Aide config
Résolu
fvgf34
Messages postés
101
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Salut à tous !
J'ai enfin décidé de changer de pc, seulement je voudrais le monter moi même pour choisir mes composants et ça a l'air cool.
J'aurais besoin d'avis de connaisseurs étant encore un amateur.
Voici les composants que j'ai mis dans mon panier :
Carte mère : Asus Z87-PLUS C2
Carte graphique : MSI GTX660 Gaming 2Go GDDR5 OC
Processeur : Intel® Core(TM) i5-4670K Haswell
Disque dur : WD Blue 1To 64Mo 3.5
Boitier PC : Zalman Z11 Plus
Il y a t'il assez de composants pour un pc déjà ?
Et les composants sont-il compatibles entre eux et assez puissant pour du gaming ?
La carte son doit être achetée ?
J'attend vos réponse , merci !
J'ai enfin décidé de changer de pc, seulement je voudrais le monter moi même pour choisir mes composants et ça a l'air cool.
J'aurais besoin d'avis de connaisseurs étant encore un amateur.
Voici les composants que j'ai mis dans mon panier :
Carte mère : Asus Z87-PLUS C2
Carte graphique : MSI GTX660 Gaming 2Go GDDR5 OC
Processeur : Intel® Core(TM) i5-4670K Haswell
Disque dur : WD Blue 1To 64Mo 3.5
Boitier PC : Zalman Z11 Plus
Il y a t'il assez de composants pour un pc déjà ?
Et les composants sont-il compatibles entre eux et assez puissant pour du gaming ?
La carte son doit être achetée ?
J'attend vos réponse , merci !
A voir également:
- Aide config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonsoir,
C'est une configuration incomplète (pas d'alim, pas de boitier, pas d'OS, pas de graveur). Je peux te conseiller pour que l'on prépare ensemble la configuration la plus adaptée et la plus optimisée possible si l'on définit ton budget :)
C'est une configuration incomplète (pas d'alim, pas de boitier, pas d'OS, pas de graveur). Je peux te conseiller pour que l'on prépare ensemble la configuration la plus adaptée et la plus optimisée possible si l'on définit ton budget :)
C'est gentil de ta part. :)
Alors pour l'alimentation je m'y suis perdu je ne sais pas combien de watt il faut, le boitier est indiqué le Zalman Z11 Plus, l'os je l'ai déjà et je rajoute tout de suite le graveur. :)
Moi budget est normalement de 400e mais je le pousse jusqu'au derniers retranchement jusqu'à 600e.
Alors pour l'alimentation je m'y suis perdu je ne sais pas combien de watt il faut, le boitier est indiqué le Zalman Z11 Plus, l'os je l'ai déjà et je rajoute tout de suite le graveur. :)
Moi budget est normalement de 400e mais je le pousse jusqu'au derniers retranchement jusqu'à 600e.
Je peux donc te proposer cette configuration et pour du gaming "lourd" difficile de faire moins cher : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=0Ry3%2FrK2M%2BQ7IcOqcHm6jCNQwq%2FxRVnVEwenxXorzF8%3D
salut à vous deux!
la carte mère est une microATX pas de ATX à bon prix?
« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
la carte mère est une microATX pas de ATX à bon prix?
« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
Bonsoir !
Sisi, dernière proposition que je lui ai faite : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JsKG3Dcw9JhsxJgwrMTE7S0mrq0AJ9Ebv2kqp%2BDUAG8%3D
Sisi, dernière proposition que je lui ai faite : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JsKG3Dcw9JhsxJgwrMTE7S0mrq0AJ9Ebv2kqp%2BDUAG8%3D