonjour, Mon problème est que je dispose d'une ordinateur portable packard bell et que celui ci refuse de démarrer. Je m'explique, j'allume l'ordina...
Bonjour, je vient d'acheté une barrette de RAM identique a la 1ère (celle d'origine sur le pc ) comment savoir si elle fonctionne
Bonjour, récemment, j'ai dû acheter une nouvelle tour pour mon pc de bureau. j'ai acheté un acer avec windows 7. j'ai un problème : je n'arrive pas à...
Bonjour, je viens tout juste d'avoir un gros probleme sur mon pc :'( Alors il tournait sous Seven et j'ai beaucoup de documents importants ! ! J'ai...
Bonjour, Bon, je m'inscris enfin sur ce forum que je consulte régulièrement et j'en profite pour remercier tous ceux qui donnent ici des conseils, ...
Bonjour, Voila je viens d'essayer de monter un PC Vu que je ne m'y connais pas super bien non plus , je fais appel à votre aide . Lien panier :...
Bonjour, Je vous souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année 2010!!! Alors je vais essayer de vous expliquer mon problème. J'ai fait ...
Bonjour à tous ! J'ai récemment voulu reformater mon pc qui était avec Windows XP Pro. Je souhaitais formater, désinstaller XP Pro puis installer XP F...
Bonjour, Je suis novice dans le matériel informatique j'aimerait savoir si vous pouviez m'aider/me renseigner sur ce dont j'aurait besoin afin de mont...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite installer Windows xp à la place de Linux, certains trouveront bizarre mes choix, mais ce sont les miens. En c...
Bonjour, Je vous expose ici mon problème. Je possède un acer TravelMate 4060 et le voyant se remplir j'ai décidé de le formater . Depuis, plus de son...
bonjour je suis nouveaux voici mon problèmes j'ais acheter un acer m5641 il y a de sa environs 6 mois et il me fais un ècrans bleus a n'importe quel m...
Bonsoir, j'ai un pc sous windows vista(un ACER . . .) et je ne veux pas installer windows 7 dessus , je préfère me racheter un PC avec 7 directemen...
Bien le bonjour. Je poste ici car j'ai un problème assez gênant, bien qu'il ne soit d'aucun danger pour mon ordinateur. En fait, je me lassais d'XP...
Bonjour, windows m ouvre une petite fenetre pour me dire que ma memoire virtuelle est insuffisante que dois je faire? merci a tous
Help merci pour ce site très pratique, pouvez-vous m'aider ? j'ai fait un script pour eliminer tous les caracteres non ascci d'un nom de fichier e...
Bonjour, windows ( XP, VISTA, SEVEN... ) est il vraiment multitâche ? on dirait bien que non : imaginons, l'utilisation de 2 écrans pour f...
Bonjour, Je cherche une 9800 GT silencieuse et pas chère que me conseiller vous
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique haute gamme. j'hésitais entre les Nvidia et les Ati, je pense prendre une Ati car les prix s...
Bonjour, hier j'ai reçu mes composants pour mon pc . Ce matin j'ai mit la main a la patte en tant que novice , je suis au point ou tout est correcteme...
Bonjour, il m'est impossible d'entre un son sous linux pouver vous s'il vous plait m'aider merci d'avance
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable mon pc se met en veille apres 5 minutes si je bouge la souris tout remarche par contre si je reste un qu...
bonjour atous je voudrais savoir une fois que l'on a mit quelque chose dans la poubelle l'ordinateur peut t'il s'en servir pour ouvrir le fichier qui...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur Intel entre le Q6600 2.4Ghz, le E6850 3Ghz et le E8400 3Ghz car ils tournent tous autour...
Bonjour J'ai installé ce Thème sur Ubuntu: http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/theme_osx qui est donc le thème léopard de Mac OSX. J'aimerais le désin...
Mon Ordi (un Thomson Neo 14 équipé de Windows 10 build 1909) a besoin que je le migre sur une Clé USB bootable plus généreuse (128 Go ! Comment faire ...
Bonsoir , Mon frère possède le sony VAIO VGN-NS12M . Il ya deux jours son ordinateur marchait tres bien . Depuis hier il allume son ordi vaio appara...
Bonjour, je possede un hp pavilion t329.fr ? il a deux DD dont un avec des partion informatable. il a souvent des bug et j'aimerai le remettre a zero...
Bonjour, J' ai windows 7 , mais j' ai un ordinateur dont l' écran est petit ... J' aimerai que ma résolution de l' écran soit plus petite que 800x6...
Bonjour, J'ai réussi à connecter mon imprimante HP PSC 1110 SERIE sur Mandriva. L'impression marche super bien. Par contre, je n'arrive pas à scann...
Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur pour cause de virus, or, j'ai un second disque dur ou j'ai 4 ou 5 partitions, soucis, ce disque dur est reconnu...
Bonjour, J'ai un souci avec mon HP 250 G7 Notebook, core i3. J'aimerais pouvoir développer des pages web et pourtant les touches < et > manqu...
Bonjour a tous , Juste pour savoir combien vaudrait mon pc si je le vend merci ! - processeur e7400 + Zalman CNPS7500-Cu Led - RAM 2 go OCZ...
Bonjour, je souhaite renouveller mon pc de bureau, apres quelque recherche j'ai trouver celui ci: intel pentium dual core t4300, 4Go memoire vive 1...
Bonjour, je suis acctuellement dans la mise a niveau de mon vista pour passer a windows 7, la mise a niveau est au stade de la "collecte des fichiers...
Bonjour, Qui peux m'expliquer la difference entre vista et windows 7, svp, merci :) !
Bonjour, Voila, je cherche à passer mon disque dur de NTFS à FAT32. Partition Magic de Norton permet de le faire. Partition Manager de Paragon ...
Bonjour, a tous et a toutes j'aimerais savoir quel et la mémoire la plus compatible avec ma carte mère? ma carte mère est une asus P6T SE: h...
Bonjour, j'ai un pb avec mon laptop, j'ai supprimé la partion disk recovery par defaut et j'ai formaté mon pc HP Pavillon Dv7 1262eg; je suis allé su...
Bonjour, j'ai un ordi portable HP Probook 4515s et je voudrais remplacer linux(ubuntu) par windows(avant sur mon ordi j'avais windows vista) bon je p...
bonjour, je souhaiterais changer de carte graphique, je possède actuellement une Nvidia 8600GS livrée d'origine avec mon pc. Le hic ( s'il y en ...
Bonjour, voila jai un super gros pb. après avoir scanner mon pc avec antivir il a découvert plusieurs virus jai donc fait un grand nettoyage normal....
Bonjours j' hésite entre plusieurs carte graphique : -Gainward 8400 512MB GS à 26,86€ -GeForce 9800 GT à 94,95€ -GeForce 8400 GS à 44,78€ -Gigab...
Bonjour, On m'a donné un ordinateur déjà utilisé avec windows XP. J'ai voulu mettre un CD mais ça me mettait de réinstaller Windows Media Player. J...
Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable HP Compaq 6730s, et j'ai une question toute simple : la présence d'une partition HP ...
yop, alors voilà je vais passer sous ubuntu avec wibi, donc quelques question vu que j'aurais ubuntu SOUS windows, -est ce que je pourrais accéder...
Bonsoir, J'ai acheter une Sapphire HD3850 sur e bay , je viens d'essayer de la brancher mais ca ne marche pas ( je n'ai pas encore contacté le ven...
Bonjour, Voilas je poste se message car j'ais besoin d'aide pour achter une carte graphique mais je m'y connais pas du tout dans se dommaine m...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.