Les discussions

kami BIOS

Réparer bios qui ne démarre plus

Bonjour, Suite à un problème de pilote de carte graphique sur un HP Pavilion a247.fr j'ai voulu flasher le BIOS. J'ai utilisé l'outil fourni sur le s...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Mouss88
pelton Windows 7

Écran noir....

Bonjour, Je viens vers vous un peu avec un espoir de pouvoir réutiliser à nouveau mon petit pc portable sous windows 7 starter. En gros, j'ai u...

wolfenII
Wardrafft Windows

Gestion des disques

Bonjour , j'ai un pc avec deux disque dur un de 60gb et un de 1to et donc je voulais transférer touts les fichiers de mon disque dur de 60gb sur l'aut...

vieu bison boiteu
transat Imprimante

Niveau des cartouches d'imprimante

Résolu

Bonsoir à tous.Pendant l'impression d'un document ,une fenêtre indique le niveau des cartouches.Peut-on faire confiance à ces niveaux?J'utilise depui...

amy
maxkev Carte graphique

Changer de carte graphique sur un pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002), et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique...

MickeyWillis
Einsteinum Windows

Desktop.ini??

Résolu

Salut!Je voudrais juste savoir ce que c'est que ce fichier?? desktop.ini???? Merci, a+

watson
titou337 Ubuntu

Le wi-fi est désactivé par un commutateur matériel

Salut à tous, Débutant sur Linux j'ai essayé tout ce que j'ai pu voir sur internet afin de résoudre mon problème (notamment les commandes rfkill) m...

pouaen
sann Windows

Aperçu en miniature...

Bonjour à tous! Je n'arrive plus à afficher mes fichiers jpg en miniatures, ils ne s'affichent qu'avec Picture Viewer et uniquement lorsque je clik su...

enzo
bliss472 Windows

Execution automatique ne marche pas

Résolu

Salut mon pc portable revient de réparation de chez ACER et le hic c est que lorsque je met une clé usb ou meme un cd dans mon lecteur cela ne se lis ...

Danieldesbastides
mikl Windows

Probleme avec tsstcorp cd/dvdw ts-l632d ata

Résolu

Bonjour, voila j'ai MON LECTEUR DVD QUI NE LI PLUS LES CD , quand je vais dans les périphériques il y a lecteur dvd cd rom je clic dessu est il y a ...

mauraza55
Zans250 Windows 7

Formater samsung r730 sans cd d'installation

Bonjour à tous, Je poste ce message car je souhaite formater mon pc portable samsung R730 alors que je ne possède pas les CD d'installations, après q...

Zans250
lousten Windows 7

Récupération disque "d"

Résolu

Bonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Besoin d'aide pour retaper un pc !

Bonjour a tous ! J'ai besoin de l'aide de connaisseurs ! En effet, mon père m'a refilé sa vieille tour, et je compte en faire une bonne machine ! C'...

aledu35
jecherche1 Matériel & Système

La température.

Résolu

bonjours , j'ai fais un test de température sur ma nouvelle ordi en jouant en ultra +streaming , j'aimerais vôtre avis lien du screenshot : http://...

jecherche1
elpibedeoro Disque dur / SSD

Probleme disque dur externe iomega 500 go

Bonjour, bonjour à tous et tout d'abord félicitation à vous pour ce super forum ( qui m'a déja dépanner a maintes reprises !) je post aujourd'hui ...

poete4203
mazer38 Windows 7

Ecran noir au démarrage

Résolu

Bonjour , j'ai un énorme problème avec mon ordinateur de bureau. Du jour au lendemain lorsque je l'allume après le démarage de window (le drapeau) il...

mazer38
Sn0oWiZi Matériel & Système

Quel config pour faire des vidéos ?

Bonjour/bonsoir Je souhaiterai faire des vidéos youtube pour me divertir avec des amis sur des jeux tels que minecraft,world of tanks ( des jeux p...

GreyPearl
fredpatou13 Windows 8 / 8.1

No boot device

Bonjour, Je possède un pc Parchked Bell. Windows 8.1 ne démarre plus. Il est noté no bootable device -- insert boot disk and press key J...

Utilisateur anonyme
floopi Windows 7

Windows bloqué sur "bienvenue"

Résolu

Bonjour, Suite a un mauvais redearrage (prise electrique) mon pc redemarre mais reste bloqué sur "Bienvenue " apres que l on soit conecté sur un ...

floopi
Adrien057 Windows

Pc portable msi ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours, j'ai de nombreux problèmes avec mon ordinateur portable MSi. Cela à tout d'abord commencé par de nombreux b...

Adrien057
filsdeloup Ecran

Quelles sont ces pièces ?....

S'il vous plait, pouvez-vous me dire quel est ce "bloc" situé juste en dessous du ventilateur et à quoi sert le petit levier dont il dispose ? Mon pr...

filsdeloup
Franky4Doigts Matériel & Système

Probleme pci device

Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de periferique j'ai un ! jaune devant PCI device et je ne trouve nulle part les driver... Je ne sais pas a quoi corre...

citron
codrolefun Pilotes (drivers)

Comment réinstaller un pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis je suis sur windows 8 avec mon pc portable et je le nettoie toute les semaines avec adwcleaners sauf que celui si ma sure...

codrolefun
Klaw Carte graphique

Pilote qui saute

Bonjour, j'ai une carte graphique amd R7 265 avec windows 8.1 et quand j'arrive en jeu, 1 fois sur 3 le driver saute et me freeze l'écran, je peux...

Klaw
ReiOgami PC portable

Je voudrais remplacer ma mémoire ram de 2go a 4go

Résolu

Bonjour , je voudrais remplacer ma barrette de RAM de 2Go par une de 4Go vu que je n'ai qu'un seul emplacement. Avec les informations ci-dessous pour...

ReiOgami
Pascal22 Matériel & Système

Quell ordi choisir ?

Résolu

Bonjour a tous, Marre des ordis portables qui surchauffent sans arret, par exemple mon HP Pavilion DV7 qui a que 2 ans et qui s arrete tout seul a ...

baladur13
leo49280 Matériel & Système

Carte mere morte ?

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'espere être assez clair dans ce que je vais dire. Voici le problème, hier alors que je faisait des recherch...

Zartix
monday1999 Matériel & Système

Config pc

Bonjour, cette config est-elle bien ? 3.9GHz AMD A6 6400K Rapide Dual Core Processeur Radeon HD 8470D Carte Graphique 2TB Disque Dur 16 GO RAM ...

ArnaudLy6
Cerise Windows

Gros probleme de barre de défilement

Bonjours, Je ne suis pas la meilleur dans l'utilisation d'un ordinateur et j'ai un probleme avec ma barre de défilement. Elle dessend et remonte toujo...

Hiptakes
anneplume Windows

Windows crashed?

Bonjour à tous, Pour commencer je ne vous contacte pas avec l'ordinateur malade, il ne démarre plus en "démarrage normal" Le problème : L'o...

anneplume
nico28170 Windows

Probleme boot windows

Résolu

bonjour a toute et a tous je suis la car j'ai un gros soucis avec mon toshiba c855 1t7 sous windows 8 j'avais un virus dessus qui ma fait etein...

Utilisateur anonyme
lilidurhone Matériel & Système

La poisse s'acharne contre moi

Résolu

Hello Décidément c'est pas mon jour Mon asus vient de éteindre seul a 50% de batterie Tout fonctionne ouf :) Batterie à changer ? ...

lilidurhone
alexiaSexy. Windows Vista

La réinstallation

Résolu

Bonjour à tous XD . Quelqu'un peut me dire comment on fait pour réinstaller l'ordinateur Complètement. Windows Service Pack 2

Utilisateur anonyme
herve_613 Matériel & Système

Alimentation 1200 watt ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le système de refroidissement de mon ordinateur pour en mettre un WaterCooling. Mais je ne suis pas sur que mon alimenta...

vieu bison boiteu
Alain2131 Processeur

Processeur à 11% de sa capacité ?

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur (Acer Aspire 3620) avec un processeur Intel Celeron M, cadencé à 1.50 GHz. Mais, puisque c'est un vieil ordinateur,...

ellana29460
Swoll BIOS

Je n'arrive pas à aller dans mon bios

Résolu

Bonjour à tous j'ai reçu aujourd'hui ma config qui comporte : Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) Samsung S22C300H Souris gamer FIREGLIDER O...

vieu bison boiteu
pgui Windows 7

Message diskpart erreur : d'e/s

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec avec un p. bell portable qui a planté j'essai de reinstaller win 7 avec le cd. On me demande ou je veux l'installer : di...

vieu bison boiteu
thor Matériel & Système

Une config gaming a toutes épreuves??

Résolu

Bonjour, voila je cherche a me procure un pc comme le titre l'indique un pc spécialement conçu pour les jeux. je pense que pas mal de monde on on en...

luppi
latchatchapaty Windows

Impossible de reinstalle windows xp

Résolu

Bonjour, A toutes et tous Bon ce coup ci je suis dans le gros defis voila mon pc ne reponds plus du tout il tourne en boucle ne veux pas se repa...

paslau35
Yop_Yop Matériel & Système

Pc familiale 1000€

Bonjour, Je souhaiterais monter un autre pc qui serviras de station familiale. Je m'explique, le pc sera a côté de la tv 42" du salon et servir...

Dvr39x
mamy arlette Windows 7

Perdu page de démarrage w7

Résolu

Bonjour, comment retrouver ma page de démarrage normal de wdos car depuis qu'on m'a demandé de faire ce démarrage en mode sans échec voici c...

tanteelise
orlane3101 Windows

Code erreur 8024002d

Bonjour, bonjour, a chaque mise a jours, j'ai une mise a jour qui ne s'installe pas..........code erreur 8024002D......que faire? est ce important? m...

Nénesse
hdjaf Windows XP

Site pub

Bonjour, un site qui vient a la plage de mon web prefere que faire pour le suprime?

hdjaf
osiriros Matériel & Système

Radeon hd 7990

Résolu

bonjours a tous , je voudrais m'acheter un pc ou je peut choisir tous les composants pour pouvoir faire tourner une Radeon HD 7990 sans souci, le pro...

celika76
Adrien3377 PC portable

Quel ordinateur ?

Bonjour, Je viens vous consulter car, bien qu'étant un grand utilisateur d'informatique, je ne suis pas un fin connaisseur d'un point de vue techni...

piquesous
keitaro2 Matériel & Système

Optimisation configuration pc gaming

Résolu

Bonjour, mon pc va avoir 3ans sans changement matériel j'aimerais donc savoir si ma config est encore bonne pour le jeu(principalement du MMO) ou si i...

Utilisateur anonyme
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000