Carte graphique ou processeur?
robin42800
Messages postés
1205
Membre
Dernière intervention
-
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour un amis a une connfigue avec une 9600gt et un amd atlon x2 6000
il aime bien les jeux mais voila il trouver que sa configue devien vieille
alor pour linstant il faudrait mieu changer le processeur ou la carte graphique pour passe a une hd5770
merci
il aime bien les jeux mais voila il trouver que sa configue devien vieille
alor pour linstant il faudrait mieu changer le processeur ou la carte graphique pour passe a une hd5770
merci
A voir également:
- Carte graphique ou processeur?
- Changer carte graphique - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
27 réponses
bonjour
je pense que le mieux c'est la carte graphique car s'il change le processeur etant donné que c'est un athlon x2 6000+ c'est surement de l'am2 donc une carte mère qui a hypotétiquement un socket am2 donc s'il veut prendre un processeur plus puissant il faudra changer de carte mère ( ce qui engendre des frais )
cdlt.
je pense que le mieux c'est la carte graphique car s'il change le processeur etant donné que c'est un athlon x2 6000+ c'est surement de l'am2 donc une carte mère qui a hypotétiquement un socket am2 donc s'il veut prendre un processeur plus puissant il faudra changer de carte mère ( ce qui engendre des frais )
cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas plus que ca , s'il a une carte mere qui OC les processeurs, le processeur peut avoir une fréquence de environ 3.4ghz voir 3.6ghz stable.
enfin après si ton ami a un budget assez gros pour changer carte mère et processeur , et bien il peut ;)
oki mais avec une 5770 et sont processeur d'origine il y aura plus de performance qu'avan?
sinon un beug dans un jeux du au processeur c'est comment?
oki mais avec une 5770 et sont processeur d'origine il y aura plus de performance qu'avan?
Oui malgré que le 6000+ bridera certainement la HD 5770
Aucune idée. Mais je pense que si il y a des bugs (graphiques ?) ça serait la faute de la CG ;)
Oui malgré que le 6000+ bridera certainement la HD 5770
Aucune idée. Mais je pense que si il y a des bugs (graphiques ?) ça serait la faute de la CG ;)
enfaite les jeux passait bien et la il a acheter bas compagnie 2 et c'est vrais que sa ram un peu jai tout de suite pensser a la carte graphique qui est un vieille 9600gy
Ok je pensais que les bugs pouvait venir de la température... Les bugs ressemblent à quoi ? (carrés de couleur qui apparaissent à l'écran,...)
Sinon le processeur est important (moins que la CG bien-sûr), mais bon si tu as une grosse CG il faut un bon processeur pour l'épauler ;)
Sinon le processeur est important (moins que la CG bien-sûr), mais bon si tu as une grosse CG il faut un bon processeur pour l'épauler ;)
Justement je sais pas trop ^^ . J'ai aussi un 6000+ et j'aimerai changer de CG, on avait conseiller une HD 4850 ou une HD 4870 grand max ^^ . Donc pour la HD 5770 je sais pas ce que ça vaut avec un 6000+ ... la réponse m'intéresse beaucoup :D