Lecteur cd ne lance pas la lecture
rajda
-
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
mon lecteur Cd ne lance pas la lecture pourtant il et présent dans poste de travail
mon lecteur Cd ne lance pas la lecture pourtant il et présent dans poste de travail
16 réponses
-
cela dépend s'il contient un autorun et/ou si l'exécution automatique est activée ou pas...
-
-
-
vérifie les paramètres d'exécution automatique
Tu peux accéder au contenu du disque? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ba non il était présent dan poste de travail mais je ne prouver rien lire
je parle au passer parce qu'on ma dit de le désinstaller et de le réinstaller
je l'ai désinstaller mais je ne c pas comment le réinstallé -
Bonsoir,
Il faut aller dans poste de travail
Clique droit sur le lecteur en question
Propriétés,et activer exécution automatique.
Ca doit marcher. -
bonjour il te manque juste un pilote
-
-
-
Bonjour,
Va sur ce --> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles. -
-
Fais clic droit sur le lecteur CD, propriétés, onglet matériel, sélectionne le lecteur CD, propriétés, onglet pilote, clique sur revenir à la version précédente.
-
Essaie ceci --> Déplace légèrement et à peine la lentille vers le centre et vois que ca donne.
-
Ouvre le lecteur, à l'intérieur il y a une lentille ( laser ) qui sert à lire les CD, tu n'as qu'à le déplacer légèrement.
-
-
Est-ce un portable ou bureau ?