Bloquer l'acces a malwarebytes

Résolu
MEME -  
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
je suis tombé il n'y a pas longtemps sur cette page

https://forums.malwarebytes.com/topic/45354-lock-configurationicon-from-other-computer/

En effet j'aimerai bloquer mon petit frere (depuis son propre compte) a avoir acces aux option de malwarebyte.
Quelqu'un aurait il la solution?
Merci d'avance
A voir également:

26 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut,

Je comprends pas trop ta question, tu veux empecher ton petit frere d'aller sur un site qui propose de supprimer des troyens et autre malware ???? Qui est d'autant plus payant ???
Ou alors je n'ai pas suivi
0
MEME

Bonjour,
non c'est pas ça ^^
J'ai acheter malarebyte et j'aimerai bloquer la visibilité de l'icone pourdes autres utilisateurs ( mon frere)
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Ton frère a-t-il un compte administrateur ou utilisateur ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
MEME

utilisateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Essaie ceci --> Clic droit sur démarrer, propriétés, onglet barre des tâches, personnaliser, dans éléments actuels, sélectionne MalwareBytes, choisis toujours masquer, OK, appliquer et OK.
0
MEME

merci du conseil mais ça ne marche pas ^^
Je pensais a un truc a faire dans le registre mais je ne trouve pas non plus :(
0

Ca ne marche pas sur son compte ou les 2 ?
0
MEME

ça ne marche pas sur son compte et je n'ai pas trouvé de clef de registre ^^
0
MEME

En fait, si je masque l'icone il est pas en visu ça c est sur mais si je clic sur l extention donc les doubles fleches ont voit l icones cacher
donc problème
0
Utilisateur anonyme

alors il ne te reste plus qu'a virer malwarebytes du pc et le retelecharger quand tu en as besoin
0
Utilisateur anonyme

bonjour
change le nom de malwarebytes renomme-le
0
MEME

Pourquoi faire?
je ne comprend pas ..
Je vais le faire quand même....................................
0
Utilisateur anonyme

comme ca il ne verra plus malwarebytes puisqu'il ne sera plus sous le meme nom
il n'y aura que toi qui sera au courant
0
MEME

Il faut renommer quoi exactement?
0
Utilisateur anonyme

sous Xp comme sous vista c le meme pour changer l extension. if faut aller dans les options des dossiers (dans n importe quel dossier sous XP --> outils --> option / ou sous Vista --> panneau de config --> options des dossiers). La dans l onglet affichage il faut decocher l option " Masquer l extension des fichiers dont le type est connu" car sinon le system te permet juste de renommer le fichier mais pas de changer l'extension
Il faut juste decocher puis recocher cette option une fois les mod terminées
mais ca ca ne fait ke changer l extension d un fichier, pas le type (la structure du fichier) et pour vraiment en changer le type, il faut le faire avec un logiciel, par exemple si 1 fichier .doc que l on veut convertir en .htm, il ne faut pas juste modifier l'sous Xp comme sous vista c le meme pour changer l extension. if faut aller dans les options des dossiers (dans n importe quel dossier sous XP --> outils --> option / ou sous Vista --> panneau de config --> options des dossiers). La dans l onglet affichage il faut decocher l option " Masquer l extension des fichiers dont le type est connu" car sinon le system te permet juste de renommer le fichier mais pas de changer l extension.

Il faut juste decocher puis recocher cette option une fois les mod terminées.

mais ca ca ne fait ke changer l extension d un fichier, pas le type (la structure du fichier). Pour vraiment en changer le type, il faut le faire avec un logiciel, par exemple si 1 fichier .doc que l on veut convertir en .htm, il ne faut pas juste modifier l extension. il faut ouvrir le .doc et faire enregister sous .htm et le fichier sera converti.
0
MEME

Merci mais je crois que je me suis mal exprimé:
je voudrait l'empécher de cliquer sur l'icone (pres de l'horloge)
et pas celle sur le bureau ^^.
Car celle la j'ai trouver comment la cacher ^^
Merci quand même ;)
0
Utilisateur anonyme

clic droit sur les petites fleches puis tu vas sur personnaliser les icones de notifications et la tu masques ton icones tu appliques et entree
0
MEME

Désolé de faire le boulet mais quelles "petite fleches"? ^^
0
Utilisateur anonyme

en bas a droite a cote de FR
0
MEME

merci mais cette slotion marche a moitier
en effet , l'icone n'apparait plus sauf si je clique sur ces fameuse petite fleche..
0
Utilisateur anonyme

démarrer->exécuter->msconfig->onglet démarrage tu decoches malwrebytes et surtout tu redemarres
0

As-tu essayé avec la stratégie de groupe, il y a peut-être une option qui empêcherait l'accès à un programme pour le compte utilisateur ou aller dans les propriétés du programme, sécurité et le mettre en lecture seule pour l'utilisateur ? Pour le dernier, je ne suis pas sûr.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0