Probleme de boot
sewrou10
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur avec un cd de démarrage j'ai fait quelle changement dans le bios mais ça ne marche pas je pense que j'ai modifier les paramètres du bios et quand j'ai restaurer le bios les paramètres reste intact SVP aidez moi c'est urgent
cordialement
cordialement
A voir également:
- Probleme de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
22 réponses
Bonjour,
Va dans le bios
Boot menu
Boot sequence
Met le Lecteur CD en first boot
Met le cd windows dans le lecteur
Fais F10 ou exit with save
Redémarre.
Va dans le bios
Boot menu
Boot sequence
Met le Lecteur CD en first boot
Met le cd windows dans le lecteur
Fais F10 ou exit with save
Redémarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ais compris a chaque fois j'insère le cd l'écran est noir avec une petite bande blanche après sa met Boot invalide insert disquette in A
enfin j'ais trouvé le problème c'est mon lecteur qui ne plus les CD comment je peut le réparer j'ais un Toshiba model SD-R5002
Télécharge -->> ceci <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.
on ma prêté un lecteur cd mais j'ais un nouveau problème l'ordinateur démarre l'installation a un moment donné il me signale une erreur
voici le rapport d'erreur:
un problème a été détecté et Windows a été arrêté a fin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur si vous voyez cette écran d'erreur d'arrêt pour la première fois redémarrer votre ordinateur si cet écran apparaît encore suivez ces étapes désactivez ou désinstaller tous vos utilitaires antivirus de defragmentation de disque ou de sauvegarde vérifié la configuration de votre disque dur ainsi que les mises a jour des pilotes exécutez CHKDSK/ F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur puis redémarrez votre ordinateur
Information technique :
STOP: 0x00000024 (0x001902fe,0xf894c814,0xf894c510,0xf8157167)
NTFS.SYS address f8157167 base at f814a000,datestamp48025be5
voici le rapport d'erreur:
un problème a été détecté et Windows a été arrêté a fin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur si vous voyez cette écran d'erreur d'arrêt pour la première fois redémarrer votre ordinateur si cet écran apparaît encore suivez ces étapes désactivez ou désinstaller tous vos utilitaires antivirus de defragmentation de disque ou de sauvegarde vérifié la configuration de votre disque dur ainsi que les mises a jour des pilotes exécutez CHKDSK/ F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur puis redémarrez votre ordinateur
Information technique :
STOP: 0x00000024 (0x001902fe,0xf894c814,0xf894c510,0xf8157167)
NTFS.SYS address f8157167 base at f814a000,datestamp48025be5
est ce que je dois utiliser un cd de récupération du système ou un cd de démarrage
l'installation s'arrête après avoir charger les fichiers de l'étape 2 avant d'entamer l'étape 3 https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262s
l'installation s'arrête après avoir charger les fichiers de l'étape 2 avant d'entamer l'étape 3 https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262s
Fais un checkdisk.
Va dans démarrer
Exécuter
Tape --> cmd et OK
Tape --> chkdsk c: /F /R /I
Si on te demande que la vérification va se faire au prochain redémarrage:
Accepte et met --> O (oui) et redémarre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Va dans démarrer
Exécuter
Tape --> cmd et OK
Tape --> chkdsk c: /F /R /I
Si on te demande que la vérification va se faire au prochain redémarrage:
Accepte et met --> O (oui) et redémarre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
kaneagle, je veux bien faire ce que tu m'a dit mais malheureusement j'ai pas acces a window car mon ordinateur redemarre dès le chargement de demarrage de window xp