Operating system not found
titou -
et quand je rallume mon pc, il me met:" OS not found"
comme j'ai pas eu le cd d'installation a l'achat du pc, je peux pas rebooter le pc avec le cd d'install.
j'ai essayé de chercher sur internet des solutions pour recuperer windows 7(sur le site toshiba; sur le site de windows)
bref, je sais plus quoi faire
si qqun a une solution
merci de votre aide
2 réponses
Le problème central décrit est l'erreur «OS not found» après la suppression de fichiers importants, alors que la partition Données est libre et qu'aucun CD d'installation n'accompagne l'ordinateur. Des propositions évoquent un système d'exploitation OEM préinstallé Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits et une licence, mais l'absence de média d'installation complique la réinstallation. Plusieurs échanges suggèrent de récupérer Windows 7 via un média officiel ou de créer un CD de réinstallation, tandis que d'autres évoquent des sources en ligne parfois discutables. En cas de solution, la réinstallation nécessite une clé produit valide et une récupération officielle auprès du fabricant ou du support, afin d'éviter des licences non conformes.
-
Bonsoir et as ta dernière bonne configuration tu peux y retourné
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
A+ -
même pas en mode sans échec ? ta effacé Windows?