Geforce 9500 gt pci expresse
Résolu
djezzar
Messages postés
484
Statut
Membre
-
djezzar Messages postés 484 Statut Membre -
djezzar Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais acheter une geforce 9500 gt pci express 512 mo 89 euros car ma carte graphique est un chipset intel 128 mo donc se nai pas top pour jouer au jeu
je voudrais savoir si je pourais avec la geforce 9500 gt je pourais jouer au dernier jeu gta 4 call of duty 4 et si oui jusqua qand je pourais faire tourner les nouveau jeux
je voudrais savoir si je pourais avec la geforce 9500 gt je pourais jouer au dernier jeu gta 4 call of duty 4 et si oui jusqua qand je pourais faire tourner les nouveau jeux
A voir également:
- Geforce 9500 gt pci expresse
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
28 réponses
salut!
la 9500GT n'est pas super puissante, donc tu pourras faire tourner les jeux que tu as dit, mais pas en resolution maximale ni en details elevés.
je te conseille de prendre plutot un ATI Radeon HD4850, et la tu pourras faire tourner tous les jeux.
la 9500GT n'est pas super puissante, donc tu pourras faire tourner les jeux que tu as dit, mais pas en resolution maximale ni en details elevés.
je te conseille de prendre plutot un ATI Radeon HD4850, et la tu pourras faire tourner tous les jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c'est trop peu pour faire tourner une HD4850.
donc je te conseille de prendre la 9500GT, tu pourras jouer dans de bonnes conditions.
(il faut aussi que tu ais un port PCI-Express16X sur ta carte mère)
donc je te conseille de prendre la 9500GT, tu pourras jouer dans de bonnes conditions.
(il faut aussi que tu ais un port PCI-Express16X sur ta carte mère)