Quel cart graphique
A-lexx
Messages postés
446
Statut
Membre
-
jboss38 -
jboss38 -
bonjour
j'ai une cart graphique NVIDIA GEFORCE 8600 GT 212 MO mais je trouve que c'est trés insufisant pour jouer tranquil allor je me demander si quequ'un pourée me conseiler des cart graphique je dispose de 200 euro
precesseur : intel(r) core(tm) 2 CPU 4300 @1.80ghz 1.80 ghz
mémoire installée (RAM) : 2.00 go
type du system : system d'exploitation 64 bits
pi plien dotre truc dans le genre
merci .....
j'ai une cart graphique NVIDIA GEFORCE 8600 GT 212 MO mais je trouve que c'est trés insufisant pour jouer tranquil allor je me demander si quequ'un pourée me conseiler des cart graphique je dispose de 200 euro
precesseur : intel(r) core(tm) 2 CPU 4300 @1.80ghz 1.80 ghz
mémoire installée (RAM) : 2.00 go
type du system : system d'exploitation 64 bits
pi plien dotre truc dans le genre
merci .....
A voir également:
- Quel cart graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
27 réponses
Je voudrais savoir la marque et puissance en Watt de ton alimentation.
Avec ton processeur ca ne sert à rien de mettre trop puissant
Avec ton processeur ca ne sert à rien de mettre trop puissant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord la dessus aucun problème tu as une bonne alimentation moi je te conseille de prendre une hd 5750 vers 120 € elle supporte directx 11 pas les deux autre come tu a windows 7 sa devrai fonctionné ou ne hd 4850 à 100 € ou une gts 250 vers 100 € je sais tu as un budjet de 200 € mais comme ton processeur est pas très puissant ca sert a rien de prendre une carte graphique plus puissante cette dernière serai bridée.
bonsoir,
daminus a raison, ton processeur est trop faible de nos jours, il va limiter toute carte graphique puissante si tu joues sur un 19" (1440 x 900 pixels)
il faudrait l'overclocker pour tirer toutes les possibilités d'une HD 4850 ou GTS250
daminus a raison, ton processeur est trop faible de nos jours, il va limiter toute carte graphique puissante si tu joues sur un 19" (1440 x 900 pixels)
il faudrait l'overclocker pour tirer toutes les possibilités d'une HD 4850 ou GTS250
je voudrais pas faire le rabat joie, mais une HD 5770 avec un E4300, ca sert à rien du tout : elle sera pas plus puissante qu'un HD5670...
il faut pouvoir changer de CPU, or tant que tu n'as pas donné la marque et modèle de carte mère, tu ne seras pas sûr des CPU compatibles
il faut pouvoir changer de CPU, or tant que tu n'as pas donné la marque et modèle de carte mère, tu ne seras pas sûr des CPU compatibles
J'ai pas dit de prendre une hd 5770 avec son processeur actuel j'ai rajouté "si tu veux mettre 300 € et prend UN BON PROCESSEUR tu peux même "