Probleme suites a une installation
Résolu
maxime.r
Messages postés
378
Statut
Membre
-
maxime.r Messages postés 378 Statut Membre -
maxime.r Messages postés 378 Statut Membre -
bonjours ,
Suite a une installation de Windows Xp Edition Familial qui c'est bien deroulée dès que je demares mon ordinateurs il reste plentée sur le premieres ecran ( ou il y a ecris la marque de la carte mere ) puis il changes d'ecran est m'ecris ( verifing dmi pool data ..... ) puis en dessus il m'ecris ( err. lecture disque Entrez ctrl+alt+suppr pour redemarrer ) j'aimerais savoirs comment reparez sa merci .
Suite a une installation de Windows Xp Edition Familial qui c'est bien deroulée dès que je demares mon ordinateurs il reste plentée sur le premieres ecran ( ou il y a ecris la marque de la carte mere ) puis il changes d'ecran est m'ecris ( verifing dmi pool data ..... ) puis en dessus il m'ecris ( err. lecture disque Entrez ctrl+alt+suppr pour redemarrer ) j'aimerais savoirs comment reparez sa merci .
A voir également:
- Probleme suites a une installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
14 réponses
Bonjour,
donc si je lis bien , l' installation ne s'est pas bien déroulée ;-)
essaie avec ce lien
http://www.vista-xp.fr/forum/topic66.html
donc si je lis bien , l' installation ne s'est pas bien déroulée ;-)
essaie avec ce lien
http://www.vista-xp.fr/forum/topic66.html
je suppose que c'est un portable ? autrement si c'est un PC de bureau , ouvres les côtés et avec l'aspirateur sur puissance MINIMALE et un pinceau dans l'autre main retires la poussière se trouvant à l'intérieur de ton ordinateur
on va vérifier la base de registre si tu es d'accord ?
démarrer > exécuter puis tu inscrits : CHKDSK_C:_/F_/R à la place des tirets tu mets un espace , dans la fenêtre qui va s'ouvrir il te sera signalé que la vérification se fera au démarrage de ton système , tu acceptes et puis tu redémarres ton ordinateur ( ça peut prendre un peu de temps suivant la configuration de ton PC ) la vérification et la réparation se déroulera au démarrage
démarrer > exécuter puis tu inscrits : CHKDSK_C:_/F_/R à la place des tirets tu mets un espace , dans la fenêtre qui va s'ouvrir il te sera signalé que la vérification se fera au démarrage de ton système , tu acceptes et puis tu redémarres ton ordinateur ( ça peut prendre un peu de temps suivant la configuration de ton PC ) la vérification et la réparation se déroulera au démarrage
donc normalement tu ne devrais plus avoir de problème puisque ta base de registre est saine . Bonne journée et bon surf ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si sa c'est bien deroules mais la bizzarement j'ai souflée sur les fente du disque dur est il c'est mis a bien demarée mon pc youhou merci quand même
non c'est un pc de bureaux mais c'est bon c'est resolus il suffit de soufler dans les prise du disque dur pour qu'il remarche
je suis en train de faire ce que tu a dit untenshu et bien c'est vrais que comme il a moin de pousiere l'ordinateur fais moin de bruit
un autre probleme vient de se declarez il a redemarée soudainement sans aucunes raison alors que j'installer Microsoft office 2007 .
et ma congifuration on ne sais jammais :
- disque dur 80gb seagate baracuda
- 514 mb de memoires ram
- carte graphique : non connue elle et integrée a la carte mere .
- carte mere : harimax je crois enfin c'est ce qu'il y a ecrit au demarages .
- disque dur 80gb seagate baracuda
- 514 mb de memoires ram
- carte graphique : non connue elle et integrée a la carte mere .
- carte mere : harimax je crois enfin c'est ce qu'il y a ecrit au demarages .