SOS Ordi qui s'éteint
Résolu
siltex
Messages postés
862
Statut
Membre
-
siltex Messages postés 862 Statut Membre -
siltex Messages postés 862 Statut Membre -
Bonjour,
Par moment, mon ordi s'éteint.
Donc, j'ai :
-depoussièré les ventilos
-CCleaner
-RegCleaner
-De/rebrancher le chargeur
-Enlever/Remettre la batterie
(Je n'ai pas trop envie de racheter d'autre matériel /accesoires)
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Cordialement Siltex_
Par moment, mon ordi s'éteint.
Donc, j'ai :
-depoussièré les ventilos
-CCleaner
-RegCleaner
-De/rebrancher le chargeur
-Enlever/Remettre la batterie
(Je n'ai pas trop envie de racheter d'autre matériel /accesoires)
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Cordialement Siltex_
A voir également:
- SOS Ordi qui s'éteint
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Peux tu d'écrire à quel moment il s'arrête, ce que tu fais à ce moment, si tu es juste sur batterie ou secteur ?
a+
Peux tu d'écrire à quel moment il s'arrête, ce que tu fais à ce moment, si tu es juste sur batterie ou secteur ?
a+
siltex
Messages postés
862
Statut
Membre
22
Je suis tout le temps sur secteur, si par malheur je debranche il s'étein
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est ta batterie qui est morte tu la tuer avec le temps
quand tu te sers d'un pc portable sur secteur il vaut mieux enlever la batterie sinon tu l'abime avec le temps
quand tu te sers d'un pc portable sur secteur il vaut mieux enlever la batterie sinon tu l'abime avec le temps
xD ah oui ben voilà 75 ° ton vieux coucou ne doit pas apprécier des masses
donc ton pc s'éteint quand il est pas sur secteur parce que ta batterie est morte
et
il s'éteint quand il est sur secteur car ton processeur surchauffe au bout d'un moment
voilà tu sais tout ;)
donc ton pc s'éteint quand il est pas sur secteur parce que ta batterie est morte
et
il s'éteint quand il est sur secteur car ton processeur surchauffe au bout d'un moment
voilà tu sais tout ;)
Pas sure que la batterie soit morte, c'est pour cela que j'ai trouvé sa réponse ambigue et que je maintenais des réserves.
mais elle n'est pas toute jeune et ne tiens pas la charge, mais tu peux utiliser ton portable sur secteur uniquement. sauf si tu change la baterie.
Il fait du pc sur son lit, il obstrue la ventilation et pas d'air qui passe sous le pc.
Achète un support avec ventilateur pour pc portable, la température du processeur se portera mieux.
mais elle n'est pas toute jeune et ne tiens pas la charge, mais tu peux utiliser ton portable sur secteur uniquement. sauf si tu change la baterie.
Il fait du pc sur son lit, il obstrue la ventilation et pas d'air qui passe sous le pc.
Achète un support avec ventilateur pour pc portable, la température du processeur se portera mieux.