Bloquer l'acces a malwarebytes
Résolu
MEME
-
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je suis tombé il n'y a pas longtemps sur cette page
https://forums.malwarebytes.com/topic/45354-lock-configurationicon-from-other-computer/
En effet j'aimerai bloquer mon petit frere (depuis son propre compte) a avoir acces aux option de malwarebyte.
Quelqu'un aurait il la solution?
Merci d'avance
je suis tombé il n'y a pas longtemps sur cette page
https://forums.malwarebytes.com/topic/45354-lock-configurationicon-from-other-computer/
En effet j'aimerai bloquer mon petit frere (depuis son propre compte) a avoir acces aux option de malwarebyte.
Quelqu'un aurait il la solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Bloquer l'acces a malwarebytes
- Malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
26 réponses
Salut,
Je comprends pas trop ta question, tu veux empecher ton petit frere d'aller sur un site qui propose de supprimer des troyens et autre malware ???? Qui est d'autant plus payant ???
Ou alors je n'ai pas suivi
Je comprends pas trop ta question, tu veux empecher ton petit frere d'aller sur un site qui propose de supprimer des troyens et autre malware ???? Qui est d'autant plus payant ???
Ou alors je n'ai pas suivi
Bonjour,
non c'est pas ça ^^
J'ai acheter malarebyte et j'aimerai bloquer la visibilité de l'icone pourdes autres utilisateurs ( mon frere)
non c'est pas ça ^^
J'ai acheter malarebyte et j'aimerai bloquer la visibilité de l'icone pourdes autres utilisateurs ( mon frere)
Bonjour,
Ton frère a-t-il un compte administrateur ou utilisateur ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Ton frère a-t-il un compte administrateur ou utilisateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie ceci --> Clic droit sur démarrer, propriétés, onglet barre des tâches, personnaliser, dans éléments actuels, sélectionne MalwareBytes, choisis toujours masquer, OK, appliquer et OK.
merci du conseil mais ça ne marche pas ^^
Je pensais a un truc a faire dans le registre mais je ne trouve pas non plus :(
Je pensais a un truc a faire dans le registre mais je ne trouve pas non plus :(
En fait, si je masque l'icone il est pas en visu ça c est sur mais si je clic sur l extention donc les doubles fleches ont voit l icones cacher
donc problème
donc problème
Pourquoi faire?
je ne comprend pas ..
Je vais le faire quand même....................................
je ne comprend pas ..
Je vais le faire quand même....................................
comme ca il ne verra plus malwarebytes puisqu'il ne sera plus sous le meme nom
il n'y aura que toi qui sera au courant
il n'y aura que toi qui sera au courant
sous Xp comme sous vista c le meme pour changer l extension. if faut aller dans les options des dossiers (dans n importe quel dossier sous XP --> outils --> option / ou sous Vista --> panneau de config --> options des dossiers). La dans l onglet affichage il faut decocher l option " Masquer l extension des fichiers dont le type est connu" car sinon le system te permet juste de renommer le fichier mais pas de changer l'extension
Il faut juste decocher puis recocher cette option une fois les mod terminées
mais ca ca ne fait ke changer l extension d un fichier, pas le type (la structure du fichier) et pour vraiment en changer le type, il faut le faire avec un logiciel, par exemple si 1 fichier .doc que l on veut convertir en .htm, il ne faut pas juste modifier l'sous Xp comme sous vista c le meme pour changer l extension. if faut aller dans les options des dossiers (dans n importe quel dossier sous XP --> outils --> option / ou sous Vista --> panneau de config --> options des dossiers). La dans l onglet affichage il faut decocher l option " Masquer l extension des fichiers dont le type est connu" car sinon le system te permet juste de renommer le fichier mais pas de changer l extension.
Il faut juste decocher puis recocher cette option une fois les mod terminées.
mais ca ca ne fait ke changer l extension d un fichier, pas le type (la structure du fichier). Pour vraiment en changer le type, il faut le faire avec un logiciel, par exemple si 1 fichier .doc que l on veut convertir en .htm, il ne faut pas juste modifier l extension. il faut ouvrir le .doc et faire enregister sous .htm et le fichier sera converti.
Il faut juste decocher puis recocher cette option une fois les mod terminées
mais ca ca ne fait ke changer l extension d un fichier, pas le type (la structure du fichier) et pour vraiment en changer le type, il faut le faire avec un logiciel, par exemple si 1 fichier .doc que l on veut convertir en .htm, il ne faut pas juste modifier l'sous Xp comme sous vista c le meme pour changer l extension. if faut aller dans les options des dossiers (dans n importe quel dossier sous XP --> outils --> option / ou sous Vista --> panneau de config --> options des dossiers). La dans l onglet affichage il faut decocher l option " Masquer l extension des fichiers dont le type est connu" car sinon le system te permet juste de renommer le fichier mais pas de changer l extension.
Il faut juste decocher puis recocher cette option une fois les mod terminées.
mais ca ca ne fait ke changer l extension d un fichier, pas le type (la structure du fichier). Pour vraiment en changer le type, il faut le faire avec un logiciel, par exemple si 1 fichier .doc que l on veut convertir en .htm, il ne faut pas juste modifier l extension. il faut ouvrir le .doc et faire enregister sous .htm et le fichier sera converti.
Merci mais je crois que je me suis mal exprimé:
je voudrait l'empécher de cliquer sur l'icone (pres de l'horloge)
et pas celle sur le bureau ^^.
Car celle la j'ai trouver comment la cacher ^^
Merci quand même ;)
je voudrait l'empécher de cliquer sur l'icone (pres de l'horloge)
et pas celle sur le bureau ^^.
Car celle la j'ai trouver comment la cacher ^^
Merci quand même ;)
clic droit sur les petites fleches puis tu vas sur personnaliser les icones de notifications et la tu masques ton icones tu appliques et entree
merci mais cette slotion marche a moitier
en effet , l'icone n'apparait plus sauf si je clique sur ces fameuse petite fleche..
en effet , l'icone n'apparait plus sauf si je clique sur ces fameuse petite fleche..
As-tu essayé avec la stratégie de groupe, il y a peut-être une option qui empêcherait l'accès à un programme pour le compte utilisateur ou aller dans les propriétés du programme, sécurité et le mettre en lecture seule pour l'utilisateur ? Pour le dernier, je ne suis pas sûr.