Problème après reformatage
DarkSword76
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre -
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable Acer aspire 3105WLMi qui tournais sur vista et que j'ai reformaté sous XP puisqu'il n'avais qu'un Go de ram. Or depuis je n'arrive plus a aller sur internet avec ma carte wifi :s
Sa fait deux jours que je tourne en rond alors c'est avec un grand S'IL VOUS PLAIT aidez moi ^^'
Profil du PC
AcerAspire 3105 WMLi
1024MB DDR2
HDD : 160 GB
Modem 56K
LAN : 10/100 Base T
Wireless LAN : 802.11b/g
J'ai un pc portable Acer aspire 3105WLMi qui tournais sur vista et que j'ai reformaté sous XP puisqu'il n'avais qu'un Go de ram. Or depuis je n'arrive plus a aller sur internet avec ma carte wifi :s
Sa fait deux jours que je tourne en rond alors c'est avec un grand S'IL VOUS PLAIT aidez moi ^^'
Profil du PC
AcerAspire 3105 WMLi
1024MB DDR2
HDD : 160 GB
Modem 56K
LAN : 10/100 Base T
Wireless LAN : 802.11b/g
A voir également:
- Problème après reformatage
- Standardisation et reformatage - Guide
28 réponses
slt
As tu installer les drivers de ton wifi?
Sinon tu peut aller à tousdrivers.com en haut de la page mes drivers et apres detecte tes drivers... ensuite tu as un lien pour telecharger les drivers
As tu installer les drivers de ton wifi?
Sinon tu peut aller à tousdrivers.com en haut de la page mes drivers et apres detecte tes drivers... ensuite tu as un lien pour telecharger les drivers
bonjour
il faut revoir la configuration de ta connexion
options internet -> connexion , configurer un connexion !
et voir aussi ton wifi si tout est correct !
panneau de config-> assistant réseau sans fil , configurer
il faut revoir la configuration de ta connexion
options internet -> connexion , configurer un connexion !
et voir aussi ton wifi si tout est correct !
panneau de config-> assistant réseau sans fil , configurer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah il ne dit pas dans le gestionnaire des dossiers ... Et c'est la premiere version de XP que j'ai je crois
pour aller dans le gestionnaire des périphérique
panneau de configuration -> outils d'administration ->gestion de l'ordinteur ,
gestionnaire des périphérique , vois si tu as des points jaunes /!\ ?
panneau de configuration -> outils d'administration ->gestion de l'ordinteur ,
gestionnaire des périphérique , vois si tu as des points jaunes /!\ ?
donc il ne détecte pas ta carte wifi
je sais que passer de vista à xp avec en acer c'est gallere
fait une recherche sur google pour les pilotes de ta carte wifi (probleme il faut sa référence dans la notice peut-être)
je sais que passer de vista à xp avec en acer c'est gallere
fait une recherche sur google pour les pilotes de ta carte wifi (probleme il faut sa référence dans la notice peut-être)
j'ai installé un driver et dès que je le désintalle ma carte WLAN apparait ...Donc je suppose qu'elle est installée
Bonjour,
Et vous pouvez maintenant détecter votre réseau ? (Démarrer > Panneau de configuration > Basculer vers l'affichage classique en haut à gauche > Connexion reseau > clique droit sur connexion au réseau sans fil > Afficher la liste des reseaux disponible)
Cordialement
Et vous pouvez maintenant détecter votre réseau ? (Démarrer > Panneau de configuration > Basculer vers l'affichage classique en haut à gauche > Connexion reseau > clique droit sur connexion au réseau sans fil > Afficher la liste des reseaux disponible)
Cordialement