Budget de 700€ pour pc fixe, ecran et clavier. merci
Voilà tout est dans le titre j'ai un budget de 700€ pour m'acheter un Pc fixe (ecran et clavier compris dans le prix). Merci Bye Utilisation: jeux...
Voilà tout est dans le titre j'ai un budget de 700€ pour m'acheter un Pc fixe (ecran et clavier compris dans le prix). Merci Bye Utilisation: jeux...
bonjour J'ai recupéré un pc mais il manque le pilote du lecteur Le lecteur est un NEC DVD +RW ND6650A sur le site de Dell j'ai telechargé mais qu...
Bonjour, je suis aussi intéréssé par le manuel d'archicad, si c'est possible de me l'envoyer voici mon adresse mail:leyddys@hotmail.fr mercie d'avan...
Bonjour, j'ai installé 2 nouveaux disques internes de 2To chacun dans mon pc et quand j'ai fait les partitions je les ai groupés en un disque de sto...
Bonjour à tous, Après avoir crisé pendant quelques heures et écumé le net pour essayer de trouver des solutions, je viens soumettre mon pb ici. ...
Bonsoir, Voilà mon problème. Depuis ce matin, mon ventilateur de carte graphique fait un ronronnement continu et même si je redémarre pour lui fai...
Bonjour, Je cherche un pc portable faisant bureautique et possibilité de voir des vidéos. Pas de jeu sauf : dame de pique, solitaire... bref, les j...
Bonjour à toutes et tous, Nous devons réinstaller Windows 8 sur un portable Samsung np350e7c-s0afr Souci : nous avons bien la clé d'activation...
Bonjour, J'aimerais que l'on me conseille sur l'achat d'un pc fixe entre 400 et 450€. il me faudrait soit un pc déjà monté soit (et je pense que le r...
Bonjour, ma dreambox a bloqué donc je les debranché du secteur et ensuite je les rebranché et tout les données qu' il y avait dans le recepteur a dis...
Bonjour, je viens acquérir un pc de bureau avec linux et je voudrais le remplacé par Windows xp édition familiale donc j'ai acheté une licence mais je...
Bonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...
voila ce qui ce passe sur mon ordi titre de l erreur chrome.exe-erreur d'application l'exception Exception logicielle inconue (0xc0000409) s est...
Bonjour, J'ai un p'tit probleme avec mon pc en ce moment quand je joue, le pc se met à freeze, puis après, j'ai un écran rouge qui dure quelques sec...
Bonjour à tous, je viens vous voir car je ne comprends plus ce qu'il se passe avec mon PC. Il est completement nouveau et je me prends bluescreen ...
Bonsoir , bonjour , Voili voiloi je me pose cette question , J'ai une budget 750 euros pour ma tour ! Mais que dois je prendre comme carte graphi...
Bonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des cours sur ma ti 89 titanium ? quels logiciels faut il télécharger ? Merci d'avance !
Salut a tous je sais que ce sujet revient souvent mais je ne trouve aucune réponse a me demande sans doute trop précise. je recherche un pc portable à...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur externe TEAC de 250Gb. Lorsque je le branche en USB 2, le disque dur est reconnu, mais dés que j...
Bonjour, Depuis ce matin : impossible de démarrer Windows, j'arrive directement sur une page de "réparation du démarrage windows". Hier soir av...
bonjour, mon fils a un acer V5. Il jouait à un jeu sur internet et en même temps il chahutait avec son frère qui a mis son bras en travers sur le c...
Bonjour, j'aurais aimé que quelqu'un m'aide, j'ai reçu un nouvel ordinateur il y a peu, le troisième soir d'utilisation, ma souris ne marche plus, ell...
Bonjour,j'aimerais savoir si je peux r'emplacer cette carte mere: https://www.materiel.net/carte-mere/l443/ Par celle ci:https://www.ldlc.com/fr-be/...
Bonjour et bonne année, Je viens d'installer apache-2.0, le test fonctionne montrant qu'apache est opérationnel. J'ai placé une page index.html dans...
Bonsoir, Suite remplacement CPU/CM (panne), j'avais deux DD 2to en miroir qui sont subitement passés de NTFS à RAW... j'ai lancé une analyse Testdi...
Bonjour, ben voilà comme dans le titre juste au dessus j'ai un sacré bug.. L'ECRAN BLEU. Donc,j'ai un écran bleu toutes les 45 minutes-1 heure. J...
Bonjour, je vous joint une copie d'écran du gestionnaire des taches tout programmes fermés mon disque dur travaille encore anormalement et cons...
Bonjour, voila mon pc est un ASUS X72J j'ai Windows 7 installer dessus la reception de celui ci (quelque année) et j'ai voule installer linux elem...
Bonjour,j'ai installé Linux ubuntu sur mon ordinateur mais j'ai pas fais gaffe j'ai écrasé mon Windows 8....Comment on peut récupérer windows 8 ? ...
Bonjour, J'aimerai changer des composants de mon ordinateur pour jouer aux jeux mais j'ai un petit budget 150-200€ MA CONFIG: HD 4670 512 mo Inte...
Bonjour, Je cherche actuellement a remplacer ma ps3 par un Pc, Il sera donc branché sur ma TV Sony 32 pouces HD ready. J'ai remarqué que ...
bonjours jai eu des gros problème avec mon internet , des virus et beaucoup de problème et on ma dit que c'était plus simple de formater mon PC et de...
Bonjour, Suite a un poste déjà ouvert il y a pas longtemps et étant mis en résolu , je ré ouvre un post avec quelques changements de ma part , don...
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai de nouveau un problème avec mon ordi bureau et je n'y comprend toujours pas plus en informatique. Lorsqu...
Bonjour à tous . Voila j'ecris à cette belle communauté pour un probleme qui tres préocupant depuis 1semaine. Explication: Mon PC ayant quelques ...
Voilà je suis sous windows seven et j'ai mon DD de 3To qui marchais bien jusque là qui n'apparait plus dans "Ordinateur" et du coup en allant dans la ...
Bonjour, Je possède un pc portable Asus S56C avec windows 8 préinstallé, donc sans cd. Après avoir mis à jour vers 8.1, catastrophe depuis dimanc...
Bonjour, J'ai un Asus G75VX-T4049H, une bête de course avec 32 Go de RAM... Et j'ai un petit soucis.. quand je fais un clique droit par exemple su...
Bonjour, suite à un téléchargement malheureux, mon ordinateur n'a pas pu redémarrer : il est resté bloqué sur le logo windows. En tentant de redémarr...
Bonjour, 6Je possède un HP Pavillion DV6 6190 doté de 2 cartes vidéos (HD 3000 et ATI HD 6770M) En tournant sur la ATI déjà mon indice de performa...
Bonjour, j'hesite pour acheter un pc a cause de la carte vidéo. est ce que vous savez laquelle est la mieux entre: NVIDIA GeForce 610M et NVIDIA G...
Bonsoir, Quelles sont les performances de la GT 620 pour les Sims 3 ? Est-ce que la carte graphique est compatible avec le jeu, pourrais-je jouer...
Bonjour, un ami a cru bon d'installer windows 8 sur mon pc, or il s'avère que je ne retrouve plus les drivers sur mon pc. j'ai n'ai plus de wifi (...
Bonjour, je ne sais pas choisir, d'un côté, je veux passer de windows 7 à windows 8 mais j'ai un doute, serait-ce une "connerie" ou peut-êtres une bon...
Bonjour tout le monde Je vous expose mon problème J’ais un tvix 250go depuis un moment, jais aussi un petit dd de 200 go a cote pour faire des racco...
Bonjour, je voudrai que vous me conseiller une bonne petite config suffisante pour jouer aux jeux actuels en ultra et ceux à venir (BF4 par exemple) a...
Bonjour, je souhaite oveclock mon PC puisqu'il commence tout doucement à galérer à faire tourner les derniers jeu tel que crisys en bonne qualité sa...
bonjour j'ai une carte mere asus p8z77-v mon probleme c'est que je n'arrive pas a trouver le branchement pour mes ventilos pouvez vous m'aider je ...
Bonjour, Mon ordinateur bloque souvent après pas mal de temps passé dessus, il devient super long alors qu'il ne l'est pas au démarrage, j'ai donc f...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.