Les discussions

bribri19 Windows Vista

Probleme affichage

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps je n'ai plus au demarrage mon ecran avec "le bureau" mais un autre écran s'est superposé comment l'enlever

32 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
pistouri
Pizzadu64 Matériel & Système

Pc gaming fixe

Bonjour ! J'aimerai m'acheter un pc gaming fixe, mais j'ai plusieurs questions à ce sujet. J'aimerai un budget de 800 euro pour la tout, pensez-vous...

32 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par Frizti
yakech Matériel & Système

Cherche notice pour dictaphone elsay dvr41

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter un dictaphone ELSAY DVR41 dans un magasin TROC et VENTE, manque de chance, je n'ai pas de notice ni de logiciel.Mon...

32 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par mike_hotel
praline531 Windows Vista

Modifier sécurity boots

Résolu

Bonjour, J'essaye désespéramment d'installer une version Windows 7 sur un "vieux" portable Toshiba Satéllite P200-195. Il est actuellement en versi...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par praline531
Quevala PC portable

Asus ordi portable bloqué

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable Asus Intel pentium inside, il reste bloqué sur le premier écran où il s'affiche Asus. J'ai beau es...

32 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
glg29
UbuKing Windows 10

W10 refuse de démarre après une mise à jour

Résolu

Bonjour, Je répare un pc sous W10 qui ne démarre plus suite à une mise à jour (MÀJ). Impossible d'accéder aux options de démarrages de W10. Les f...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bazfile
quentin2121 Windows 95/98

Créer windows 95

Résolu

Bonjour, Je cherche à essayer de me créer un Windows 95 dont j'ai le fichier ISO, avec la machine virtuelle çà ne fonctionne pas, l'iso est "failed...

32 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jee pee
Nicolas Ubuntu

Installation xubuntu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer xubuntu pour remplacer windows 7, mais le cd d'installation ne se lance pas au démarrage, quelqu'un peut-il me dir...

32 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par Nicolas
Adamarg59 Processeur

Problème de sens de ventilation

Bonsoir, j'ai un problème au niveau du ventilateur de mon pc mon pc freez et bug puis s'éteint au bout de 20 minute et cela c'est depuis que j'ai cha...

32 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par Adamarg59
willi83 Matériel & Système

Pb avec une impression en file d'attente

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'une âme charitable qui pourrait me dire comment retirer une impression dans une file d'attente qui bloque les autres impress...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par Renton49
Linkgoku86 Windows

Thème aero disparu

Bonjour, Hier tout allais pour le mieux sur mon windows 7 mais aujourd'hui lorsque j'ai allumé mon ordinateur, tout avais changer, le beau theme A...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par Pipou
Clem809 Disque dur / SSD

Problème nouveau ssd

Bonjour à tous! Voilà mon problème : J’avais dans mon pc portable deux ssd, un Samsung 960 evo nvme de 500go qui contient le système, et le ssd de b...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Judge_DT
Nosi Matériel & Système

Pc puissant soudainement super lent

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7, mon PC est relativement puissant (Intel Core i7-4770 @ 3.40Ghz, 16GB RAM), du moins largement assez pour utiliser Spot...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par Nosi
romhn Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle carte graphique. Je l’ai installé sans faire de modifications sur mon PC qui est doté de Int...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par romhn
clement68320 Matériel & Système

Bip au lancement de jeux

Bonjour, Aujourd'hui je viens de monter ma nouvelle RX590 avec 8Go de RAM supplémentaire. Mais depuis, au lancement des jeux, j'entends trois BIP a ...

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Molikd
Lea_Chantoise Alimentation PC

Cable 6+2 vers 8 pins sans brancher le +2 ?

Hello tout ceux qui pourront comprendre mon charabia ^^ Tout est dit dans le titre, j'ai une alimentation modulable avec un emplacement de 6 pin et m...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Lea_Chantoise
ninja1951 Disque dur / SSD

Vide son ordi avant la vente

Résolu

Bonjour, je désire vendre ma tour HP Pavilion, p6-2333 Comment puis je être sur de tout enlever sur disque dur je sais bien supprimer les photos ...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par Ninja1951
mpuissance4 BIOS

Pilotes du bios dell

Résolu

Bonjour Voila j'ai tout les pilotes sauf celui du Bios Ordinateur Précision M4800 Windows 10 /64 Avec le support de DELL Jai recommenc...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
mpuissance4
thomas2b Matériel & Système

Ordinateur qui as pris la foudre

Bonjour/bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide avec mon ordinateur qui as eu un (petit) problème, voilà, j'avais mon ordinateur de bureau allumé quand la...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
xplom
gatchan Carte graphique

Cg ddr3 compatible cm ddr2 ?

Résolu

Bonjour, Juste une petite question qui me trotte dans la tete : Est-ce qu'une carte graphique qui embarque de la mémoire DDR3 est compatible avec u...

32 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par Benz
GeckOs Windows 7

Erreurs lancement de maj

Bonjour, je viens de récupérer un pc Acer qui fonctionne sous Windows 7 qui n'est pas le mien, mais juste en démarrant je me rends compte que le pc à ...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-
drsully59 Disque dur / SSD

Mon ssd est diviser en 3 partition

Résolu

Bonjour Mon SSD était en une et seul partition, je ne sais pas ce qui a causer la cause suivantes Et j'aimerai s'avoir si vous connaisser l...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par epango
emilio859 Pilotes (drivers)

Problème de pilote!

Bonjour, j'ai récemment installer le jeu Fallout 4, le jeu ce lance mais malheureusement en lançant la partie le jeu a coupé et cela afficher "le pilo...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
gugu01
kabitos02 Linux / Unix

Conversion open.office/pdf

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai besoin d'un petit conseil. Je suis chargé de la rédaction d'un journal associatif. Auparavant, j'utilisais Publisher, so...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par team7213
Melinda Windows

Plantage pc

Résolu

Bonjour, J'ai un aspire TC-605, windows 8. Hier, suite à un problème avec un document open office, j'ai tenté de faire une restauration du syst...

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
quentin2121
WarKayYT PC portable

Énorme problème sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour bonsoir, J'ai depuis dimanche éssayé de mettre Fortnite en 4/3 mais n'ayant pas l'option résolution personalisée sur Réglages Radéon j'...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
glg29
William_Boss Windows 10

Mes navigateurs ne fonctionnent plus.

Résolu

Bonjour, Il y a deux ou trois jours je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à me connecter à Internet via Firefox (mon navigateur par défau...

32 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile
CP3 Matériel & Système

Pc ne démarre pas après montage

Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours j’essaye de monter une machine mais lorsque le processeur est monté sur la machine le pc s’allume et s’éteint (reste allumé...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
le druide
Xmenx Windows 7

Migrer de w7 à w10 erreur

Bonjour, Depuis hier j'essaye de passer de W7 à W10 et j'ai tours un truc qui va pas ... Au début c'était avira puis maintenant c'est erreur 0x...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par xmenx
cocofr61 Windows 7

Eec pc asus trop lent inutilisable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour remettre mon Eee PC Asus windows 7 édition starter sur pied, il est extrêmement lent pour aller sur internet e...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Malekal_morte-
Alan121 Windows 10

Aucun réseau internet

Bonjour, Aide-moi ça fait quelques jours j’arrive pas à aller sur Google chrome sa me dit aucun accès à internet alors que le wifi est bien connec...

32 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
kaneagle
SaK41 Carte graphique

I5 8400 + gtx 1060

Bonjour, J'aurais aimé savoir si prendre une tour gamer avec un i5 8400+ gtx1060 6gb était suffisant pour jouer de manière fluide (60fps ou plus) ...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Robs06
Skyse Windows 10

Le cmd s'ouvre tout seule

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois (novembre), le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Malekal_morte-
marthanne_2890 Windows 10

Impossibilité d'ouvrir mes pièces jointes

bonjour Depuis quelque temps mes pièces jointes sont "sans nom" avec l'icone d'un document corné avec , au centre un point d'interrogation. On me ...

32 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par marthanne_2890
Djynn Disque dur / SSD

Achat et installation d'un ssd

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un SSD, à la fois pour changer de mon HDD qui commence à se faire vieux, mais aussi pour profiter d'une m...

32 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Djynn
fabie11 Windows

A quoi sert microsoft.net framework.2.0?

Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire à quoi sert MICROSOFT.NET framework.2.0 sur mon ordi ?j'ai remarqué dans les ajouts et suppressions de programmes je ne l ...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par ELMER
Bexinette Imprimante

Epson wf2520

Bonjour , j'ai quelques soucis avec mon imprimante , pour une photocopie elle met pratiquement 5 minutes pour la sortir . pour certains documents ...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
billmaxime
jeanlucbo Linux / Unix

Ubuntu 16.04 journal d'événements

Bonjour, petit souci: parfois mon pc s'éteint de lui-même en cours de travail. Je clique "entrée" et il redémarre à zéro. Parfois la page en cours ...

32 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par jeanlucbo
Giletjaune Windows 7

Aucune connexion

Bonjour J'ai besoin de votre aide Je viens d'acheter un ordinateur occasion vaio Il marche très bien Mais il n'y'a aucune connexion à Internet...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle
Charlie Imprimante

Recto verso

Résolu

Bonjour, Comment fait ton une photocopie recto verso automatique sur un imprimante HP 281fdm. L assistance HP ne sais pas personne ne peu ne répondre...

32 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jmarion3
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000