Questions sur le changement de disque dur
ericdunord
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
d'ici peu je vais changer de disque dur de mon pc , j'aurais quelque question ...
1.est ce que n'importe quel disque dur (interne évidement) iras ?
2.comment se passe toute la réinstallation? je branche le nouveau DD , je lance mes dvd de restauration et c'est bon?
3.comment réinstaller la partition de restauration sur mon DD actuel sur le nouveau DD que j'installerais ? (elle se réinstalleras avec mes dvd de restauration?)
désoler si c'est question sont stupide pour vous mais je suis une vraie bille en matière d'ordi
merci par avance pour vos réponse et/ou conseil
ps : désoler d'avoir poster dans la mauvaise section
d'ici peu je vais changer de disque dur de mon pc , j'aurais quelque question ...
1.est ce que n'importe quel disque dur (interne évidement) iras ?
2.comment se passe toute la réinstallation? je branche le nouveau DD , je lance mes dvd de restauration et c'est bon?
3.comment réinstaller la partition de restauration sur mon DD actuel sur le nouveau DD que j'installerais ? (elle se réinstalleras avec mes dvd de restauration?)
désoler si c'est question sont stupide pour vous mais je suis une vraie bille en matière d'ordi
merci par avance pour vos réponse et/ou conseil
ps : désoler d'avoir poster dans la mauvaise section
A voir également:
- Questions sur le changement de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
Tu peux aller faire une détection en ligne sur ma-config.com, cliquer sur Partager en haut du rapport et copier-coller le lien ici stp.
http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/36816-1_resume
Pourquoi veux-tu le changer, c'est quand même un HDD de 1To?
En regardant sur le net c'est souvent un premier signe de fin de vie du disque dur , coup je prefère prevoir avec que ca me lache sans prevenir