Dossier impossible a supprimer
Résolu
boulouc31
Messages postés
338
Statut
Membre
-
ragnar69 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ragnar69 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un dossier dans mon ordi qui se nomme "EGIS-drive". Celui ci a fait son apparition y a pas longtemps.
Ca dis que le dossier est vide mais des que je veux le supprimer ca me dis: "cette action ne peut etre effectuer car le dossier est ouvert dans un autre programme, fermez celui ci est réesayer"
Sauf que j'avais rien d'ouvert!
Pourriez vous me dire qu'elle est cette cochonnerie et comment le virer!
Merci d'avance a tous
Voila j'ai un dossier dans mon ordi qui se nomme "EGIS-drive". Celui ci a fait son apparition y a pas longtemps.
Ca dis que le dossier est vide mais des que je veux le supprimer ca me dis: "cette action ne peut etre effectuer car le dossier est ouvert dans un autre programme, fermez celui ci est réesayer"
Sauf que j'avais rien d'ouvert!
Pourriez vous me dire qu'elle est cette cochonnerie et comment le virer!
Merci d'avance a tous
A voir également:
- Dossier impossible a supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
20 réponses
Le fichier "EGIS_Drive" est lié au programme "PSD" des PC Acer. Ce programme permet de créer une partition invisible où mettre des fichiers secrets par exemple.
Ce fichier peut varier de 100Mb à 4Gb (ca peut varier sur d'autres version du programme PSD). Meme si la partition secrète n'est pas pleine, le fichier qui se trouve dans le dossier EGIS_Drive fait la taille de la partition.
Pour voir le fichier dans le dossier EGIS_Drive: Options des dossier-onglet Affichage- Décocher la case: masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.
Ce fichier peut varier de 100Mb à 4Gb (ca peut varier sur d'autres version du programme PSD). Meme si la partition secrète n'est pas pleine, le fichier qui se trouve dans le dossier EGIS_Drive fait la taille de la partition.
Pour voir le fichier dans le dossier EGIS_Drive: Options des dossier-onglet Affichage- Décocher la case: masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.
Bonjour,
parfois certains dossiers sont lié a des programmes .
Redemarre le pc et essais de suprimer a nouveau .
parfois certains dossiers sont lié a des programmes .
Redemarre le pc et essais de suprimer a nouveau .
verifie dans le gestionnaire de tache qu'aucune appli ne tourne et aussi sur la barre en bas a gauche .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu mets ta souris en bas de l'écran, t'as la barre des tâches. ^^'
impossible de le trouver, j'ai regarder dans processus comme tu m'as dis et dans toutes les autres parties il apparait pas.
la maintenant quand je retente de le supprimer ca me dis :"confirmer cette action" je clique oui continuez et ca me reponds: vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" de plus ca dis date de creation le 11/09/2008 et c'est carrement impossible.
je sens que j'ai chopé une saloperie dans l'ordi
HELP ME!!!!!
la maintenant quand je retente de le supprimer ca me dis :"confirmer cette action" je clique oui continuez et ca me reponds: vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" de plus ca dis date de creation le 11/09/2008 et c'est carrement impossible.
je sens que j'ai chopé une saloperie dans l'ordi
HELP ME!!!!!
tu peux aussi allez dans poste de travail, disque local, document and sitting et tenter de le supprimer a cet endroit, bon courage
en meme temps c'est un dossier. Fait un clique droit dessus et lance un annalyse pour detecter un virus
voila les propriété du dossier:
Maintenant ca dis que ca fait 0Mo
En lecture caché
partage:chemin du reseau non partagé
sécurité:groupe utilisateur : tout le monde (ca ca m'inquiete un peu meme si j'ai rien de secret dans le pc)
autorisation pour tout le monde: tout est coché et impossible de mettre refusé, ca me mets accés refusé
voila si ca peut vous aider a m'aider!!!!
encore merci de prendre un peu de votre temps pour moi
Maintenant ca dis que ca fait 0Mo
En lecture caché
partage:chemin du reseau non partagé
sécurité:groupe utilisateur : tout le monde (ca ca m'inquiete un peu meme si j'ai rien de secret dans le pc)
autorisation pour tout le monde: tout est coché et impossible de mettre refusé, ca me mets accés refusé
voila si ca peut vous aider a m'aider!!!!
encore merci de prendre un peu de votre temps pour moi
Bonsoir à tous,
Aller une petite soluce pour toi j'espere,
telecharge et instale un petit logiciel fort
sympathique qui se nome Unlocker.
Tu le lance, tu essai de suprimer ton fichier
si cela echoue comme d'ab, Ulocker va ce
lancer et la tu click sur tout debloquer tu ferme
tout et ton fichier recalcitrant va ce retrouver dans la
corbeille.
Cordialement.
Aller une petite soluce pour toi j'espere,
telecharge et instale un petit logiciel fort
sympathique qui se nome Unlocker.
Tu le lance, tu essai de suprimer ton fichier
si cela echoue comme d'ab, Ulocker va ce
lancer et la tu click sur tout debloquer tu ferme
tout et ton fichier recalcitrant va ce retrouver dans la
corbeille.
Cordialement.
1000 merci ca a marché grace a ton logiciel! niquel, j'avais meme un dossier "bonjour" qui c'etait fourré dans mon DD C et hop envollé! mille merci encore, je t'ai mis le + vert tu le merite! et juste par curiosité tu me conseillerais quoi comme bon antivirus, perso j'ai antivir personnal mais je trouve bizzarre qu'il trouve toujours mon ordi clean!
et merci a tous ceux qui sont intervenus aussi! bonne soirée a tous!
1000 merci ca a marché grace a ton logiciel! niquel, j'avais meme un dossier "bonjour" qui c'etait fourré dans mon DD C et hop envollé! mille merci encore, je t'ai mis le + vert tu le merite! et juste par curiosité tu me conseillerais quoi comme bon antivirus, perso j'ai antivir personnal mais je trouve bizzarre qu'il trouve toujours mon ordi clean!
Ce " bonjour " j'ai déjà eu et suite a recherche il est lié a itune .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apple_Bonjour
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apple_Bonjour