La Voie Lactée au lieu de l'écran-démarrage
Résolu
Jeryl
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que je ne sais absolument pas ce qui se passe!
Hier, j'étais en train de jouer et tout à coup, l'écran s'est figé, puis s'est mis à clignoter un peu dans le style d'une panne d'antenne à la télé. Il s'est éteint.
Je l'ai rallumé et au lieu de la page HP habituelle, il me met une sorte de vague blanche qui traverse mon écran et se résorbe. Je ne peux rien faire, pas même entrer dans le BIOS ou booter du CD. Une fois la "vague" résorbée, l'écran reste noir et le voyant de travail de mon ordi clignote rapidement comme si le pc était en travail, mais il se passe rien.
Voilà si quelqu'un sait ce qui se passe et comment régler le problème, il ferait un heureux^^
Merci d'avance!
J'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que je ne sais absolument pas ce qui se passe!
Hier, j'étais en train de jouer et tout à coup, l'écran s'est figé, puis s'est mis à clignoter un peu dans le style d'une panne d'antenne à la télé. Il s'est éteint.
Je l'ai rallumé et au lieu de la page HP habituelle, il me met une sorte de vague blanche qui traverse mon écran et se résorbe. Je ne peux rien faire, pas même entrer dans le BIOS ou booter du CD. Une fois la "vague" résorbée, l'écran reste noir et le voyant de travail de mon ordi clignote rapidement comme si le pc était en travail, mais il se passe rien.
Voilà si quelqu'un sait ce qui se passe et comment régler le problème, il ferait un heureux^^
Merci d'avance!
A voir également:
- La Voie Lactée au lieu de l'écran-démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
12 réponses
bonjour
le probleme vient du jeu, un jeu est obsolete
s'il est trop puissant oui au debut tout fonctionne mais par la suite la carte graphique se met en securite pour eviter de griller
mais ce n'est pas dit qu'elle n'ai pas deja grillee
d'abord quelle est la marque du pc?
le probleme vient du jeu, un jeu est obsolete
s'il est trop puissant oui au debut tout fonctionne mais par la suite la carte graphique se met en securite pour eviter de griller
mais ce n'est pas dit qu'elle n'ai pas deja grillee
d'abord quelle est la marque du pc?
bonjour
éternel problèmes avec les jeux
Surchauffe, destruction du matériel. Écran noir.
Problèmes Carte graphique barrettes proc ou carte mère ? ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
éternel problèmes avec les jeux
Surchauffe, destruction du matériel. Écran noir.
Problèmes Carte graphique barrettes proc ou carte mère ? ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Merci pour vos réponses.
Mon pc est un HP Pavilion dv9000, le jeu c'est World of Warcraft. J'ai jamais eu de problème avant.
Mon pc est un HP Pavilion dv9000, le jeu c'est World of Warcraft. J'ai jamais eu de problème avant.
regarde la pour la mise a jour
https://wowwiki.fandom.com/wiki/Patch_mirrors
http://a.wirebrain.de/wow
https://wowwiki.fandom.com/wiki/Patch_mirrors
http://a.wirebrain.de/wow
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum, je ne comprends pas pourquoi tu me donnes ces liens. Mon jeu était à jour. Mais même s'il ne l'était pas je n'arrive plus à rentrer dans le PC, dès que je l'allume, il passe en mode voie lactée et je ne peux rien faire
J'ai essayé, mais ca ne marche pas, au bout d'un moment, il se met à biper si je tape sur F11 trop souvent...
ecran interne ON, ecran externe OFF
ecran interne OFF, ecran externe ON
ecran interne ON, ecran externe ON
ecran interne OFF, ecran externe OFF
il suffit de changer cette configuration de l'ecran pour cela 2 touches sont necessaires : fn + f4 ( ou alors la touche qui represente un petit écran )
lorsque tu demarres ton PC attendre ( a l'aide du son ) d'etre sous windows et cliquer une fois sur cette association de touches arreter l'ordinateur rallumer jusqu'a ce que tu sois de nouveau sous windows a ce moment soit le PC est repare soit il faut refaire l'operation ( jusqu'a 4 fois pour que les 4 positions de l'ecran aient tourne )
je dois m'absenter la
je reviens dans l'apres-midi surement
ecran interne OFF, ecran externe ON
ecran interne ON, ecran externe ON
ecran interne OFF, ecran externe OFF
il suffit de changer cette configuration de l'ecran pour cela 2 touches sont necessaires : fn + f4 ( ou alors la touche qui represente un petit écran )
lorsque tu demarres ton PC attendre ( a l'aide du son ) d'etre sous windows et cliquer une fois sur cette association de touches arreter l'ordinateur rallumer jusqu'a ce que tu sois de nouveau sous windows a ce moment soit le PC est repare soit il faut refaire l'operation ( jusqu'a 4 fois pour que les 4 positions de l'ecran aient tourne )
je dois m'absenter la
je reviens dans l'apres-midi surement
Un miracle vient d'avoir lieu! lol
J'ai redémarré pour essayer une nouvelle fois le fn f4 et l'écran HP est apparu. J'ai tout de suite pressé F11 et lancé une restauration. Mon PC remarche (du moins pour l'instant)
Je te remercie de ta patience et de ton aide!
A bientôt (J'espère que non! Rien de personnel: ca voudrait dire que mon pc est en rade de nouveau^^ XD)
Jeryl
J'ai redémarré pour essayer une nouvelle fois le fn f4 et l'écran HP est apparu. J'ai tout de suite pressé F11 et lancé une restauration. Mon PC remarche (du moins pour l'instant)
Je te remercie de ta patience et de ton aide!
A bientôt (J'espère que non! Rien de personnel: ca voudrait dire que mon pc est en rade de nouveau^^ XD)
Jeryl