PROBLEME ACCES INTERNET ET AL ZIP
CLAUDIA
-
CLAUDIA -
CLAUDIA -
Bonjour,
j'ai un problème d'ordi car j'ai voulu télécharger des photos et maintenant il me sort al zip en permanence comme si c'etait un virus et dés que j'essaye d'entrer dans ajout et suppresion des programmes je ne peux pas car il me sort al zip encore et même internet exploreur quands je cliques et là encore il me sort toujours al zip et donc je n'arrive même plus à le supprimer car je n'ai plus acces à ajout ou supprimer des programmes alors comment faire ??? Aidez moi s'il-vous-plait ???. Merci.
j'ai un problème d'ordi car j'ai voulu télécharger des photos et maintenant il me sort al zip en permanence comme si c'etait un virus et dés que j'essaye d'entrer dans ajout et suppresion des programmes je ne peux pas car il me sort al zip encore et même internet exploreur quands je cliques et là encore il me sort toujours al zip et donc je n'arrive même plus à le supprimer car je n'ai plus acces à ajout ou supprimer des programmes alors comment faire ??? Aidez moi s'il-vous-plait ???. Merci.
A voir également:
- PROBLEME ACCES INTERNET ET AL ZIP
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Acces rapide - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Gps sans internet - Guide
12 réponses
Rebonjour, j'attends toujours que l'on m'aide et en fait cela serait mon al zip qui serait corrompu mais impossible de le supprimer et de plus je n'arrive plus a acceder à "ajout et suppresion des programmes" dans le menu "demarrer" et alors comment faire s'il-vous-plait ???.
Je n'ai plus acces même à internet et quands je cliques sur n'importe quelle icone sur mon bureau , il me sort al zip ??? Aidez moi s'il-vous-plait ??? Merci
Je n'ai plus acces même à internet et quands je cliques sur n'importe quelle icone sur mon bureau , il me sort al zip ??? Aidez moi s'il-vous-plait ??? Merci
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans ajout et suppression, désinstalle alzip, ensuite va dans: C\program files et supprime alzip. Lance CCleaner pour un nettoyage, redémarre et vois que ca donne.
Rebonjour, j'ai réussi et merci beaucoup vraiment mais j'ai plusieurs petits problèmes maintenant c'est que quands je cliques sur l'icone sur mon bureau d'internet exploreur 8 , je n'ai plus acces à internet toujours et cela m'affiche la fenêtre : "avec quel programme voulez-vous l'ouvrir" bref tout est déréglé mais par contre j'ai acces pourtant à google par opera que j'ai aussi mais comment réparer et refaire fonctionner de nouveau Internet exploreur 8 s'il-vous-plait ???.
Et aussi l'icone de mon antivirus nod n'apparait plus en bas de ma barre à droite comme s'il avait disparu ???.
Merci de me re-aidez s'il-vous-plait .
Et aussi l'icone de mon antivirus nod n'apparait plus en bas de ma barre à droite comme s'il avait disparu ???.
Merci de me re-aidez s'il-vous-plait .
Choisir le programme pour ouvrir internet explorer, va dans: C\program files\internet explorer et clique sur l'icône IE ( iexplore.exe ). Pour l'antivirus nod, je ne le connais pas, mais regarde dans les options, préférences ou autres..., si le lancement au démarrage est coché ou activé. Redémarre et vois l'icône apparaît dans le systray.
rebonjour, merci pour me répondre et m'aider mais pour les programmes je crois que c'est foutu et que je vais devoir tout reformater car avant que vous repondiez j'avais éffacé des fichiers ou il y avait écrit alzip et quelque chose et j'ai bien peur que c'est foutu car apparemment il me manque de fichiers et je n'arrive plus à me connecter à windows updates pour remetre les fichiers manquants et c'est cela le problème ???.
Ce qui m'étonne c'est que j'ai internet mais par opéra mais plus rien des icones ne fonctionnent maintenant ???
Quands à vos nouvelles indications , je ne sais même pas si elle me servent encore ???.
Ce qui m'étonne c'est que j'ai internet mais par opéra mais plus rien des icones ne fonctionnent maintenant ???
Quands à vos nouvelles indications , je ne sais même pas si elle me servent encore ???.
Va dans démarrer, exécuter, tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge cet --> utilitaire, dézippe et lance-le. Il va recréer l'association des exécutables aux programmes. Ensuite ouvre un programme et choisis son exécutable correspondant.
Pour choisir le programme, ex: tape cmd dans exécuter, pour choisir ouvrir avec, va dans: C\windows\system32 et choisis cmd.exe
C'est parce que tu ne vois pas les extensions, va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, ensuite décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK. Par la suite retourne dans: C\windows\system32, tu devrais retrouver cmd.exe, si non clique sur cmd.
Laisse tomber pour l'instant, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd, si on te demande d'ouvrir avec quoi, va dans: C\windows\system32, clique sur cmd et vois si la fenêtre ouvre.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Est-ce qu'il y a une fenêtre noire qui ouvre ?
REbonjour, Ca ne fonctionne pas ; j'ai déjà tapé cmd et rien "pas de fenêtre noire" mais la même fenêtre qui sort toujours car j'ai dû radier des fichiers
Ecoutez merci beaucoup de votre peine mais je l'amenerais chez un professionnel demain. Encore merci de votre gentillesse. Bonne soirée et salut.
Ecoutez merci beaucoup de votre peine mais je l'amenerais chez un professionnel demain. Encore merci de votre gentillesse. Bonne soirée et salut.