Probleme avec le acer bio protection

Résolu/Fermé
Rudyman84 - 8 mai 2009 à 13:32
 vigourdin - 16 mai 2010 à 11:07
Bonjour,
J'ai un acer aspire 8920g avec l'empreinte digitale (acer bio protection aav)
Voila le probleme. Quand j'ai commencé a aller sur les sites je pouvais enregistré les mot de passe via la protection acer bio protection aav il me demander si je voulais sauvegarder ou pas les mots de passes des sites.
Et du jours au lendemain il me le propose plus comment fait ton pour qu'il me propose de les re enregistrés

Merci d'avance pour votre reponse
A voir également:

12 réponses

undergroundboy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 1
15 mai 2009 à 19:36
j'ai le meme souci! je viens de poster une question sur le meme sujet!! (desoler dailleur) et je sus entrain de me demander, aurai tu passer ton internet exploreur en version 8???
car moi je l'ai fait apres avoirformater! et peu etre que cela ne fonctionne pas sue la version 8!
1
Bonjour,

Moi j'ai installé la mise à jour internet explorer 8 et mon bio protection à cesser de fonctionner....J'ai donc déinstallé la mise à jour et ça remarche! Le problème vient donc d'un conflit avec explorer 8....Quelqu'un a une solution?
0
Il faut remettre explore 7 de toute manière explore 8 n’apporte pas grand chose c'est du vent !
0
Bonjour,

J'ai le même problème suite à une mise à jour de mon internet explorer (qui est aussi passé de la version 7 à la version 8)...Pouvez-vous m'indiquer comment on fait pour revenir à l'ancienne version d'internet ???

Merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème suite à une mise à jour de mon internet explorer (qui est aussi passé de la version 7 à la version 8)...Pouvez-vous m'indiquer comment on fait pour revenir à l'ancienne version d'internet ???

Merci d'avance :)
0
salut, tu va chercher explore7 avec google apres tu va dans panneau de config, ajout et suppr des programes, tu coche afficher les mises ajour,et tu cherche explorer8 et tu le suprime tu redemare ta machine et tu instal explo7
A+
0
nsn27 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 1
19 juil. 2009 à 22:56
Bonjour à vous ,

Etes vous surs que internet explorer 8 et le password bank sont incompatibles ? (dommage..)

Et aussi je rencontre le meme probleme que vous mais avec msn (depuis que j'ai installé messenger +) dois-je désinstaller messenger + pour de nouveau profiter du password bank sur msn ?
0
Salut,
Désolé c'est pas compatible, et je pense qu’acer ne va pas régler le problème vu que windows7 arrive en septembre donc la ils sortiront un patch pour rectifier le problème.
A+
0
salut j'ai vu ton message au sujet du patch pour acer bio protection je voulais savoir si il a été concu ou pas ?car jaimerai bien metre internet explorer 8 mais si c pour perdre la fonction digitale pour les mots de passe ca ne vaut pas le cout
0
haryowaka > polo
8 oct. 2009 à 11:31
Salut, voici le dernier épisode de Acer et le bio protection...
Il ce cache derrière le sous-traitent qui a fabrique le logiciel du produit.
A mon avis il l'on envoyer dans un camp au fin fond de la chine... lol
enfin conclusion sa marchera avec les nouveaux PC et Windows Seven.
Merci Acer...
0
bonjour a tous, moi g eu le meme pb avec acer bio et internet explorer 8, je suis donc repassee a la vaersion 7 et ca ne marche pas plus qu avant, il ne me propose plus l enregistrement des mots de passe via l empreinte... qq un a t il une solution ?

g un acer aspire 8920G

merci
0
salut a tous
maintenant que tu a reinstaler exploreur7 il faut que tu telecharge Acer Bio Protection dernier version sur le site ACER voici le lien : http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635

a+
0
salut et meci pour l info, mais je ai deja fait, je suis allee sur le site et g reinstaller acer bio protection...ca ne marche pas pour autant, par contre ca marche au lancement de windows et mssenger,mais pas sous explorer... c est a ni rien comprendre...

dans ie8 dans la gestion complementaire des modules, acer bio etait active mais non disponible... dans explorer 7 il est active mais ca ne marche pas...g du oublie de faire qq chose de trivial mais quoi ???
0
haryowaka > totoro
12 août 2009 à 13:23
SALUT
QUAND TU A DESINSTALE EXPLOREUR AVEC TOUT C'EST MISE A JOUR ,ET IL FAUT QUE TU UTILISE C CLEANER POUR QUI NETTOIE LA BASE DE REGISTRE
0
totoro > haryowaka
12 août 2009 à 19:34
C est bon, pb resolu, merci bcp !

C quand meme un beau merdier les nouvelles versions, vive firefox !
0
haryowaka > totoro
12 août 2009 à 20:38
super et vive les logiciels libre.
a+
0
Leeonell > totoro
7 nov. 2009 à 02:42
Vous en avez de la chance!! Moi j'ai tout essayé ... Desinstal MAJ ie8, nettoyage de registre, desinstal bio protection, nettoyage registre, redémarrage, reinstall avec le lien de ce site en direct chez Acer et toujours rien!!
Je vois pas quoi essayer d'autre a part un logiciel équivalent, mais j'en connait pas.
Je désespère de revoir marcher mon password bank un jour !!!
0
PENSER A FAIRE UNE SAUVEGARDE DE VOS MOTS PASSES DANS BIO PROTECTION
0
super cocolyve voila pourquoi internet existe .
0
Salut , voiçi une solution qui marche assez bien. D' abord tu désinstalle ton pilote existant de ton 8920G ensuite tu réinstalle celui du 8930G plus réçant et voila.
0