Pilote affichage nvlddmkm dans vista
lalilou01
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lordbdp -
lordbdp -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur depuis un an et demi. Depuis quelques mois il s'éteint sans raison apparente. Je pensais au départ que c'était un problème de surchauffe de mon processeur puisque j'ai un Acer et qu'il semble qu'il y ait des failles dans leur ventilateur. Le probléme est que par exemple je mets ma web cam, au bout de 5 minutes tout s'arrete, je regarde une vidéo...la même et si en plus j'ai plusieurs programmes d'allumer c'est encore pire. Le fait est que ca ne le fait pas systématiquement donc il est difficile de cerner réellement le problème. J'ai vista, de ce fait à chaque problème il m'indique d'ou ca vient. Pour celui ci j'ai le message suivant:" le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus, et a été récupéré correctement". Je ne connais pas exactement les conséquences de ces arrets sur mon ordinateur.
Connaissez vous ce probléme et que pourriez vous me conseiller.
merci d'avance pour les réponses et les coups de mains.
A tout bientôt
J'ai mon ordinateur depuis un an et demi. Depuis quelques mois il s'éteint sans raison apparente. Je pensais au départ que c'était un problème de surchauffe de mon processeur puisque j'ai un Acer et qu'il semble qu'il y ait des failles dans leur ventilateur. Le probléme est que par exemple je mets ma web cam, au bout de 5 minutes tout s'arrete, je regarde une vidéo...la même et si en plus j'ai plusieurs programmes d'allumer c'est encore pire. Le fait est que ca ne le fait pas systématiquement donc il est difficile de cerner réellement le problème. J'ai vista, de ce fait à chaque problème il m'indique d'ou ca vient. Pour celui ci j'ai le message suivant:" le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus, et a été récupéré correctement". Je ne connais pas exactement les conséquences de ces arrets sur mon ordinateur.
Connaissez vous ce probléme et que pourriez vous me conseiller.
merci d'avance pour les réponses et les coups de mains.
A tout bientôt
A voir également:
- Pilote affichage nvlddmkm dans vista
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
27 réponses
salut,
j'ai le meme probleme
sur des forum on peu i reparer ca j'ai le meme probleme que toi mais moi c'est dans un jeux ou quoi donc voici la solution
1) Aller a windows/system32/drivers et renomer nvlddmkm.sys en nvlddmkm.sys.old
2) Aller dans le dossier Nvidia ( par exemple c:\NVIDIA\Winvista\xxx.xx ) et localiser le fichier nvlddmkm.sy_ puis faire clik droit -> copier
3)le coller dans le dossier c:\windows\system32
4) ouvrir l'invite de commande MSdos (cmd) et taper : cd\ pour se placer a la racine du disque dur , puis : cd windows et cd system32.
5) Taper la commande suivante expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys
6) récupérer le fichier nvlddmkm.sys dans le dossier c:\windows\system32 et le coller dans c:\windows\system32\drivers
7) redémarer l'ordinateur
En cas de problème ( si c'est pire qu'avant démarrer en mode sans échec, suprimer le nvlddmkm.sys dans c:\windows\system32\drivers et renomer le nvlddmkm.sys.old en nvlddmkm.sys
voila :D
j'ai le meme probleme
sur des forum on peu i reparer ca j'ai le meme probleme que toi mais moi c'est dans un jeux ou quoi donc voici la solution
1) Aller a windows/system32/drivers et renomer nvlddmkm.sys en nvlddmkm.sys.old
2) Aller dans le dossier Nvidia ( par exemple c:\NVIDIA\Winvista\xxx.xx ) et localiser le fichier nvlddmkm.sy_ puis faire clik droit -> copier
3)le coller dans le dossier c:\windows\system32
4) ouvrir l'invite de commande MSdos (cmd) et taper : cd\ pour se placer a la racine du disque dur , puis : cd windows et cd system32.
5) Taper la commande suivante expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys
6) récupérer le fichier nvlddmkm.sys dans le dossier c:\windows\system32 et le coller dans c:\windows\system32\drivers
7) redémarer l'ordinateur
En cas de problème ( si c'est pire qu'avant démarrer en mode sans échec, suprimer le nvlddmkm.sys dans c:\windows\system32\drivers et renomer le nvlddmkm.sys.old en nvlddmkm.sys
voila :D
ok je suis la demain mais je risque de ne pas repondre directement
si c'est bon j'ai finalement trouvé le system 32 mais pour le coup le point:
4) ouvrir l'invite de commande MSdos (cmd) et taper : cd\ pour se placer a la racine du disque dur , puis : cd windows et cd system32. je ne comprends vraiment rien... tu me parles dans une autre langue la...lol
a plus tard
4) ouvrir l'invite de commande MSdos (cmd) et taper : cd\ pour se placer a la racine du disque dur , puis : cd windows et cd system32. je ne comprends vraiment rien... tu me parles dans une autre langue la...lol
a plus tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol tape dans executer cmd pui dans le cmd tu fait cd/
cd windows/
cd system32
ca doi etre ca je croi mais je suis pas sur lol c'est la manip la plus delicate
cd windows/
cd system32
ca doi etre ca je croi mais je suis pas sur lol c'est la manip la plus delicate
hello,
Ah ben j'ai finalement tout fait ce que tu m'as dit, j'y ai passé toute ma soirée. Donc j'ai fait le cmd et ca me mettais que la commande n'était pas valide un truc comme ca. Bref mes drivers dans le system32 n'étaient pas visible j'ai fini par les trouvé. Donc j'ai fait toutes les étapes. Je verrai si il continu a s'éteindre ou pas et si c'est le cas, je vais le balancer par la fenêtre je pense...lol
En tout cas je te tiens au courant dès que je vois si ca plante encore ou pas.
Merci pour le coup de main, et je suis sur que je referai appel à toi pour d'autre chose.
Bonne journée
By
Ah ben j'ai finalement tout fait ce que tu m'as dit, j'y ai passé toute ma soirée. Donc j'ai fait le cmd et ca me mettais que la commande n'était pas valide un truc comme ca. Bref mes drivers dans le system32 n'étaient pas visible j'ai fini par les trouvé. Donc j'ai fait toutes les étapes. Je verrai si il continu a s'éteindre ou pas et si c'est le cas, je vais le balancer par la fenêtre je pense...lol
En tout cas je te tiens au courant dès que je vois si ca plante encore ou pas.
Merci pour le coup de main, et je suis sur que je referai appel à toi pour d'autre chose.
Bonne journée
By
bon :/ j'ai une derniere solution tres utile :D reinstaller xp =D mais avant assure toi de trouver les driver de ta carte mer et tout pour xp
si tu veux je fait un blog ce moman pour vista et quelque astuce vasi faire un petit tour mais il na pas beaucoup de article donc faut attandre un peu :p https://vista-astuce.skyrock.com/
bon juste te dire qu'il va falloir faire une prière pour mon ordi puisqu'il va bel et bien passer par la fenêtre. il s'est de nouveau éteint sans raison...ca commence à me prendre un peu la tête.
Sais tu les conséquences pour l'ordi en lui même de ses arrêts?
Sais tu les conséquences pour l'ordi en lui même de ses arrêts?
que veu dire par il serret ? ecran bleu ? ou allor il se plante comme moi j'ai il se pkante a tout mman rien ne va souri et tout le son en continu et apres lecran devien noir et reaparai disant que le pilote d'affichage a ete recuperer correctement?
ou allor il setein comme ca tu est occuper sur quelque chosse et op il di rien il redemare brutalement?
ou allor il setein comme ca tu est occuper sur quelque chosse et op il di rien il redemare brutalement?
Non non rien de tout ca...je suis en train de bosser dessus et bim il s'éteint et je suis obligé de le redémarrer...
quoi ca?? bon alors tu es en train de m'apprendre qu'on doit mettre à jour les drivers...bon ben y a plus qu'a m'expliquer comment on fait...
:p pas de probleme donne moi le nom de ta carte graphique si tu ne le sais pas telecharge evrest il te le dira tout de suite
euuuuuhhhhh ...... :p
J'ai un vista home prémium...tu sais si jamais je te gonfle tu as le droit de le dire...
La prochaine fois je ferai une premiere annonce "attention boulet!"
J'ai un vista home prémium...tu sais si jamais je te gonfle tu as le droit de le dire...
La prochaine fois je ferai une premiere annonce "attention boulet!"
cava je t'ai trouver encore plus facile a faire tu va sur ce lien https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
en dessou il ya "pilote graphique" tu click dessur et il va localiser ta carte grapique pui il va te donner un lien pour les dernier mise a jour pour ta carte graphique tu le telecharge
avan de instaler tu desinstale le pilote de ta carte graphique qui est installer pour sa tu va dans
menu demarrer, panneau de configuration, gestionnaire de peripherique pui tu vera " carte graphique" click la et tu fait desinstaller et tu redemare ton pc et apres tu installe le drivers que tu a telecharger
voila sa semble long mais tu vera c'est tres facile ;)
si tu comprand pas quelque chose je suis la lol
en dessou il ya "pilote graphique" tu click dessur et il va localiser ta carte grapique pui il va te donner un lien pour les dernier mise a jour pour ta carte graphique tu le telecharge
avan de instaler tu desinstale le pilote de ta carte graphique qui est installer pour sa tu va dans
menu demarrer, panneau de configuration, gestionnaire de peripherique pui tu vera " carte graphique" click la et tu fait desinstaller et tu redemare ton pc et apres tu installe le drivers que tu a telecharger
voila sa semble long mais tu vera c'est tres facile ;)
si tu comprand pas quelque chose je suis la lol
Bon je vais suivre (ou tenter de suivre) tes conseils à tête reposée et je te tiens au courant.
Merci en tout cas pour ta réponse rapide.
a très vite