PROBLEME ACCES INTERNET ET AL ZIP

CLAUDIA -  
 CLAUDIA -
Bonjour,
j'ai un problème d'ordi car j'ai voulu télécharger des photos et maintenant il me sort al zip en permanence comme si c'etait un virus et dés que j'essaye d'entrer dans ajout et suppresion des programmes je ne peux pas car il me sort al zip encore et même internet exploreur quands je cliques et là encore il me sort toujours al zip et donc je n'arrive même plus à le supprimer car je n'ai plus acces à ajout ou supprimer des programmes alors comment faire ??? Aidez moi s'il-vous-plait ???. Merci.
A voir également:

12 réponses

CLAUDIA

Rebonjour, j'attends toujours que l'on m'aide et en fait cela serait mon al zip qui serait corrompu mais impossible de le supprimer et de plus je n'arrive plus a acceder à "ajout et suppresion des programmes" dans le menu "demarrer" et alors comment faire s'il-vous-plait ???.
Je n'ai plus acces même à internet et quands je cliques sur n'importe quelle icone sur mon bureau , il me sort al zip ??? Aidez moi s'il-vous-plait ??? Merci
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans ajout et suppression, désinstalle alzip, ensuite va dans: C\program files et supprime alzip. Lance CCleaner pour un nettoyage, redémarre et vois que ca donne.
0
CLAUDIA

Rebonjour, ok je vais essayer et je vous dit ensuite..................et merci de votre aide
0
CLAUDIA

Rebonjour, j'ai réussi et merci beaucoup vraiment mais j'ai plusieurs petits problèmes maintenant c'est que quands je cliques sur l'icone sur mon bureau d'internet exploreur 8 , je n'ai plus acces à internet toujours et cela m'affiche la fenêtre : "avec quel programme voulez-vous l'ouvrir" bref tout est déréglé mais par contre j'ai acces pourtant à google par opera que j'ai aussi mais comment réparer et refaire fonctionner de nouveau Internet exploreur 8 s'il-vous-plait ???.
Et aussi l'icone de mon antivirus nod n'apparait plus en bas de ma barre à droite comme s'il avait disparu ???.
Merci de me re-aidez s'il-vous-plait .
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Choisir le programme pour ouvrir internet explorer, va dans: C\program files\internet explorer et clique sur l'icône IE ( iexplore.exe ). Pour l'antivirus nod, je ne le connais pas, mais regarde dans les options, préférences ou autres..., si le lancement au démarrage est coché ou activé. Redémarre et vois l'icône apparaît dans le systray.
0
CLAUDIA

rebonjour, merci pour me répondre et m'aider mais pour les programmes je crois que c'est foutu et que je vais devoir tout reformater car avant que vous repondiez j'avais éffacé des fichiers ou il y avait écrit alzip et quelque chose et j'ai bien peur que c'est foutu car apparemment il me manque de fichiers et je n'arrive plus à me connecter à windows updates pour remetre les fichiers manquants et c'est cela le problème ???.
Ce qui m'étonne c'est que j'ai internet mais par opéra mais plus rien des icones ne fonctionnent maintenant ???
Quands à vos nouvelles indications , je ne sais même pas si elle me servent encore ???.
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
0
CLAUDIA

rebonjour , c/programmefiles ne fonctionne pas quands je cliques sur l'icone
puis cmd, puis sfc etc,etc ne fonctionne pas et me renvoi sur la fenêtre "pour ouvrir l'application quel programme choisiissez vous" et donc j'ai plus beaucoup d'espoir et j'ai essayé la restauration et rien encore !!!
0
CLAUDIA

Sinon comment récuperer des fichiers que j'ai supprimés s'il-vous-plait ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge cet --> utilitaire, dézippe et lance-le. Il va recréer l'association des exécutables aux programmes. Ensuite ouvre un programme et choisis son exécutable correspondant.
0
CLAUDIA

rebonjour et merci encore, j'ai telecharger cela m'est cela ne donne rien et j'ai pourtant "fait ouvrir" ????
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610 > CLAUDIA

As-tu fais clic droit sur le fichier et extraire tout ?
0
CLAUDIA > ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Rebonjour, j'ai fais click droit et ca me dit apres que c'est dans le registre et quoi faire ensuite ??? merci
0

Pour choisir le programme, ex: tape cmd dans exécuter, pour choisir ouvrir avec, va dans: C\windows\system32 et choisis cmd.exe
0

Fais comme proposé au post 11.
0
CLAUDIA

Rebonjour, merci de ton aide mais cela ne fonctionne pas non plus !. J'en ai marre là .
0
CLAUDIA

rebonjour, je suis allé dans c:/windows32/etc,etc comme tu m'as dit mais il n'y à pas de fichier " cmd.exe " et juste un cmd et c'est tout !!! Sinon cela doit être parce que avant j'avais supprimer des fichiers et comment puis-je récuperer ces fichiers s'il-te-plait eKIM55 ???
0

C'est parce que tu ne vois pas les extensions, va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, ensuite décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK. Par la suite retourne dans: C\windows\system32, tu devrais retrouver cmd.exe, si non clique sur cmd.
0
CLAUDIA

rebonjour, apres panneau de config, je fais quoi ???? car je ne trouves pas !
0

Tout est expliqué au post 20.
0
CLAUDIA

désolé mais je ne trouve pas et c'est pas de la mauvaise foi ???? apres panneau de config, il y à des tas de possibilitées et je ne trouve pas ton "options" ???
0
CLAUDIA

j'ai trouvé apres panneau config c'est apparence et thémes puis options des dos,et,etc;;;;;;;;;;;;;
0

Laisse tomber pour l'instant, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd, si on te demande d'ouvrir avec quoi, va dans: C\windows\system32, clique sur cmd et vois si la fenêtre ouvre.
0
CLAUDIA

rebonjour, avec cmd et cmd32 quands je cliques dessus la fenêtre s'ouvre ?????
0
CLAUDIA

c'est la dedans que j'ai éliminé malheureusement des fichiers juste avant d'avoir votre 1ere solution
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: sfc /scannow et enter.
0
CLAUDIA

re, avec sfc /scannow cela ne fonctionne pas et m'ouvre encore la même fenêtre ?????
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Est-ce qu'il y a une fenêtre noire qui ouvre ?
0
CLAUDIA

REbonjour, Ca ne fonctionne pas ; j'ai déjà tapé cmd et rien "pas de fenêtre noire" mais la même fenêtre qui sort toujours car j'ai dû radier des fichiers

Ecoutez merci beaucoup de votre peine mais je l'amenerais chez un professionnel demain. Encore merci de votre gentillesse. Bonne soirée et salut.
0