Pack language francais windows 7
Résoluziad92 -
je le demander si quelqu'un d'entre vous pouvais m'envoyé le lien merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
17 réponses
Plusieurs intervenants cherchent à changer la langue de Windows 7 7057 x86 via un pack MUI FR et rencontrent des difficultés liées à l’accès au fichier MUI et à l’emplacement des ressources. Des échanges évoquent l’utilisation possible de patches FR et décrivent un processus consistant à extraire des dossiers LP et à indiquer le chemin du fichier MUI fr-fr pour activer les langues. Des détails pratiques portent sur la recherche du fichier cab et sur le suivi d’un tutoriel en ligne pour pointer le dossier contenant le MUI, afin que l’option régionale et les langues fonctionnent. Des avertissements implicites apparaissent sur la fiabilité des sources et sur les variations selon les versions et configurations, sans garantie de résultat.
-
Bonjour , j'ai En ma possession la Version "extrem Seven 2009 x86" or , il est en anglais et je ne trouve aucun moyen pour le Mettre en language français , Et dans la commande "control panel/Regional an Language Options " il n'y a pas l'onglet " keyboards and languages" Est ce que quelqu'un a des Infos sur ce probleme ?